hamster Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Pour moi, ce fut 3 semaines en fin d'année, puis 2 semaines en octobre de la rentrée suivante.
pouche Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Pouche j'ai envoyé un mail à un syndicat (l'UNSA pour en pas le nommer, puisqu'ils avaient mis en ligne le compte rendu de la CAPD et pas seulement les dernières infos concernant les grèves et manif) et j'ai eu uen réponse quasi immédiate!! La date n'est pas fixé précisément, le stage débutera le 6, 10 ou 13 juin. Il durera bien 3 semaines, et nous y sommes inscrits d'office. La date sera fixée en avril suite à une CAPD et nous recevrons une convocation quelques jours avant. Rassurant, j'avais peur que ça cafouille notre année comme par hasard... Et vive l'UNSA Je ne comprends pas comment nous pouvons être inscrits d'office pour le stage... Il faut tout de même avoir participé au mouvement et obtenu un poste de direction pour la rentrée... Les résultats du mouvement sont le 9 juin... je ne vois pas comment on peut partir le 6 et même le 10! Bref, ça va être chaud au niveau des délais cette année...
dada Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Pouche j'ai envoyé un mail à un syndicat (l'UNSA pour en pas le nommer, puisqu'ils avaient mis en ligne le compte rendu de la CAPD et pas seulement les dernières infos concernant les grèves et manif) et j'ai eu uen réponse quasi immédiate!! La date n'est pas fixé précisément, le stage débutera le 6, 10 ou 13 juin. Il durera bien 3 semaines, et nous y sommes inscrits d'office. La date sera fixée en avril suite à une CAPD et nous recevrons une convocation quelques jours avant. Rassurant, j'avais peur que ça cafouille notre année comme par hasard... Et vive l'UNSA Je ne comprends pas comment nous pouvons être inscrits d'office pour le stage... Il faut tout de même avoir participé au mouvement et obtenu un poste de direction pour la rentrée... Les résultats du mouvement sont le 9 juin... je ne vois pas comment on peut partir le 6 et même le 10! Bref, ça va être chaud au niveau des délais cette année... Ici nous étions inscrits d'office ( je mets au passé parce que je ne sais pas maintenant) et si nous obtenions une direction , hop en stage les 3dernières semaines de l'année.
clicasos Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Dites-moi ...on peut déjà être envoyée en stage cette année ??? Sans donc forcément avoir de direction ??? En général, il y a le mouvement puis les petits nouveaux qui obtiennent une direction se retrouvent pendant trois semaines en fin d'année scolaire pour papoter ensemble... oh ben, il va falloir que je me renseigne, si j'ai une direction et que je pars en stage en fin d'année ça va être un peu problématique car en juin de chaque année, je vais en voyage de plusieurs jours avec mes élèves ...
Tinsel Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Pouche les résultats du mouvements sont toujours connus avant le jour J. Ils sont provisoires certes, mais parfois même déjà indiqués sur i-prof! Donc ils peuvent préparer la liste et nous envoyer dès le 10, ou même dès le 6 (au pire s'ils décèlent une erreur le jour de la CAPD 1 personne aura été envoyée en stage pour rien, ce n'est pas dramatique) Je me souviens bien en PE2 d'avoir attendu désespérément les résultats du mouvement pour partir dès le lendemain en SR3. Et donc on y est inscrit d'office si on obtiens un poste de direction l'année suivante, bien sûr. Ici aussi, 3 semaines encore à la rentrée suivante, les années précédentes en tout cas.
ambre83 Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 moi c'est raté pas cap!!! 16 ans d'ancienneté ... je suis déjà chargée d'école :lol: :lol: :lol: du coup je sais pas si je vais pouvoir assurer jusqu'à la fin de l'année :lol: en fait j'ai été grillée par mon IEN qui leur a dit que j'avais fait une demande de détachement dans le secondaire ...donc il leur a sous entendu que je n'étais pas trop motivée ... no comment
Tinsel Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 Quelle bande de c**! Comment peut-on oser refuser à quelqu'un qui est déjà chargé d'école?! Il y a plein de gens qui envisagent des réorientations de carrière, et être directeur peut en être une quand on a une décharge par exemple. Pfff.... Ambre, je serais toi, il y a plein de trucs que je ne saurais plus faire... Je n'imagine même pas s'il fallait rédiger un nouveau projet d'école...
ambre83 Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 c'est quoi un projet d'école ????? je te jure ........
Maïtena Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 Pouche j'ai envoyé un mail à un syndicat (l'UNSA pour en pas le nommer, puisqu'ils avaient mis en ligne le compte rendu de la CAPD et pas seulement les dernières infos concernant les grèves et manif) et j'ai eu uen réponse quasi immédiate!! La date n'est pas fixé précisément, le stage débutera le 6, 10 ou 13 juin. Il durera bien 3 semaines, et nous y sommes inscrits d'office. La date sera fixée en avril suite à une CAPD et nous recevrons une convocation quelques jours avant. Rassurant, j'avais peur que ça cafouille notre année comme par hasard... Et vive l'UNSA Je ne comprends pas comment nous pouvons être inscrits d'office pour le stage... Il faut tout de même avoir participé au mouvement et obtenu un poste de direction pour la rentrée... Les résultats du mouvement sont le 9 juin... je ne vois pas comment on peut partir le 6 et même le 10! Bref, ça va être chaud au niveau des délais cette année... j'ai eu les syndicats qui m'ont dit qu'on ne partait en stage que si nous avions un poste de direction SAUF que la capd a lieu le 31 mai et que le stage commence le 24 !!! ils m'ont donc dit que les postes de direction était attribué en premier et que nous aurions donc les résultats avant le stage ! ça se passe comme ça dans la drôme ...
mamancanelle Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 moi c'est raté pas cap!!! 16 ans d'ancienneté ... je suis déjà chargée d'école du coup je sais pas si je vais pouvoir assurer jusqu'à la fin de l'année C'est pas cool du tout ça...
Charivari Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 On pourrait faire une récap des résultats des EdPiens ? J'ai regardé sur les 3 dernières pages et j'ai noté : AMBRE83 : KO CHARIVARI : ? résultats le 15/3 CLICASOS : OK MAMAN CANELLE : ? ? résultats le 15/3 POUCHE : OK Les autres, vous pouvez copier-coller et vous ajouter ?
Maïtena Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 AMBRE83 : KO CHARIVARI : ? résultats le 15/3 CLICASOS : OK MAMAN CANELLE : ? ? résultats le 15/3 POUCHE : OK MAITENA : ok (Drôme 26) et puis on se tiendra aussi au courant pour la suite : affectation, stage et autres ! merci de préciser peut être aussi son département !
Messages recommandés