Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben je m'en vais éditer mon message alors :wink::lol::bleh::angel_not::devil_2:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vais sûrement poser une question idiote mais j'ai besoin d'être rassurée... Je viens de faire le mouvement sur i-prof, j'ai donc demandé le poste de direction qui m'intéresse, je n'ai pas d'autre démarche que celle-là à faire...??? tout se fait automatiquement ?

J'avoue que la dernière fois que j'ai participé au mouvement c'était sur le minitel, eh oui, je sais ça date...

Merci de rassurer une stressée...

Posté(e)

Ici dans mon département rien d'autre à faire.

bon courage pour l'attente.

Posté(e)

J'avoue que la dernière fois que j'ai participé au mouvement c'était sur le minitel, eh oui, je sais ça date...

:blink:

Je réalise, là... moi qui râlais contre iprof que je trouvais mal fichu, le minitel... ouh la la !! :D

Posté(e)

Ici dans mon département rien d'autre à faire.

bon courage pour l'attente.

Merci pour ta réponse !!!

:blink:

Je réalise, là... moi qui râlais contre iprof que je trouvais mal fichu, le minitel... ouh la la !! :D

Et hop, je reprends un p'tit coup de vieux ... :cry::lol:

Posté(e)

0087.gif

pancarte-chuis-cache.gif

Posté(e)

0087.gif

pancarte-chuis-cache.gif

:lol: je te retrouverai !! :devil: sur le post des directeurs pour l'année 2011-2012 j'espère :clover:

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous!

Après des petits soucis de connexion, me revoilà et après lecture des messages, bravo à celles qui ont réussi leur entretien et bonne chance pour le mouvement!

Bon courage pour la dernière période, dernière ligne droite:D

Magali qui entame ses vacances de Pâques, ô joie et bonheur :)

Posté(e)

J'espère que je n'oublie personne (si oui, vous faites "répondre" à ce message, pour garder les couleur, et pouf, vous vous rajoutez !)

AMBRE83 : KO

AMEYNIE : OK

AURE27 : OK (Eure 27)

BISOUNOU : OK (72)

BISOUNOURS8386 : OK (Eure 27)

CHARIVARI : OK (Loiret 45)

CLICASOS : OK (Pas de Calais 62)

ESTERELLA : OK

ETOILELANUIT : OK

MAItRESSE62 : OK

MAMANCANELLE : OK(Meuse 55)

MEDOSEE : OK (13)

MIRABELLE88: OK (55)

NONWENN : OK (Ille et Vilaine 35)

POUCHE : OK

MAITENA : OK (Drôme 26)

TINSEL : OK

TIPHAINE013 : OK

Zaza13 : OK

A l'assaut du mouvement maintenant !

Posté(e)

Tu peux rajouter Ok pour moi si tu veux :)

Magali

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Y'a moi aussi ;)

Vous avez demandé quoi comme postes? Ici j'en ai demandé qques uns autour de chez moi (maternelle et cycle 2, je n'ai aps demandé le Cm2) mais j'ai à priori peu de chances. J'attends fin mai avec impatience!!

Posté(e)

J'ai demandé 11 directions dans ma petite ville ou communes limitrophes. Mais une seule est vacante. D'ailleurs, le snuipp indiquait un fort risque de fusion maternelle/primaire sur cette ecole.

Or je viens de recevoir mon accusé de réception des vœux : le vœu n'a pas été annulé (il n'est pas en statut 90 ou 91). Est/ce que quelqu'un sait si je peux être nommée dessus et voir mon vœu annulé après ? Qu'est-ce qui de passe dans ce cas ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...