Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben bienvenue au club, alors :idontno:

J'avais demandé 11 directions, et je sais qu'au moins 2 se sont libérées alors qu'elles n'étaient pas annoncées vacantes. Ca partait bien...

:hug:

Posté(e)

Désolée pour vous Charivari et Maïtena, c'est pas évident mais courage à vous en espérant que le deuxième mouvement vous apporte un poste sympa.

Posté(e)

Dans le même cas que vous, et déçue. J'avais demandé une dizaine de direction dont 2 SV et toutes les autres vacantes... Etant en fractionné sur 3 écoles aujourd'hui je ne sais pas du tout ce que j'aurai.. Je crains d'être loin en plus et de devoir reprendre une nounou. Et comme beaucoup, je sais, j'ai besoin de m'installer pour vraiment m'impliquer.. Pfff Enfin je vais quand même me pencher sur les directions qui seront disponibles après le mouvement, qui sait une bonne surprise??? Courage à toutes, et dirlette ce ne sera pas pour l'an prochain!

Posté(e)

Je suis désolée pour vous Charivari, Aspidistra et Maïtena... On croise les doigts pour le 2ème tour!

Posté(e)
Enfin je vais quand même me pencher sur les directions qui seront disponibles après le mouvement, qui sait une bonne surprise???

Chez nous, le directions restées vacantes après le premier mouvement sont "banalisées", elles perdent leur identifiant direction et sont rerentrées dans la "moulinette" du deuxième mouvement.

L'habilitation n'apporte donc plus rien après le premier mouvement :idontno:

Posté(e)

Donc c'est un adjoint de l'école qui doit se dévouer pour prendre la direction? Mais a-t-il une priorité pour garder le poste et devenir directeur l'année suivante? Si oui ça vaut le coup de tenter ces écoles sans directeur...

Posté(e)

Moi j'attends lundi pour voir sur le site du syndicat les barèmes car je pensai vraiment avoir une direction ...

Ici, on ne refait pas de voeux pour le second mouvement de juin alors je ne sais pas trop avec quoi je vais me retrouver ...

bon courage à tous pour cette nouvelle attente !

Ca vaut pas le coup d'être sur cette fameuse liste finalement , surtout que si d'ici 3 ans pas de poste et bien on a plus qu'à recommencer ce super entretien

Posté(e)

A présent RÉSULTATS DU 1ER MOUVEMENT !!!

AMBRE83 : KO

AMEYNIE : OK

AURE27 : OK (Eure 27)

BISOUNOU : OK (72)

BISOUNOURS8386 : OK (Eure 27)

CHARIVARI : OK (Loiret 45) Rien

CLICASOS : OK (Pas de Calais 62)

ESTERELLA : OK

ETOILELANUIT : OK

MAItRESSE62 : OK

MAMANCANELLE : OK(Meuse 55)

MEDOSEE : OK (13)

MIRABELLE88: OK (55)

NONWENN : OK (Ille et Vilaine 35)

POUCHE : OK

MAITENA : OK (Drôme 26) Rien

TINSEL : OK

TIPHAINE013 : OK

Zaza13 : OK

Posté(e)

A présent RÉSULTATS DU 1ER MOUVEMENT !!!

AMBRE83 : KO

AMEYNIE : OK

AURE27 : OK (Eure 27)

BISOUNOU : OK (72)

BISOUNOURS8386 : OK (Eure 27)

CHARIVARI : OK (Loiret 45) Rien

CLICASOS : OK (Pas de Calais 62)

ESTERELLA : OK

ETOILELANUIT : OK

MAItRESSE62 : OK

MAMANCANELLE : OK(Meuse 55)

MEDOSEE : OK (13)

MIRABELLE88: OK (55)

NONWENN : OK (Ille et Vilaine 35)

POUCHE : OK

MAITENA : OK (Drôme 26) Rien

TINSEL : OK

TIPHAINE013 : OK

Zaza13 : OK

Ce qui fait approximativement 89,4736843% de satisfait en gros...

:wink:

NON NON le OK c'était pour la liste pour le moment il n'y a que 2 résultats pour le mouv !!!

Posté(e)

Donc c'est un adjoint de l'école qui doit se dévouer pour prendre la direction? Mais a-t-il une priorité pour garder le poste et devenir directeur l'année suivante? Si oui ça vaut le coup de tenter ces écoles sans directeur...

Oui c'est un adjoint qui prend la direction, et non, il n'a pas de priorité l'année suivante.

Mais de toutes façons, chez nous on ne refait pas de voeux pour le deuxième mouvement donc on ne peut pas "tenter ces écoles". :sad:

Posté(e)

Donc vous êtes affectés d'office pour le 2ème mouvement???!!!

Posté(e)

Le 2eme mouvement se déroule en deux phases (fin juin) :

1. ils réinjectent des nouveaux postes (des fractionnés, + des postes qui se sont libérés entre les deux phases) et refont tourner la moulinette informatique AVEC LES MEMES VOEUX que le premier mouvement. C'est à cette étape là que les directions non pourvues sont réinjectées, mais sous le statut de poste d'adjoint.

2. Juste après (le lendemain) ils examinent la liste des postes restants et les affectent manuellement comme ils peuvent.

Les résultats de ces deux phases sont annoncés ensemble. Et les postes obtenus le sont à titre provisoire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...