Aller au contenu

une atteinte a ma liberte pedagogique ?

Messages recommandés

Posté(e)

Aurait elle oublié qu'elle n'est pas ton supérieur hiérarchie! Je trouve ca abérant d'imposer ses envies... Enfin bref, j espère que tout s'arrangera et que tu pourras faire ce que tu voudras AVEC ta classe!

Posté(e)
Bonjour a tous

voila il m arrive un truc ridicule et que je prend tres mal.

Notre directrice d ecole s oppose a ce que j organise une projection de diapositives collectives dans ma classe le dernier jour de classe avec 2 autres classes de maternelle de notre ecole.

Elle propose en contre partie une projection video dans la BCD arguant que les diapositives sont une base de travail en langage.

J avoue que je suis a court d argument devant ceci. aui me emble ridicule...

Que diriez vous a ma place ?

N est ce pas une atteinte a ma liberte de pratique de classe ?

3 classes dans une seule ? Cela fait donc environ 70 enfants dans une salle ? C'est peut-être cela qui lui fait peur, non ? Elle est peut être "juste supérieure administratif", comme il a été dit plus haut (cad supérieure dans les emmerdes), mais elle est tout de même garante de la sécurité. 70 enfants dans une classe, e ne serai pas trop pour non plus...

Posté(e)

t'as qu'à faire ta séance de diapos dans la BCD.....

Posté(e)
Bonjour a tous

voila il m arrive un truc ridicule et que je prend tres mal.

Notre directrice d ecole s oppose a ce que j organise une projection de diapositives collectives dans ma classe le dernier jour de classe avec 2 autres classes de maternelle de notre ecole.

Elle propose en contre partie une projection video dans la BCD arguant que les diapositives sont une base de travail en langage.

J avoue que je suis a court d argument devant ceci. aui me emble ridicule...

Que diriez vous a ma place ?

N est ce pas une atteinte a ma liberte de pratique de classe ?

Finalement, ça donne quoi ? Quelle décision as-tu prise ?