laetig Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Aurait elle oublié qu'elle n'est pas ton supérieur hiérarchie! Je trouve ca abérant d'imposer ses envies... Enfin bref, j espère que tout s'arrangera et que tu pourras faire ce que tu voudras AVEC ta classe!
Namas Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Bonjour a tousvoila il m arrive un truc ridicule et que je prend tres mal. Notre directrice d ecole s oppose a ce que j organise une projection de diapositives collectives dans ma classe le dernier jour de classe avec 2 autres classes de maternelle de notre ecole. Elle propose en contre partie une projection video dans la BCD arguant que les diapositives sont une base de travail en langage. J avoue que je suis a court d argument devant ceci. aui me emble ridicule... Que diriez vous a ma place ? N est ce pas une atteinte a ma liberte de pratique de classe ? 3 classes dans une seule ? Cela fait donc environ 70 enfants dans une salle ? C'est peut-être cela qui lui fait peur, non ? Elle est peut être "juste supérieure administratif", comme il a été dit plus haut (cad supérieure dans les emmerdes), mais elle est tout de même garante de la sécurité. 70 enfants dans une classe, e ne serai pas trop pour non plus...
Trompette Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 t'as qu'à faire ta séance de diapos dans la BCD.....
Méla49 Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 Bonjour a tousvoila il m arrive un truc ridicule et que je prend tres mal. Notre directrice d ecole s oppose a ce que j organise une projection de diapositives collectives dans ma classe le dernier jour de classe avec 2 autres classes de maternelle de notre ecole. Elle propose en contre partie une projection video dans la BCD arguant que les diapositives sont une base de travail en langage. J avoue que je suis a court d argument devant ceci. aui me emble ridicule... Que diriez vous a ma place ? N est ce pas une atteinte a ma liberte de pratique de classe ? Finalement, ça donne quoi ? Quelle décision as-tu prise ?
Messages recommandés