sandrine062 Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 Combien de séances de 1h30 pensez vous qu'il faut que je consacre à ces 2 notions? j'envisage de démarrer jeudi par une situation pb avec addition: travail individuel,puis travail sur affiche, mutualisation, comparaison. ensuite je leur donnerai qq opérations à effectuer et qq problèmes à résoudre. le jeudi de la rentrée, je ferai de même avec la soustraction. le jeudi suivant réinvestissement pendant 45 min et eval pendant 45 min. Qu'en pensez vous?
leeloo29 Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 Bonjour, Je vois les deux notions dans la même séance (environ 1h30). Ensuite, je propose des exercices dans les séances suivantes. Les élèves n'ont pas rencontré de difficultés!
sandrine062 Posté(e) 14 décembre 2008 Auteur Posté(e) 14 décembre 2008 ok il faut mieux que j'aborde les 2 en même temps alors? combien y consacres tu de séances?
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