cleo Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 pour tous ceux que j'ai vu s'impatienter de la recevoir,ça y'est ils se sont décidés à nous les envoyer! Bon courage à tous pour la dernière ligne droite des révisions!
Cath Lulu Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 oui, moi aussi, tijona, c'est arrivé ce matin cryin
cathycrpe Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Même chose !!! Petit courrier ce matin dans la boîte... Je le passe à Poitiers, à l'UFR de Sciences. Cathy
Cath Lulu Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 tijona, je suis convoquée à l'iufm de La Rochelle, j'ai réservé un hôtel pas très loin, voilà !
courage Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 pourquoi ne pas être venue chez moi Dieu????je t'avais proposé!!!! Moi aussi c'est La Rochelle!!! c'est dommage!!!!
ninette Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Convocation reçue ce jour en rentrant d'un exam blanc...... cryin Là ça devient sérieux , l'angoisse va me gagner..... Un petit 2000m pour se décontracter??? :P
winnisa Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 je viens de rentrer de vacances et j'ai aussi reçu ma convoc pour La Rochelle... va falloir que je vois comment y aller l'ufr est loin de la gare? Y a des hotels pas loin?
Nath79 Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 j'ai reçu moi aussi ma convoc pendant les vacances et je suis sur NIort à l'iufm pas trop loin de chez moi à 10 minutes donc no stress et contente de ne pas etre comme l'année dernière ds les amphis :P Nath
Messages recommandés