chabine Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 bonsoir, je cherche une chanson sur les dents: les larmes du crocodiles ou le jazz des dents ou une autre je ne trouve pas les versions chantés et instrumentales pour ces chanson à télécharger gratuitement si vous pouvez me donner un coup de main merci!
Charivari Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 3 minutes, du groupe Zut est super rigolote ! 3 minutes pour se laver les dents 3 minutes brosser du rouge au blanc 3 minutes pour se laver les dents ...
mozarteum Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 bonsoir,je cherche une chanson sur les dents: les larmes du crocodiles ou le jazz des dents ou une autre je ne trouve pas les versions chantés et instrumentales pour ces chanson à télécharger gratuitement si vous pouvez me donner un coup de main merci! Qu'est-ce que tu cherches en fait? un PB pour tes élèves? crocodile: si tu veux je peux te la jouer au piano pour que tu te rendes compte, je la faisais beaucoup autrefois, moins maintenant mais elle plaisait beaucoup et avait grand succès
chabine Posté(e) 14 décembre 2008 Auteur Posté(e) 14 décembre 2008 oui je cherche une version play back car je ne onnais pas l'air et je ne trouve rien sur le net
aure27 Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 Il y a aussi "nos dents sont vivantes" sur l'air de "nous n'irons plus au bois"
mozarteum Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 oui je cherche une version play back car je ne onnais pas l'air et je ne trouve rien sur le net voilà la musique, j'espère que tu as les paroles, ici je ne t'ai enregistré que le premier couplet http://musicouleur.free.fr/crocodile.mp3
Messages recommandés