restetrankilou Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Salut!!! je suis T1 et j'ai encore tous les livres et cours qui m'ont servi à avoir le concours et je ne sais plus quoi en faire!!! Donc si ca intéresse quelqu'un n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour venir les chercher! J'habite paris 18éme et il y a 2 cartons à venir retirer! fanny-mathieu@caramail.com ciao
emiliemass Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 (modifié) Bonjour ton offre m'intéresse et je t'ai renvoyé un mail Modifié 20 décembre 2008 par emiliemass
restetrankilou Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) 21 décembre 2008 bonjour, désolée mais les livres et les cours sont déjà réservés! bon courage à tous pour le CRPE! Fanny
chatmallow Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 Bonsoir, Je suis très intéressée par ton offre. Est-il possible que tu partages ton offre à plusieurs personnes ? (je vois que tu as déjà été sollicitée). Je suis prête à participer financièrement si tu le souhaites. Merci bien !
julia75 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Bonsoir,Je suis très intéressée par ton offre. Est-il possible que tu partages ton offre à plusieurs personnes ? (je vois que tu as déjà été sollicitée). Je suis prête à participer financièrement si tu le souhaites. Merci bien ! Je sais qu'il est peut être un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais... je vends (pas cher - besoin d'un peu de frics comme tout le monde), mes cours du CNED. Est ce que ca intéresse quelqu'un ? Dites le moi
Messages recommandés