Aller au contenu

Affectation R3


Mamandine62

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    10

  • lelph

    7

  • katag3na

    7

  • as59

    6

Bonjour à tous,

Savez-vous quand la réunion doit avoir lieu pour les affectations ?

Merci d'avance.

Normalement, c'est demain matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas aujourd'hui normalement??

Si, mais c'était soit cet aprem, soit demain matin, selon si la personne qui s'occupe des affectations avait fini son travail :blink:

En tous cas, l'annonce officielle à l'IUFM se fera le 6 Janvier... C'est une honte je trouve, 2 semaines avant le stage, ça va être super pour se préparer! Heureusement qu'il y a les syndicats pour nous prévenir de notre affectation avant, mais de toute façon, je doute qu'on ait le temps de contacter le titulaire qu'on remplace avant les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, l'annonce officielle à l'IUFM se fera le 6 Janvier... C'est une honte je trouve, 2 semaines avant le stage, ça va être super pour se préparer! Heureusement qu'il y a les syndicats pour nous prévenir de notre affectation avant, mais de toute façon, je doute qu'on ait le temps de contacter le titulaire qu'on remplace avant les vacances...

Carrément que c'est honteux! Surtout qu'on s'attend toutes et tous à avoir nos affectations demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois justement que c'est parce qu'il y a une réunion de mise en stage avec les syndicats le 5 qu'on n'aura les résultats que le 6... On m'a aussi dit que l'IA avait tardé à envoyer les affectations possibles aux IUFM, d'où un boulot monstre à boucler rapidement pour les responsables des différents IUFM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'iufm de douai, j'ai discuté avec un des gars du syndicat et il m'a dit qu'ils ont une réunion en janvier mais il ne connaissait pas encore la date (c'était la semaine dernière)... donc c'est pour cela qu'on aura les affectations à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, à Arras, les syndicats nous ont dit que la réunion avait lieu demain, mais c'est vrai qu'il y avait un risque à la base que ça ait lieu début janvier. En tous cas, moi je m'attends à savoir demain, j'aimerais au moins pouvoir lire quelques livres pour me mettre en condition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'au un ami qui l'a su ce soir par le biais du sniupp; ce sera officiel demain mais il sait qu'il sera dans une école de Lens avec des MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais stresser toute la nuit alors :D

Je pense qu'on devrait recevoir un courrier du syndicat demain, si je n'ai rien au courrier, je téléphonerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...