Posté(e) 24 décembre 200817 a Voilà ce que j'ai reçu de la part du syndicat : spsm AV-JEU BASILE INGRID 0592459C Savez-vous ce que ça veut dire ? Je comprends moyenne et eptite section mais pour le reste....
Posté(e) 24 décembre 200817 a J'ai trouvé !! Je suis à vieux reng à 117 km de chez moi !!! Sympa ce stage
Posté(e) 24 décembre 200817 a Toujours pas de réponse, je crois que je vais devoir renvoyer un mail...
Posté(e) 25 décembre 200817 a vas y vinciane les lâche pas!je vais faire de même dès aujourd'hui!!! J'aime bien quand tu m'encourages! Si des valenciennois passent par ici l'adresse de Betty Guillaume n'est pas celle à contacter, elle n'a que les affectations pour Douai.
Posté(e) 25 décembre 200817 a vas y vinciane les lâche pas!je vais faire de même dès aujourd'hui!!! J'aime bien quand tu m'encourages! Si des valenciennois passent par ici l'adresse de Betty Guillaume n'est pas celle à contacter, elle n'a que les affectations pour Douai. ah ok, mais qui contacter pour Valenciennes?
Posté(e) 26 décembre 200817 a Pour Graveliennes je ne sais pas, essaie le mail de Betty Guillaume, si ce n'est pas elle, elle transmettra ton mail à la personne concernée. Pour Valenciennes j'ai le nom de la personne mais pas son mail, donc dès que j'ai une réponse de sa part je donne l'adresse.
Posté(e) 26 décembre 200817 a Pour Graveliennes je ne sais pas, essaie le mail de Betty Guillaume, si ce n'est pas elle, elle transmettra ton mail à la personne concernée.Pour Valenciennes j'ai le nom de la personne mais pas son mail, donc dès que j'ai une réponse de sa part je donne l'adresse. ok merci
Posté(e) 27 décembre 200817 a Je suis PE2 à lille. Qui a su le lieu de son stage massé et comment? D'après les échos de l'iufm de Lille les PE2 qui partent en R3 en janvier vont se retrouver très loin (cambrai ou maubeuge)....La galère!!!