Posté(e) 5 janvier 200917 a Il y a des personnes des syndicats cet après midi à Valenciennes qui nous donnr nos affectation mais l'affichage aura lieu demain pour moi ce sera bien un CM1 CM2 à Louvil...On verra bien. Et bien évidement on ne peut pas encore appeler l'école parce que les titulaires ne sont pas encore au courant....Normal Bon courage à tous pour la rentrée
Posté(e) 5 janvier 200917 a Il y a des personnes des syndicats cet après midi à Valenciennes qui nous donnr nos affectation mais l'affichage aura lieu demainpour moi ce sera bien un CM1 CM2 à Louvil...On verra bien. Et bien évidement on ne peut pas encore appeler l'école parce que les titulaires ne sont pas encore au courant....Normal Bon courage à tous pour la rentrée Si tu attends que l'IA prévienne les instit's qu'elles partent en stage, t'es pas prête de l'avoir au tél!! :lol: Si ton affectation est définitive, un conseil : appelle dès demain, présente-toi, la titulaire sera ravie de ne pas être prévenue à la dernière minute! L'an passé en PE2, c'est toujours qui annonçais aux instit's leur départ en stage... Je connais un peu Louvil, petit village très sympa, niveau social ++, ca devrait rouler!
Posté(e) 5 janvier 200917 a affectée en R3 à HAUSSY à l'école Pasteur en CE1-CE2: 10km de chez moi, en rase campagne, double niveau ms satisfaite qd mm
Posté(e) 5 janvier 200917 a pour moi ce sera quarouble CE1/CE2 J'ai pas à me plaindre c'est pas loin de chez moi!
Posté(e) 6 janvier 200917 a pour moi c'est MS GS a 15 min a pied de chez moi (à lille), ça fait plaisir, je vais enfin pouvoir me lever un peu plus tard!!
Posté(e) 15 janvier 200917 a bonsoir. pour moi ça sera stage R3 en TPS/PS à Beuvry( dans ma ville). voilà...projet sur l'hiver... bon stage