clecle Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Je suis dans une petite école de 2 classes. Pour accéder à l'extérieur, on a un petit couloir. On y a déposé un peu de matériel (photocopieuse, stocks de feuilles, meuble pour le téléphone, matériel d'arts plastiques...) Au quotidien, ça ne gêne personne, il y a la place de passer quand même. Mais je me demandais s'il y avait des normes, est-ce qu'on ne peut pas nous reprocher de boucher le passage?
lareus Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Je ne veux pas te dire de bêtises mais il me semble que c'est 1m50 de largeur. Une bonne question ça ... demande à l'IEN ? En général les commissions de sécurité n'aiment pas les choses dans le couloirs ... Lors de l'évacuation prochaine, tu peux inviter les pompiers et leur demander ce qu'ils en pensent ?
clecle Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) 19 décembre 2008 Disons que si on avait le choix, on mettrait les affaires ailleurs. Mais on n'a pas d'autre pièce...
dada Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Lors de la visite de sécurité, le pompier a vérifier qu'il était possible de passer entre deux tables devant l'issu de secours de la classe , il n'y avait pas 1,50 m de large à cet endroit.* Appelle ton inspection, généralement ce sont les CP EPS qui sont les personnes ressources pour ce genre de questions.
Messages recommandés