Aller au contenu

Date des résultats à Rouen?


lou76

Messages recommandés

Qqn connaît la date des résultats pour l'admissibilité à Rouen ? C affiché ou sur le net?

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi je le passe dans l' académie de rouen, et je crois que l'on a les résultats d'admissibilité 3 semaines après les examens et sont affichés à l'iufm de rouen,puis sur internet.voila, si j'en sais plus je te le dirais, a+ courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lou :wub:

Aurais tu également une idée des dates des épreuves orales?

Et as tu remarqué sur la convocation l'information concernant l'heure d'appel des candidats avant la première épreuve, c'est à dire 1h30 :blink: avant le début de la première épreuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne connais pas les dates des oraux mais apparemment ça commencerait par la production d'arts plastiques.

On est convoqué 1h30 avant car tout le monde le passe au même endroit (2110 inscrits quand même !!) et c'est vrai que ça fait tôt !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oraux commencent le 3 juin par Arts Plastiques.

Puis les épreuves s'étaleront du 7 au 30 juin avec un type d'épreuve par semaine, dixit une dame du rectorat que j'ai eue au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Woodette c'était comme çà l'an passé ; le 3 c'est épreuve d'AP (la production le matin) et il faut venir dans ts les cas l'ap-midi pour récupérer sa convocation pour les oraux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se déplacer (à Rouen) pour récupérer sa convocation pour les oraux????? Elle ne sera pas envoyée à la maison????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais à l'iufm de Mont St Aignan <_< je sais pas si il l'envoie...

En tout cas, il vaut mieux aller le chercher, imagine tu y vas le 3 et tu passes une épreuve dès le lundi 7 :blink::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool du tout... encore moins quand tu n'habites pas juste à côté.... :( Est-il possible que tierce personne vienne prendre ta convoc' ou il faut se déplacer personnellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je sais pas du tout <_< moi j'ai bien 1 heure de voiture pour venir mais bon comme j'ai pris AP de toute façon ce jour là je serais sur place :)

Renseignes toi le jour des écrits ; si c'est possible je veux bien la prendre pour toi et te la faxer ou la scanner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!! :D

Je me renseignerai effectivement le 5 mai. Néanmoins, je trouve que ce n'est pas très sympa pour les candidats qui n'habitent pas à Rouen et environ cryin . Je pense que dès le 26 au soir - si nous sommes admissibles :D - nous aurons d'autres chats à fouetter que de penser à aller à Rouen pour récupérer cette convoc'... surtout si c'est pour commencer le 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...