Aller au contenu

Date des résultats à Rouen?


lou76

Messages recommandés

Je sais j'avais trouvé çà un peu étrange l'année dernière :(

D'ailleurs je me rappele : ils avaient dits qu'il n'y aurait aucun envoi par courrier <_< donc tu as tout intérêt à missionner qq'un B)

On peut d'ailleurs peut-être se rencontrer le 5 :P ben oui on y sera (çà c'est sûr :rolleyes: )mais des Christine et Véronique (je pense que c'est çà ton prénom) , il y en aura pas mal à mon avis :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée.... Je serai avec une amie mais plus on est de fou plus on rit!!!! Il est vrai que je m'appelle Véronique mais j'ai une autre particularité: un gros ventre. Je dois accoucher à la fin du mois de juillet. Je devrai donc être plus facile à reconnaître!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord pour le gros ventre ( félicitations d'ailleurs ;) )mais bon avec le monde je pense qu'il faudra p'te trouver un autre signe de raliement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on doit arriver 1h30 avant, on aura certainement le temps de faire connaissance avant de commencer. Je serai assise avec les S et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles !

oh la la! mais pourquoi ils ne l'envoient pas cette fichue convoc ???? moi aussi je passe à Rouen et à Caen ( j'y habite d'ailleurs ). je trouve ça bizarre, vous connaissez la raison ? bonjour les frais de déplacements ! enfin, ne tirons pas de plan sur la comète...

Bon, bonne chance à vous en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est B :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose , il faut arriver avant mais 1h30 ç'est un peu pour nous mettre la pression ; l'an dernier ils nous ont fait rentrer 30' avant et ont fait passer une feuille d'émargement...

Moi je pense que j'y serais vers 8h00/8h10 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...