fofy80 Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 oui mon deuxieme couplet c'est ankles, elbows, feet and seat , feet and seat ankles, elbows, feet and seat , feet and seat hair and hips and chin and cheeks ankles, elbows, feet and seat , feet and seat laissez moi un MP avec votre adresse mail et je l'envoie!! j'ai deja envoyé les deux versions à certains bises
flitch Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 merci fofy! Mais où as-tu trouvé cette version intégrale?
André Jorge Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Allez voir ici ceux qui n'ont jamais entendu la chanson :
°Vanille° Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Extra !! Quand j'étais T1 et que je leur apprenais cette chanson, je faisais vraiment tout simple, genre comptine, sans mélodie particulière. Ca n'a rien à voir Cette année, mes élèves l'avaient déjà apprise l'an dernier, donc en fait ce sont eux qui m'ont appris la vraie version, qui est vraiment sympa
mylene76 Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Vous pouvez écouter la chanson sur www.deezer.com Il existe aussi la version espagnole !!
Tisa Posté(e) 3 avril 2023 Posté(e) 3 avril 2023 Cc Je fais remonter ce sujet. Je cherche une version à projeter sur vpi, ou à chaque reprise, on enlève un mot (qui correspond à une partie du corps). Auriez vous vu cela qq part ?
Messages recommandés