Aller au contenu

Pbs de téléchargement


dodie

Messages recommandés

J'ai voulu télécharger des documents ds l'espace téléchargement, mais je ne peux pas ouvrir les docs en .pub

Quel logiciel dois-je avoir ? Est-il téléchargeable sur le net ?

Sinon qd j'ouvre un doc en .pdf je n'ai pas la main pour l'enregistrer. Je n'ai pas d'imprimante alors j'enregistre et après je met sur disquette pour que mon mari les imprime au boulot. Que dois-je faire pour pouvoir les enregistrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour les fichiers .pub, il te faut Publisher pour les ouvrir.

pour les pdf, clique sur la disquette, cela te permettra de les enregistrer sur ton disque dur.

Voilà ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir Publisher je dois faire comment ?

Quant à PDF, le problème c'est que justement je n'ai pas le bouton de la disquette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Publisher, il faut l'acheter... on peut commander un cd de démo 30 jours sur le site de Microsoft.

Si vraiment, un fichier t'intéresse, et ponctuellement, je peux te le tansformer en PDF (pour cela, envoie moi le lien précis du fichier via le mail en signature)

Pour les PDF, essaie, plutôt que de faire un clic gauche sur le lien, de faire un clic droit puis "enregistrer la cible sous", cela te permettra d'enregistrer le fichier sur le disque dur (si le clic droit n'est pas désactivé sur le site, pas vérifié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à PDF, le problème c'est que justement je n'ai pas le bouton de la disquette !!!

ah ben oui, forcément ... cryin

je t'ai pas bien aidée !! heureusement Mous est là ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...