miabis Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Bonsoir, Je suis actuellement en train de préparer mon SRG en CM1 et j'aurais besoin des pages concernant la digestion du livre 64 enquêtes pour comprendre le monde, cycle 3 chez Magnard. Le livre ayant déjà été emprunté à la bibliothèque de l'IUFM, j'aurais voulu savoir si quelqu'un possédant ce livre pourrait me scanner les pages en question. Merci d'avance!
goyavana Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Bonsoir,Je suis actuellement en train de préparer mon SRG en CM1 et j'aurais besoin des pages concernant la digestion du livre 64 enquêtes pour comprendre le monde, cycle 3 chez Magnard. Le livre ayant déjà été emprunté à la bibliothèque de l'IUFM, j'aurais voulu savoir si quelqu'un possédant ce livre pourrait me scanner les pages en question. Merci d'avance! C'est fait !
Bosko Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 Bonsoir,Je suis actuellement en train de préparer mon SRG en CM1 et j'aurais besoin des pages concernant la digestion du livre 64 enquêtes pour comprendre le monde, cycle 3 chez Magnard. Le livre ayant déjà été emprunté à la bibliothèque de l'IUFM, j'aurais voulu savoir si quelqu'un possédant ce livre pourrait me scanner les pages en question. Merci d'avance! C'est fait ! J'ai exactement le même problème....une âme charitable peut-elle venir à mon secours ! ^^
goyavana Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 Bonsoir,Je suis actuellement en train de préparer mon SRG en CM1 et j'aurais besoin des pages concernant la digestion du livre 64 enquêtes pour comprendre le monde, cycle 3 chez Magnard. Le livre ayant déjà été emprunté à la bibliothèque de l'IUFM, j'aurais voulu savoir si quelqu'un possédant ce livre pourrait me scanner les pages en question. Merci d'avance! C'est fait ! J'ai exactement le même problème....une âme charitable peut-elle venir à mon secours ! ^^ c'est fait !
Messages recommandés