jumpy Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 Alors, y aura-t'il des ? ou pas lors de l'oral préprofessionnel? J'entends de tout et son contraire Merci à tous
manon Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 Salut Jumpy, je crains bien qu'il faille passer les épreuves pour découvrir ce que l'on attend de nous ! -n_gri- Peut-être que comme l'entretien EPS, cela change d'une Académie à l'autre... mystère mystère, c'est bien désagréable en tout cas ! Enfin si tu veux mon avis, il vaut mieux se préparer à faire une synthèse orale de doc, au cas ou, et si par suprise tu as des questions et bien ... tu y répondras... A+ et on attend d'autres avis ! Manon.
cara Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 Info toutes fraiches d'aujourd'hui, pour LYon 2 questions et pour Grenoble 3 questions. C'est mieux je pense.
jumpy Posté(e) 24 mai 2003 Auteur Posté(e) 24 mai 2003 Merci bien Cara, mais est-ce des sources officielles? Bye et bonne chance
cara Posté(e) 25 mai 2003 Posté(e) 25 mai 2003 Source officielle, à Forprof on nous a dit ça aujourd'hui même.
Lolita Posté(e) 25 mai 2003 Posté(e) 25 mai 2003 Est-ce que Forprof est vraiment une source officielle ? Tous les bruits courent... et personne ne semble REELLEMENT savoir. Le mieux , ça sera d'attendre les premiers passages qui eux pourront confirmer, non ? Merci Lolita
fred Posté(e) 25 mai 2003 Posté(e) 25 mai 2003 pour nice a priori pas de questions... dixit iufm courage , et ttes les infos sont bienvenue
gailivia Posté(e) 25 mai 2003 Posté(e) 25 mai 2003 Coucou Fred, C'est encore Olivia de Nice. Tu dis qu'à Nice, il n'y a pas de questions à l'oral professionnel. Mais comment se compose alors l'épreuve? As-tu des renseignements à me fournir à ce sujet? Je te remercie par avance. Bisous, Olivia
fred Posté(e) 25 mai 2003 Posté(e) 25 mai 2003 salut olivia , décidement tu es omniprésente, j'espère qu'on finira par se rencontrer... pour l'oral il s'agit d'un document de 4 pages max, que tu as une heure pour décortiquer. ensuite tu expose le fruit de ta reflexion pdt 20 min et suit 25 min d'entretien. pour d'autre questions n'hesite pas , mail, forum... f.cuvilliez@laposte.net _bl_sh_
cyanne Posté(e) 25 mai 2003 Posté(e) 25 mai 2003 On peut considérer que Forprof en l'occurrence est une "source officielle" dans la mesure où, en ce qui me concerne, j'ai eu la même info que Cara (peut-être étions nous ensemble à Lyon ce samedi?) et les sources sont un conseiller pédagogique (acad. Lyon) et un prof d'IUFM (acad. Grenoble). Ils sont sérieux et j'ai donc j'ai quand même tendance à leur faire confiance...
Isabelle Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Apparemment pour Lille c'est la même chose que pour Nice, à savoir, pas de question
Messages recommandés