Aller au contenu

il faut l'avoir !!!!!!


Ninouss

Messages recommandés

bonjour, bonjour !!

je suis super motivée (ce ne sera surement pas le cas l'année prochaine à la même date !!) et j'aimerais transmettre ma motivation à tous ceux et celles qui concourrent cette année ...........

Dites-vous que vous avez pour vocation de faire un des plus beaux métiers du monde !

Dites-vous que vous avez travaillé dur toute l'année (et même plus d'une année pour certain(e)s !)

Dites-vous quand vous serez assis(e) à votre table d'examen que vous avez votre place comme tous les autres !

Dites-vous que quand on est habitué(e) au forum d'edp, on ne peut pas échouer !

Dites-vous que si votre méchante instit de CM2 a pu le faire avant vous, vous y arriverez (en plus vous êtes plus gentille et plus jolie qu'elle, et toc !! _bl_sh_ )

En fin, dites-vous que de jolis bout'chous vous attendent pour être leur "maîkre(sse)"

Allez toute la clique , ON SE MOTIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison et merci pour ton message :wub::rolleyes::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROS BISOUS DE MOTIVATION POUR LES SUPERS FUTURS PE DU FORUM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là MERCI NINOUSS pour ce très très gentil message, ça fait un bien fou car + le concours approche, plus mes forces s'amenuisent. J'en viens à me dire que plus vite seront passées les épreuves écrites... je pourrai enfin bosser correctement les oraux. :huh:

BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil Ninouss, on a bien besoin d'encouragements! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment gentil à toi Ninouss de prendre soin de nous comme ça. :rolleyes:

En espérant effectivement que tu trouveras toute cette motivation pour toi l'année prochaine et que nous nous pourrons te la transmettre à la même époque en tant que PE... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...