Marie34 Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Merci Ninouss pour ce message plein de motivation et d'espoir... Allez, tu as raison ... on va l'AVOIRRRRRRR ! (euhhh... toi aussi, ton instit du primaire est vilaine et vilaine !!! Je plaisante !!)
leilavir Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 merci ninouss pr tes encouragements: un peu de sentiments ds ce monde de brute, ça fait du bien srtt qd le moral est au plus bas! je veillerai à ne pas t'oublier qd tu seras à notre place l'année prochaine srtt pour te donner les bons tuyaux :P ON EST LES MEILLEURS ET ON VA L'AVOIR
Cath Lulu Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 merci bcp, ninouss !!!!! on va tt faire pour l'avoir, ce p... de concours !!!
berniekang Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 MERCI POUR LES ENCOURAGEMENTS TA MOTIVATION FAIT PLAISIR A LIRE berniekang IL EST INTERDIT DE BAISSER DE REGIME!!!! IL FAUT L'AVOIR TOUS
dodie Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Quelle pêche !!! Faut dire que depuis que j'ai reçu ma convoc' je suis tout à coup démoralisée !!! J'ai l'impression que je ne vais rien savoir faire, que tout le monde en sait plus que moi Je travaille, j'ai 2 enfants alors je révise dès que j'ai des heures de dispo, c'est à dire pas souvent. Quand je pense que certains d'entre vous font ça toute la journée, je ne vois pas comment je pourrais y arriver cryin Enfin, je vais relire le message de Ninouss, et ça va peut être me donner la patate !!!! :P
maryl Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Dites-vous que quand on est habitué(e) au forum d'edp, on ne peut pas échouer ! Merci On va tous et toutes y arriver et l'an prochain nous serons là pour t'encourager :P
tit'milie Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 MERCI je crois qu'on tous besoin en ce moment de se remonter le moral COURAGE ON VA L AVOIR (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Messages recommandés