tchottemanu59 Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 Pour commencer où en êtes vous dans les nombres en CE2? Ensuite, est ce que vous faites d'abord les nombres jusqu'à 9 999?puis ensuite jusqu'à 999 999? Comment procèdez-vous? merci de vos idées.
JBB Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 Pour commencer où en êtes vous dans les nombres en CE2?Ensuite, est ce que vous faites d'abord les nombres jusqu'à 9 999?puis ensuite jusqu'à 999 999? Comment procèdez-vous? merci de vos idées. Je procède par tranches (en CLAD), jusqu'à 999, 9999, 99 999, 999 999. Mais ce sont de grands "difficiles"... A+ JBB
tchottemanu59 Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Posté(e) 26 décembre 2008 Comment fais tu concrètement la seance aussi? je manque d'idées là...
JBB Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 Comment fais tu concrètement la seance aussi? je manque d'idées là... Donne-moi ton adresse mail (qui accepte des dossiers volumineux) par MP et j'envoie... A+ JBB
keria Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 Comment fais tu concrètement la seance aussi? je manque d'idées là... Donne-moi ton adresse mail (qui accepte des dossiers volumineux) par MP et j'envoie... A+ JBB euhhh....je voudrais pas avoir l'air de profiter mais ça m'interesse aussi alors si tu avais la gentillesse de me l'envoyer également ce serait super :wub: je t'envoie mon adresse en MP merci d'avance .
JBB Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 Comment fais tu concrètement la seance aussi? je manque d'idées là... Donne-moi ton adresse mail (qui accepte des dossiers volumineux) par MP et j'envoie... A+ JBB euhhh....je voudrais pas avoir l'air de profiter mais ça m'interesse aussi alors si tu avais la gentillesse de me l'envoyer également ce serait super :wub: je t'envoie mon adresse en MP merci d'avance . C'est fait... Sans profiter, sans abuser.... JBB
keria Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 Waoouuuhhh effectivement c'est de l'envoi express!!!!!!!!!! Merci merci beaucoup!!!!!!!!
Laeti91 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Ca m'intéresse aussi, je t'envoie mon adresse en mp!! Merci!
Messages recommandés