Aller au contenu

LC Créteil appelés pour le 77 06/01/2009


niko77

Messages recommandés

Salut à tous! comment allez vous? moi j'ai quelques petites périodes de stress car je me dis que je peux rien préparer a l'avance.

savez-vous comment va se dérouler le rendez vous du mardi 6janvier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • niko77

    15

  • sophie312

    15

  • Didix87

    13

  • LOOR

    8

Membres les plus actifs

Bonsoir

Moi aussi je stresse maintenant que l'euphorie de l'annonce est passée! D'après ce que la personne du 77 m'a dit le matin c'est réunion et l'aprèm ils nous donnent notre affectation puis nous emmènent dans notre école. C'est là qu'il y a (pour moi ^^) un hic, c'est que le 77 c'est grand et je pense pas qu'ils vont louer des cars pour nous envoyer aux 4 coins du département !!! Ce qui me laisse espérer que les postes se trouvent près de Melun, ce qui m'arrangerait d'ailleurs grandement :)

Sinon, je me pose déjà mille questions sur le niveau et surtout sur le fait de savoir si je vais m'en sortir ou pas car vouloir faire ce métier est une chose et le pratiquer en est une autre !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi très contente d'etre appelée après tant d'années de galère cependant je suis aussi enormement stressée surtout que j'arrive de bayonne et que je ne connais pas la seine et marne de plus quelqu'un pourrait me rappeler les papiers a amener?

bonnes fetes a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi très contente d'etre appelée après tant d'années de galère cependant je suis aussi enormement stressée surtout que j'arrive de bayonne et que je ne connais pas la seine et marne de plus quelqu'un pourrait me rappeler les papiers a amener?

bonnes fetes a tous

salut!

Photocop de la carte d'indentité

carte vitale + photocop

RIB

d'apres les autres appelés du 93 on va pas observé dans notre école pour ne pas etre décribilisé vis a vis des eleves. enfin on verra. quelqu'un a eu d'autres précisions par la charmante dame qui a appelée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée moi c'est un monsieur qui m'a appelé ! Je me disais bien aussi que c'était bizarre cette volonté de nous envoyer dans l'école où on allait être !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce post!!!!

C'est vrai que la joie et la surprise de l'évènement n'évitent pas le stress!!

D'autant que j'étais tellement sciée par l'appel que je n'ai rien demandé à la dame, alors que des questions, aujourd'hui, j'en ai pleins!!

D'apres ce qu'elle m'a dit, on prendrait nos fonctions le jeudi 8/01

Pour les affectations, ca marche par circonscriptions! savez vous comment elles sont attribuées??

En tout cas, très beau cadeau noel, que je souhaite de tout coeur au reste de la LC pour les semaines / mois à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment on va etre placé mais ils auraient quand meme pu nous mettre lundi en observation et nous laisser le mardi pour nous organiser et visiter notre école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que ca ne va pas être évident tout ca!!!

Depuis deux jours, je fouine sur le forum à la recherche d'un max d'infos et de conseils pour notre situation, mais tout ca ne fait que me stresser encore plus!!!

Mais quoiqu'il en soit, il faut garder en tête que nous sommes des chanceux, car moi perso je n'y croyais plus!!

Dans un peu plus d'une semaine, nous serons fixés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Juste une petite question bête mais comment allez vous vous présenter le 1er jour ? Je me pose 10 000 questions, à savoir si je donne mon nom complet, si je leur demande de m'appeler par mon prénom ou par mon nom....

Alors je voulais juste avoir vos impressions

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou didix,

alors pour répondre à ta question, en ce qui me concerne je pense donner mon nom : Mlle Untel

Et leur demander de me vouvoyer (après ca peut dépendre du cycle aussi..)

mais apres ca dépend de chacun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi aussi aprés l'euphorie le stress!!!

je ne suis pas de la region parisienne et l'idée detre dans ce grand département ca me fait stresser!!!!

surtout que je devais faire des reparations sur ma voiture est que samedi elle est tombée en panne on ne sait pas encore ce qu"elle a!!!super

ya t il des gens qui sont de province et qui nont pas de voiture comment allez vous faire????

pour les gens qui sont du 77, moi je connais pas du tout pouvez vous me dire quel est le coin le plus pres de Paris DE LA GARE est ce le Nord ouest ????

PENSEZ VOUS QUON POURRA CHOISIR ou du moins echanger nos affectations pour que ca nous convienne le plus????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi aussi aprés l'euphorie le stress!!!

je ne suis pas de la region parisienne et l'idée detre dans ce grand département ca me fait stresser!!!!

surtout que je devais faire des reparations sur ma voiture et que samedi elle est tombée en panne on ne sait pas encore ce qu"elle a!!!super

ya t il des gens qui sont de province et qui nont pas de voiture comment allez vous faire????

pour les gens qui sont du 77, moi je connais pas du tout pouvez vous me dire quel est le coin le plus pres de Paris DE LA GARE est ce le Nord ouest ????

PENSEZ VOUS QUON POURRA CHOISIR ou du moins echanger nos affectations pour que ca nous convienne le plus????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...