Aller au contenu

LC Créteil appelés pour le 77 06/01/2009


niko77

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • niko77

    15

  • sophie312

    15

  • Didix87

    13

  • LOOR

    8

Membres les plus actifs

lol j'espère donc que l'IEN m'enverra pas en observation mdr,

C'est cool qu'on connaisse notre affectation demain matin !!! J'ai hâte de savoir comme toi Sophie mais en même temps j'ai peur :s

Puis je pense aussi à tout ce qui va changer et tous les papiers qu'il va falloir faire (carte orange, mutuelle, banque....), au final je crois que c'est plus ça qui me fait stresser lol

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'adresse de l'IA du 77est

20 quai Hippolyte Rossignol Melun

Batiment C 5ème étage --> endroit de la réunion -6anv 10h

il ne faudrait pas se tromper d'endroit quand même!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tous! attention a la route demain matin, il neige beaucoup par ici

je confirme!

ça ne fait que rajouter un peu de stress pour demain..

vivement demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tite précision pour ceux qui ne connaissent pas la cité administrative: si vous êtes perdus vous pouvez vous renseigner à l'accueil du service des impôts qui se trouve dans un hall en verre (face à la Seine). Et pour ceux qui ne connaissent pas du tout, du tout, visuellement, ce sont de grands bâtiments tout pourris blanc et bleu !! Ne vous sauvez pas même si les locaux vous paraissent si peu accueillants et les ascenseurs flippants mdr !!

Sinon, les 2 rues communiquent bien mais pour les voitures faites attention, il y a quelques sens interdits là bas !

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie je suis ZIL on m'a appelé Jeudi Nemours SEGPA élèves de 6ème niveau ce2!!! la panique on a pas été formé pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie je suis ZIL on m'a appelé Jeudi Nemours SEGPA élèves de 6ème niveau ce2!!! la panique on a pas été formé pour ça!

bon courage à toi Niko!!!

On s'est rencontrés ce matin et tu m'as dit ta déception de ne pas être sur ton "secteur".. En tout cas je t'envoie tout pleins de courage!

de mon coté, même si je suis sur ton secteur et plus précisément sur l'école où tu étais intervenant ( la directrice Mme DURAND m'a beaucoup parlé de toi!!)

je me retrouve confronté à une drôle de situation aussi ..

3 écoles sur 2 circonscriptions différentes : 4 niveaux différents ( CP/ CE1/ CE2-CM1 double niveau) ouille va falloir gérer et surtout bien s'organiser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...