IsabellePE2 Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 Bonjour, J'ai oublié ma méthode ribambelle à l'école et j'aurais besoin, pour faire une petite programmation de la période 3, de savoir en combien de textes est découpé l'album du loup et des sept cabris (méthode ribambelle). Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'indiquer ?... Un grand merci d'avance !
IsabellePE2 Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) 29 décembre 2008 petit up ! Personne pour me communiquer le nombre de textes dans le loup et les 7 cabris de Ribambelle ?
othello Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 je croyais que "le loup et les sept cabris" était pour la période 4? sinon je n'ai pas le guide désolée!
IsabellePE2 Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) 30 décembre 2008 Le loup et les sept cabris est effectivement prévu pour la période 4 dans la méthode ribambelle mais je le prévois pour la période 3 pour quelques-uns de mes CP qui se débrouillent bien. Toujours personne pour jeter un oeil dans sa méthode ?
laurence74 Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 Bonjour, J'ai oublié ma méthode ribambelle à l'école et j'aurais besoin, pour faire une petite programmation de la période 3, de savoir en combien de textes est découpé l'album du loup et des sept cabris (méthode ribambelle). Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'indiquer ?... Un grand merci d'avance ! pour cet album, il y a 9 textes
IsabellePE2 Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) 31 décembre 2008 Un grand merci pour ta réponse !!!
Messages recommandés