Posté(e) 18 avril 200422 a Je n'ai pas le premier tableau, si quelqu'un peut aussi me l'envoyer... _bl_sh_ Merci ! et voili voilou c fait pour Xilt pour le premier tableau!!!
Posté(e) 18 avril 200422 a moi non plus je n'ai pas le 1er tableau ni le 2ème biensûr _bl_sh_ si quelqu'un peut me les envoyer ça serait très gentil celine.hachez@wanadoo.fr
Posté(e) 18 avril 200422 a heu je veux bien aussi j'ai déja ton super tableau cycle 2 :P ninette__@hotmail.com merci
Posté(e) 18 avril 200422 a Euhhhh moi aussi j'veux bien Crika si t'as le temps de me l'envoyer... Merci bcp
Posté(e) 18 avril 200422 a fany.leguay@tiscali.fr Pourrais-tu m'envoyer les autres tableaux car je n'avais pas eu de réponse la dernière fois? Merci beaucoup....
Posté(e) 18 avril 200422 a MERCI Crika pour toutes tes fiches!! mon adresse est audreypassitaud@noos.fr
Posté(e) 18 avril 200422 a Ben pour faire original, moi aussi je serai interessée par les 2 tableaux!! MERCI d'avance castelc@ifrance.com
Posté(e) 18 avril 200422 a Merci Crika : bien reçu ! Bravo pour le boulot et la rapidité !! Bonnes vacances et révise bien ! Courage à tous !