Posté(e) 19 avril 200422 a Ben, moi aussi j'aimerai bien bénéficier de ton travail Crika : c'est très gentil ! Je serai donc très reconnaissante à celui ou celle qui fera suivre Mon mail : yaelzana@numericable.fr
Posté(e) 19 avril 200422 a Auteur Comme je suis en vacances et que je suis régulièrement connectée, je peux continuer de transférer les tableaux, y'a pas de problèmes
Posté(e) 19 avril 200422 a Salut! J'aimerais bien les deux parties aussi. Merci d'avance...que ce forum est cool!!!Merci à tous et toutes! et un super merci à Crika!
Posté(e) 19 avril 200422 a Bonjour! Je suis intéressée aussi (ben voui _bl_sh_ ) et merci Crika pour ton travail!! vanessa.willaume@ifrance.com Merci d'avance!!!
Posté(e) 19 avril 200422 a c'est super sympa de faire ca, je pourrais l'avoir aussi ??? ! ! safran01@free.fr merci beaucoup
Posté(e) 19 avril 200422 a salut ! moi aussi j'veux bien la suite ! cathdistasio@yahoo.fr Merci !!! :P
Posté(e) 19 avril 200422 a Coucou je suis intéressée pour tes fiches si tu peux aussi m'envoyer pour le cycle 2? Un gros merci d'avance mon adresse ced.fred@tiscali.fr
Posté(e) 19 avril 200422 a Merci beaucoup, ça m'intéresse aussi... Tu pourrais joindre la première partie aussi
Posté(e) 19 avril 200422 a Euh Crika la première partie est tellement bien que je veux bien la 2ème Un énorme MERCI A CRIKA (j'ai écrit en vert, c'est la couleur de l'espoir B) ) christinebarbier@aol.com