Posté(e) 19 avril 200422 a Et bien je viens de rentrée de vacances alors je n'ai pas trop suivi mais je veux bien la première partie et la deuxième si ce n'est pas abuser MERCI chrisfauch@free.fr
Posté(e) 19 avril 200422 a coucou moi aussi je l aimerais bien brechat.celine@club-internet.fr mirci d avance
Posté(e) 19 avril 200422 a hello! :P euh??? _bl_sh_ pourrais je avoir aussi ce précieux document, s'il te plait.... merchi bcp!!! Et éventuellment celui pour le cycle 2..... Merci CRiKA pour ce travail!!! Mon mail grenouille34@wanadoo.fr
Posté(e) 19 avril 200422 a Sans vouloir abuser, je serais aussi trés interressée .. alors si qq'un peut faire suivre!!! audrey.cad@tiscali.fr
Posté(e) 19 avril 200422 a bonjour, merci crika sans abuser quelqu'un pourrait-il m'envoyer les 2 parties, SVP? _bl_sh_ merci et bon courage à tou-t-es
Posté(e) 19 avril 200422 a qqn peut -il me le faire suivre? merci d'avance salazie nathalieninon@hotmail.com
Posté(e) 19 avril 200422 a Auteur Je viens de refaire un envoi groupé et j'envoie systématiquement les 2 tableaux pour aller plus vite
Posté(e) 19 avril 200422 a Auteur mon adresse e-mailmarylineB@voila.fr merci beaucoup et bon courage Le message m'est revenu : peux-tu me confirmer ton adresse ?
Posté(e) 19 avril 200422 a Bonjour, pourrais tu egalement m'envoyer tes tableaux si ce n'esy pas abuser !! Merci d'avance si tu as encore la patience Catherine catherine.fontaine@ago.fr