AdelineGa Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Gisou tu as raison! Il faut mettre en place des banderoles. Personne pour l'instant n'a commencé à y réfléchir, je vous invite donc à le faire si vous le pouvez. Par ailleurs, merci de me faire remonter par MP les questions ou les thèmes qui devront être abordés lors de l'entretien avec le Recteur! Tout ceci est urgent car à 14h j'envoie à Marie-France Chiche du SNUDI FO 94 les noms de la délégation LC afin qu'ils soient transmis au cabinet du Recteur et je lui enverrai aussi nos questions mais qui resteront pour le SNUDI afin qu'il y ait une coordination et une cohérence dans les questions et les propos qui seront tenus devant le Recteur. MERCI ENCORE BEAUCOUP POUR VOTRE PARTICIPATION! NOUS SOMMES ENCORE PEU NOMBREUX! VENEZ S'IL VOUS PLAIT! NOUS AVONS BESOIN D'UN MAXIMUM DE LC! Adeline
mariecharlotte Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Bonjour Nous sommes à 2 jours du RDV et de la manif , je récapitule , pour les présents -pedromiguel -mariecharlotte -zabzab -agnès34 -gisou143 -jeanbond Pour une manif ça craint quand meme, je ne sais meme plus comment vous le demandez pourriez-vous nous rejoindre , cela ne prendra que quelques heures!!! pour ceux qui viennent , étant donné que nous ne sommes pas beaucoup, pourriez -vous ramener du monde avec meme si ce ne sont pas des lc Par contre, Gisou pour les pancartes et banderolles, faudrait que je regarde ce que je peux faire avec ce que j'ai chez moi, les autres si vous pouviez en faire de votre coté ce serait oool pensez à envoyer vos questions à adeline avant midi j'espère vraiment que la liste va s'allonger
celoche Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 bonjour a toutes et a tous. cela fait longtemps que je n'ai pas ecrit mais je passe de temps en temps pour lire. J'apprecie vraiment ce que vous faites pour nous tous, c'est vraiment génial..... MERCI Pour ce qui est des manifs : je ne pourrais malheureusement pas etre là (je travaille toute la semaine) mais suis de tout coeur avec vous. J'espere que ce que vous faites portera ses fruits : je suis actuellement 5eme alors vous pensez bien que l'appel je l'attends avec beaucoup d'impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage a tous. Celoche
mariecharlotte Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 bonjour a toutes et a tous.cela fait longtemps que je n'ai pas ecrit mais je passe de temps en temps pour lire. J'apprecie vraiment ce que vous faites pour nous tous, c'est vraiment génial..... MERCI Pour ce qui est des manifs : je ne pourrais malheureusement pas etre là (je travaille toute la semaine) mais suis de tout coeur avec vous. J'espere que ce que vous faites portera ses fruits : je suis actuellement 5eme alors vous pensez bien que l'appel je l'attends avec beaucoup d'impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage a tous. Celoche Merci celoche Pendant un moment je me sentais vraiment seule il est évident que cet appel nous sommes beaucoup à l'attendre, meme si je sais que pour moi c'est mort
linderella Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 ne sois pas négative MarieCharlotte d'ailleurs, je me demande si on ne devrait pas abandonner...après tout, nous, nous sommes super loin sur la liste....alors pourquoi se mobiliserait-on.... ENFIN.... pour ramener du monde, il serait bien d'envoyer des mails ou appeler les écoles pour que les enseignants et parents d"élèves viennent aussi les syndicats l'ont peut etre fait? tout ça, ça demande du temps pour le faire donc je crois que....c'est pas possible... bon courage à tous!
linderella Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 mes MP n'auront pas servi à rien au moins merci Celoche!
mariecharlotte Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 linde Je crois que c'est peine perdu pour mobiliser du monde La lc de creteil me déçoit beaucoup
linderella Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 à vrai dire, beaucoup de pseu ne sont plus valides.... il faut le vouloir mais aussi le pouvoir...
linderella Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 je précise aucune ironie!! avant de m'attirer les foudres
antonio93 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Ironie tout de même. Une petite information sympa dont on n'a pas beaucoup entendu parler. Le budget de l'Élysée a augmenté de 10% pour l'année 2009. Comme quoi les restrictions budgétaires ne touchent pas tout le monde...
minimina Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 coucou les LC je sais que ce n'est pas facile mais gardez l'espoir jai des banderoles toutes pretes au total il y en a 4, quelqu'un pourrait il se deplacer le matin pour vous les remettre jai egalement 3grandes affiches que vous pouvez remplir! En revanche j'aurai aussi besoin de recuperer le materiel qui appartient à l'ecole ou je travaille !! je vous prepare tout ce qu'il vous faut pour cette manif sans probleme!!!!
mariecharlotte Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 coucou les LC je sais que ce n'est pas facile mais gardez l'espoir jai des banderoles toutes pretes au total il y en a 4, quelqu'un pourrait il se deplacer le matin pour vous les remettre jai egalement 3grandes affiches que vous pouvez remplir! En revanche j'aurai aussi besoin de recuperer le materiel qui appartient à l'ecole ou je travaille !! je vous prepare tout ce qu'il vous faut pour cette manif sans probleme!!!! Merci mina !! t'es un ange mais comme tu le sais j'habite au fin fond du 77, limitrophe avec le 89 si quelqu'un habite pas loin de chez mina, ce serait super sympa de passer récuperer les pancartes envoyez un mp à mina
Messages recommandés