Aller au contenu

LC Créteil 2008-2009 n°4


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • linderella

    228

  • mariecharlotte

    210

  • jeanbond

    149

  • AdelineGa

    131

mauvaise réponse...il y a un ! lol

JeanBond

Plus sérieusement...c'est que comme cela qu'on arrive à attirer des personnes c'est triste...Je parle de recrutement sur Versailles, je parle du fait que j'ai téléphoné aux IAs...Bref, je me renseigne pour moi et je vous transmets les réponses reçues...Mais si cela n'interesse personne je ne mettrai plus rien!!!!

ben c'est pas que cela nous intéresse pas, c'est que je n'ai plus d'espoir!!! Vraiment je vous trouve courageux, car depuis que nous avons rencontré la conseillère de M BLANQUET ça m'a vraiment plombée!

:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75? t'es sûre?

tout dépend du recteur aussi...je rappelle que nous n'avons pas le même....

et qu'ils ont continué leur super mobilisation, unis, sans rien lâcher...

pour ma part, je suis comme ZABZAB, j'ai perdu beaucoup de temps lorque nous avions mis tous ensemble la mobilisation donc n'étant pas concernée par les prochains appels, je participe moins par ici

EN TOUT CAS, MERCI JEANBOND pour ton optimisme et ta bonne humeur par ici, comme pour tes infos données

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 appels pour Versailles( rang 222) et nous alors???!!!

RRRRRRIIIIIIEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNN!!!

han......................j'aurais du le passer dans cette académie, snif snif :cry: Le problème c'est notre recteur c'est l'ancien directeur de cabinet de Xavier Darcos, j'ai l'impression qu'il est particulièrement zélé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUE PENSEZ VOUS DE TOUS ENVOYER UN PETIT MOT A NOTRE RECTEUR EN LUI DISANT QUE NOUS SOMMES AU COURANT DUN RECRUTEMENT SUR VERSAILLES DE 75 PERSONNES

ET lui demander POURQUOI alors CRETEIL NE RECRUTE PAS

ALORS qu'une volonté de réduire les inégalités avec un déploiement des moyens plus importants pour les élèves en difficultés est criée haut et fort....

sans le harceler..

mais juste lui rappeler que ces collègues n'hésitent pas eux à recruter....

enfin c'était juste une idée....

Je suis d'accord mais je parie que nous n'aurons pas de réponses, ou alors on va nous expliquer que les besoins ne sont pas les mêmes..................;;; :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça je suis d'accord avec toi

c'est juste idée de rappeler que nous sommes là....

le mieux, c'est que je reprenne mes bouquins de toute façon, je recommence à m'emflammer pour rien

allez bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75? t'es sûre?

tout dépend du recteur aussi...je rappelle que nous n'avons pas le même....

Coucou !

Un ancien recteur, ami de longue date de ma famille, m'a dit hier que Monsieur Blanquer ne peut faire qu'en fonction du budget accordé par le ministère et les budgets sont différents selon les académies... :sleep:

Bref, s'il y a des blocages, ça ne vient pas de lui mais d'au-dessus...

Bonnes révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise réponse...il y a un ! lol

JeanBond

Plus sérieusement...c'est que comme cela qu'on arrive à attirer des personnes c'est triste...Je parle de recrutement sur Versailles, je parle du fait que j'ai téléphoné aux IAs...Bref, je me renseigne pour moi et je vous transmets les réponses reçues...Mais si cela n'interesse personne je ne mettrai plus rien!!!!

Jeanbond , tu ne peux pas nous en vouloir , en ce qui me concerne je suis au rang 263 , donc tu pourras comprendre que je ne vienne plus trop sur ce post, n'étant vraiment pas concernée pas la prochaine vague.

En ce qui concerne Versailles, il est clair que ça fait rever, mais comme l'a dit Linderella , ils n'ont rien laché, mobilisation jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné aujourd'hui aux IAs

IA 77 : 01 64 41 26 43 La demande est toujours en cours, pas de réponse du recteur. Le responsable est en vacance il ne sera là qu'à partir de mercredi...Donc patience. De plus,la liste complémentaire reste ouverte jusqu'au concours 2009.

IA 93 : 01 41 60 52 23 Pas de nouvelles

IA 94 : 01 45 17 60 00 Personne ne répond

Voilà pour les infos du jour!!!

JeanBond

139-13-47-61-2-1=15ème

merci d'avoir appeler!

ils ont de la chance ceux de versailles.........ça serait bien que ce soit aussi à notre tour quand même!!!

enfn, bon weekend à vous tous et rdv la semaine prochaine pour des nouvelles un peu plus réjouissantes en ce qui concerne notre cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

le post faisant plus de 150 pages, je dois le fermer, merci d'en ouvrir un nouveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...