minimina Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 ouiiiii jhabite livry gargan et tout est pret pour la manif !!! donc ce serait vraiment super que quelqu'un puisse passer les prendre!!! surtout si vous possedez une voiture!!!
AdelineGa Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Salut tout le monde, Voilà, nous serons cinq à la manif des LC de Créteil... Waouh! QUELLE MOBILISATION! C'est bien joli de nous dire "je suis de tout coeur avec vous!" mais nous aussi nous sommes de tout coeur avec tout le monde! Sauf qu'on voudrait bien que ce soit vraiment tout le monde qui soit de tout coeur avec tout le monde... vous voyez ce que je veux dire? A nouveau je rappelle comme l'a fait Marie-Charlotte: MANIFESTATION DES LC DE CRETEIL MERCREDI 28 JANVIER 2009 A 14 H DEVANT LE RECTORAT! RENDEZ-VOUS AVEC LE RECTEUR LE MERCREDI 28 JANVIER 2009 A 14 H 30! ESSAYER DE RAMENER LE PLUS DE MONDE POSSIBLE AVEC VOUS (parents, amis, cousins, collègues,...) Merci de prendre très rapidement contact avec Mina pour récupérer les banderoles car les syndicats n'ont pas de banderoles estampillées LC de CRETEIL! Donc à nous de les créer et comme Mina se propose très gentiment de nous les fournir, si quelqu'un pouvait se dévouer pour les chercher, ce serait formidable! Vous savez aussi que je me tiens à la disposition de chacun pour des informations complémentaires ou des questions; A présent, je vais donc envoyer les noms de la délégation à Marie-France CHICHE et également nos questions qui seront soumises en partie par la délégation LC au Recteur. Adeline P.S: pour les âmes sensibls, je n'ai pas changer la couleur juste la taille...
valouch Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 ( un pti message de soutien) Bonjour tout le monde, je suis ancienne LC et je post ici pour vous dire que les PE2 de Melun iront manifester jeudi 29 et vous inquietez pas on n'oublie pas votre cas. je sais ce que s'est d'attendre et de se poser une multitude de questions par rapport à ce fichu concours, par rapport à son avenir. les anciens Lc n'oublient pas ces choses la, c'est la réalité (un peu rude souvent) du terrain, et on pense à vous, on vous soutient... Bon courage... en vous souhaitant que ça bouge dans votre sens... Valouch...
manouch38 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 P.S: pour les âmes sensibls, je n'ai pas changer la couleur juste la taille... Et de fait, c'est tout de même beaucoup plus lisible, non?
linderella Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 MERCI POUR TON SOUTIEN VALOCHE! si tu repasses par ici, voilà un lien pour notre pétition SI TU PEUX LA FAIRE PASSER!! http://www.mesopinions.com/LC-Creteil-peti...0ae65b4699.html
titemimime Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Adeline, j'ai bien eu ton message mais tinkiète pas, je comptais venir a la manif de mercredi, c'est juste que jn'ai pas vraiment eu le temps de vous le dire . Jserai la ya pas de souci !!!
AdelineGa Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Adeline, j'ai bien eu ton message mais tinkiète pas, je comptais venir a la manif de mercredi, c'est juste que jn'ai pas vraiment eu le temps de vous le dire . Jserai la ya pas de souci !!! AH! VOILA UNE BONNE NOUVELLE DE BON MATIN! JE SUIS ABSOLUMENT RAVIE TITEMIMIME QUE TU VIENNES A LA MANIF MERCREDI! C'EST GENIAL! ENCORE D'AUTRES PERSONNES POUR LA MANIF DES LC DE CRETEIL MERCREDI 28 JANVIER 2009 A 14 H DEVANT LE RECTORAT? Excellente nouvelle! Quelqu'un a-t-il pris contact avec Mina pour récupérer les banderoles? Essayez de voir si quelqu'un peut se dévouer, je sais c'est compliqué mais peut-être pas impossible, si? A plus! Adeline
jeanbond Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Adeline, j'ai bien eu ton message mais tinkiète pas, je comptais venir a la manif de mercredi, c'est juste que jn'ai pas vraiment eu le temps de vous le dire . Jserai la ya pas de souci !!! AH! VOILA UNE BONNE NOUVELLE DE BON MATIN! JE SUIS ABSOLUMENT RAVIE TITEMIMIME QUE TU VIENNES A LA MANIF MERCREDI! C'EST GENIAL! ENCORE D'AUTRES PERSONNES POUR LA MANIF DES LC DE CRETEIL MERCREDI 28 JANVIER 2009 A 14 H DEVANT LE RECTORAT? Excellente nouvelle! Quelqu'un a-t-il pris contact avec Mina pour récupérer les banderoles? Essayez de voir si quelqu'un peut se dévouer, je sais c'est compliqué mais peut-être pas impossible, si? A plus! Adeline Pour ma part, je ne peux pas chercher les banderoles...car je bosse toute la semaine et donc pas le temps... JeanBond
mariecharlotte Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Adeline, j'ai bien eu ton message mais tinkiète pas, je comptais venir a la manif de mercredi, c'est juste que jn'ai pas vraiment eu le temps de vous le dire . Jserai la ya pas de souci !!! C'est cool merci
titemimime Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Je suis désolée je ne peux pas passer pour récupérer les banderoles et affiches , je travaille ds un collège toute la semaine ! et je ne suis pas véhiculée ( j'empreinte parfois la voiture de mon fiancé mais la je ne l'ai pas ....) Il faudrait que chaque personne qui vient a la manif prenne le temps de fabriquer sa banderole ou son affiche!!! Nous sommes de futurs enseignants faisons preuve d'imagination !!! ( donnez les sloggans déja trouvés, se sera déja ça en moins à chercher)
mariecharlotte Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Je suis désolée je ne peux pas passer pour récupérer les banderoles et affiches , je travaille ds un collège toute la semaine ! et je ne suis pas véhiculée ( j'empreinte parfois la voiture de mon fiancé mais la je ne l'ai pas ....) Il faudrait que chaque personne qui vient a la manif prenne le temps de fabriquer sa banderole ou son affiche!!! Nous sommes de futurs enseignants faisons preuve d'imagination !!! ( donnez les sloggans déja trouvés, se sera déja ça en moins à chercher) Ok , c'est noté en tout cas merci pour ton investissement
titemimime Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 SVP j'ai besoin d'idée slogan pour faire deux ou 3 affiches !!!! HELP donnez moi des idées!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés