Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

Comme je l'ai dit à Adeline, je ne pourrais pas être avec vous demain car j'ai une concertation pédagogique.

Je serai bien évidemment en grève jeudi et j'ai signé et fais suivre la pétition.

Pour les lettres,je veux bien en envoyer mais il faut que vous me donniez la permission puisque je ne suis pas une LC.

Bonne chance pour demain.

Bonne nuit

Rosesdessables

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)
Salut tout le monde,

Voilà, nous serons cinq à la manif des LC de Créteil... Waouh! QUELLE MOBILISATION!

C'est bien joli de nous dire "je suis de tout coeur avec vous!" mais nous aussi nous sommes de tout coeur avec tout le monde! Sauf qu'on voudrait bien que ce soit vraiment tout le monde qui soit de tout coeur avec tout le monde... vous voyez ce que je veux dire?

A nouveau je rappelle comme l'a fait Marie-Charlotte:

MANIFESTATION DES LC DE CRETEIL

MERCREDI 28 JANVIER 2009

A 14 H DEVANT LE RECTORAT!

RENDEZ-VOUS AVEC LE RECTEUR

LE MERCREDI 28 JANVIER 2009

A 14 H 30!

ESSAYER DE RAMENER LE PLUS DE MONDE POSSIBLE AVEC VOUS (parents, amis, cousins, collègues,...)

Merci de prendre très rapidement contact avec Mina pour récupérer les banderoles car les syndicats n'ont pas de banderoles estampillées LC de CRETEIL! Donc à nous de les créer et comme Mina se propose très gentiment de nous les fournir, si quelqu'un pouvait se dévouer pour les chercher, ce serait formidable!

Vous savez aussi que je me tiens à la disposition de chacun pour des informations complémentaires ou des questions;

A présent, je vais donc envoyer les noms de la délégation à Marie-France CHICHE et également nos questions qui seront soumises en partie par la délégation LC au Recteur.

Adeline

P.S: pour les âmes sensibls, je n'ai pas changer la couleur juste la taille... :wink:

Posté(e)

A toute la délégation LC et à tous ceux présents à la manfi, je vous dis:

M***E DU PLUS PROFOND DE MON COEUR!

ET JE VOUS ENVOIE MES PLUS POSITIVES ONDES!

LC DE CRETEIL: :clover::clover::clover:

JE PENSE A VOUS ET JE PENSERAI A VOUS COMME JAMAIS!

Adeline

Posté(e)

Adeline

Et bien nous te remercions, car noue en avons bien besoin :blink: bon on va positiver, et se dire que le recteur vous nous dire qu'en fait ils envisagent de prendre toute la liste :lol:

Ha lalalalalala a plus tard

Posté(e)

Bon courage à tous ceux qui sont mobilisés aujourd'hui et demain !

Vous n'êtes pas seuls, de nombreux retraités de l'EN vous soutiennent également : voici la lettre adressée à Madame l'Inspectrice DSDEN du 49 par un ancien instituteur sollicité par l'administration pour accueillir les enfants dans le cadre du SMA... :oooh:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...st&id=54724

Bien entendu, je n'ai pas manqué d'envoyer un mail de félicitations et de remerciements à ce cher Monsieur... :sleep:

Posté(e)
Bon courage à tous ceux qui sont mobilisés aujourd'hui et demain !

Vous n'êtes pas seuls, de nombreux retraités de l'EN vous soutiennent également : voici la lettre adressée à Madame l'Inspectrice DSDEN du 49 par un ancien instituteur sollicité par l'administration pour accueillir les enfants dans le cadre du SMA... :oooh:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...st&id=54724

Bien entendu, je n'ai pas manqué d'envoyer un mail de félicitations et de remerciements à ce cher Monsieur... :sleep:

Quel monsieur formidable!

JE RENOUVELLE aujourd'hui tous mes voeux de succès auprès du recteur!

et grand MERCI à ceux qui se mobilisent!

je suis un peu frustrée de ne pas être avec vous...ET je ne dois pas être la seule

courage!!

Posté(e)
Salut tout le monde,

Voilà, nous serons cinq à la manif des LC de Créteil... Waouh! QUELLE MOBILISATION!

C'est bien joli de nous dire "je suis de tout coeur avec vous!" mais nous aussi nous sommes de tout coeur avec tout le monde! Sauf qu'on voudrait bien que ce soit vraiment tout le monde qui soit de tout coeur avec tout le monde... vous voyez ce que je veux dire?

A nouveau je rappelle comme l'a fait Marie-Charlotte:

MANIFESTATION DES LC DE CRETEIL

MERCREDI 28 JANVIER 2009

A 14 H DEVANT LE RECTORAT!

RENDEZ-VOUS AVEC LE RECTEUR

LE MERCREDI 28 JANVIER 2009

A 14 H 30!

ESSAYER DE RAMENER LE PLUS DE MONDE POSSIBLE AVEC VOUS (parents, amis, cousins, collègues,...)

Merci de prendre très rapidement contact avec Mina pour récupérer les banderoles car les syndicats n'ont pas de banderoles estampillées LC de CRETEIL! Donc à nous de les créer et comme Mina se propose très gentiment de nous les fournir, si quelqu'un pouvait se dévouer pour les chercher, ce serait formidable!

Vous savez aussi que je me tiens à la disposition de chacun pour des informations complémentaires ou des questions;

A présent, je vais donc envoyer les noms de la délégation à Marie-France CHICHE et également nos questions qui seront soumises en partie par la délégation LC au Recteur.

Adeline

P.S: pour les âmes sensibls, je n'ai pas changer la couleur juste la taille... :wink:

Adeline

si certains passent par là....

Posté(e)

Merci linderella, c'est sympa :angel_not:

Dis vous en êtes ou avec la lettre pour notre cher ministre ??

j'espère que vous allez avoir de bonnes nouvelles :wub:

Posté(e)

Où en est-on avec la pétition?

Perso, j'ai plus de 60 signatures...comment s'organise-t-on pour envoyer ces pétitions à notre cher Recteur?

JeanBond

139-13-47-61-2-1=15ème en attente

Posté(e)

je suis dégoutée, la mère du petit que je garde tous les jours jusqu'à 13h30 vient de m'appeler pour me dire qu'elle ne rentrerait qu'à 15h!!!!! Youpi, me voilà coincée avec un bout de chou d'1an et demi.........décidément je n'arriverai jamais à vous rencontrer et à apporter ma contribution!

bon courage à vous qui y aller, je penserai à vous entre les couches et la sieste!

Posté(e)

Bon... Ca fait 30min ke je poirote devant le rectorat et bin didon ya pa un chat. Je suis seule et en plus il caille... Mais ou ètes vous? Je crois bien ke mes affiches vont rester ds ma voiture. Au passage jporte une doudoune noir... ( merci a mon super telephone portable ki me permet daller sur le net)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...