Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vous auriez dû échanger les tél !!

là ils sont surement en rendez vous!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)

bonjour à vous, il y a quelques temps j'avais écrit à la presse et au café pédagogique..ils m'ont répondu et sont prêts à écrire un article, je n'aurai pas le temps de m'en occuper et je sais que je ne serai pas appeler mais voici le mail que j'ai reçu...encore une opprtunité de faire bouger les choses!!!!

courage à vous!

il y a les mails sur la Lc de versailles,

le Monsieur s'appelle FRANCOIS JARRAUD

bonjour

merci de votre message

c'est un sujet important

pour le traiter il faudraut expliquer

- ce que sont les listes complementaires, en quoi faire appel à vous c'est mieux que passer par l'anpe

- ce que vous avez pu constater de factuel dans les departements

- pourquoi l'agence d eremplacement vous semble une mauvaise solution

voulez vous faire ca par mail ou me passer un tel au

01 77 11 61 81merci

essayez de vous regrouper avec d'autres académies pour faire remonter les besoins à la presse

you wrote:

> Pouvez- vous faire un article sur l'état du remplacement dans les écoles..??.

> Les listes complémentaire du CRPE sont bloquées dans toutes les académies pour faire des économies...ce sont des centaines de personnes qui attendent d'être recrutées pour effectuer des remplacements.

> Les élèves sont souvent renvoyées chez eux ou alors ils restent sans enseignant pendant des jours!

> c'est une honte!

--------------------

Posté(e)

KABIBI

dans un élan d'espoir, j'ai failli dire "ouiii moi je veux participer" moi qui crois que bouger peut faire changer les choses

mais franchement quand tu vois que sur toute la LC de Créteil, 3 PERSONNES SE SONT MOBILISES CETTE APRES MIDI, TROIS!!

dont une personne qui venait de Chartes

alors je ne m'adresse pas à ceux qui ont toujours collaboré par ici!! et qui à leur manière se sont mobilisés

ni à ceux qui ne pouvaient pas parce qu'ils travaillaient réellement!!

mais à tout ceux qui sont passés par ici GLANER DES INFOS pour voir ce qui tombait du ciel! et qui ne se sont pas manifestés!

merci à vous!

donc la mobilisation, je la laisse aux autres!

personne ne m'a rien demandé pour la mobilisation oui, ça c'est certain! mais j'ai le droit d'exprimer ma colère

sur ce

Posté(e)
KABIBI

dans un élan d'espoir, j'ai failli dire "ouiii moi je veux participer" moi qui crois que bouger peut faire changer les choses

mais franchement quand tu vois que sur toute la LC de Créteil, 3 PERSONNES SE SONT MOBILISES CETTE APRES MIDI, TROIS!!

dont une personne qui venait de Chartes

alors je ne m'adresse pas à ceux qui ont toujours collaboré par ici!! et qui à leur manière se sont mobilisés

ni à ceux qui ne pouvaient pas parce qu'ils travaillaient réellement!!

mais à tout ceux qui sont passés par ici GLANER DES INFOS pour voir ce qui tombait du ciel! et qui ne se sont pas manifestés!

merci à vous!

donc la mobilisation, je la laisse aux autres!

personne ne m'a rien demandé pour la mobilisation oui, ça c'est certain! mais j'ai le droit d'exprimer ma colère

sur ce

6, quand même, il y en avait trois avec Mme ouanas et trois dehors :cry:

Posté(e)

6, quand même, il y en avait trois avec Mme ouanas et trois dehors :cry:

Comment s'est passé l'entrevue ? des news intéressantes ?

Merci :D

Posté(e)

bonsoir à tous,

Alors, qu'a dit notre cher recteur????J'espère que ca s'est bien passé. Moi pour ce qui est de mon concours, je pense que ca s'est pas trop mal passé, mais j'ai peur qu'ils me recalent par rapport à mon niveau de diplôme (maîtrise pour concours de niveau C, ca leur fait pas tjrs plaisir, menfin bon).

Pour cette histoire du café pédagogique, c'est génial franchement, je vais essayer d'y réfléchir ce soir (j'ai un peu le cerveau explosé par tout ce stress) et effectivement, il faudrait qu'on en parle aux autres académies.

Posté(e)

Salut!

je m'inquiète un peu, les nouvelles sont si mauvaises que les présents au rdv tardent à nous donner des news???

ou les nouvelles sont si bonnes que vous prenez votre temps avant de nous les donner???

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!

J'espère que l'entrevue d'aujourd'hui c'est bien passée et que vous aurez au moins eu les réponses à une partie de vos questions.

Quand on voit que dans d'autre concours de la fonction publique la liste complémentaire a été appelée entièrement :idontno: , je croise vraiment les doigts pour vous pour qu'il y ait d'autres appels.

Pour demain je serai à la manif mais avec mes collègue :wub: , si par hasard je vous trouve, je passerai faire coucou.

Sinon j'avais cru lire que vous vouliez mettre quelque chose pour que l'on vous remarque, je vous propose les gilets jaunes fluo pour les voitures avec un papier LC écrit au dos. C'est juste une idée comme çà, vous avez sûrement déjà trouvé mieux. :D

En tout cas continuer à vous battre, ne lâcher rien. :thumbsup:

Bon courage

Rose des sables

Posté(e)

Coucou et oui, je n'étais pas à la manif devant le rectorat aujourd'hui...Une amie m'a tel et m'a dit qu'ils étaient que 3 ...Donc franchement, c'est rageant (enfin je peux comprendre aussi)...De plus, je vais être bientôt être Tonton...d'ailleurs j'y retourne à l'hôpital...

JeanBond

PS: Linderella...tu ne veux pas écrire cette lettre c'est un choix...mais t'énerver ici sur le forum je trouve ça déplacer...Nous sommes sur cette Liste Complémentaire...mais nous avons aussi nos vies à coté...Il y a qui bosse...bref, on n'est pas toujours devant l'ordinateur.

Je comptais venir aujourd'hui c'est vrai...mais il y a des imprévues...et je ne suis pas le seul dans ce cas!!!

139-13-47-61-2-1=15ème

Posté(e)

pas de nouvelles, bonnes nouvelles................?????????

cette attente est franchement angoissante alors si quelqu'un sait quoi que ce soit ce serait sympa de nous le faire partager, qu ce soit bon ou pas!

Merci

Posté(e)

ce qui m'inquiète c'est que ceux qui y ont été ne sont pas connectés...! PERSONNE!!!

je ne vais pas réussir à m'endormir sans savoir!

Posté(e)
Coucou et oui, je n'étais pas à la manif devant le rectorat aujourd'hui...Une amie m'a tel et m'a dit qu'ils étaient que 3 ...Donc franchement, c'est rageant (enfin je peux comprendre aussi)...De plus, je vais être bientôt être Tonton...d'ailleurs j'y retourne à l'hôpital...

JeanBond

PS: Linderella...tu ne veux pas écrire cette lettre c'est un choix...mais t'énerver ici sur le forum je trouve ça déplacer...Nous sommes sur cette Liste Complémentaire...mais nous avons aussi nos vies à coté...Il y a qui bosse...bref, on n'est pas toujours devant l'ordinateur.

Je comptais venir aujourd'hui c'est vrai...mais il y a des imprévues...et je ne suis pas le seul dans ce cas!!!

139-13-47-61-2-1=15ème

JEANBOND

tu as dû lire mon post à moitié

puisque bien sûr, je ne m'adresse pas à ceux qui avaient des obligations

on peut d'ailleurs me reprocher de ne pas avoir pris le train pour venir manifester!

et chacun est libre de faire ce qu'il veut évidemment!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...