anonyme973 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 je vais essayer de faire vite avant que mon ordi me plante... Je pense que vous n'aurez aucune nouvelle des personns présentes avec le recteur pour les raisons évoquées plus haut... d'après ce que je sais une demande de 20 LC est en cours par le 77 ce sera la dernière vague de recrutement d'après les dires de l'ia 77
anonyme973 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 L IA DU 93 a déclaré que de son côté c'était fini.
enzoidem Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Je voulais savoir si vous aviez envoyé des lettres aux députés et aux sénateurs car par le biais de mon ancien travail, on m'a dit que certains avaient reçu une lettre des listes complémentaires ...
mag544 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 je vais essayer de faire vite avant que mon ordi me plante...Je pense que vous n'aurez aucune nouvelle des personns présentes avec le recteur pour les raisons évoquées plus haut... d'après ce que je sais une demande de 20 LC est en cours par le 77 ce sera la dernière vague de recrutement d'après les dires de l'ia 77 C'est quoi les raisons évoquées plus haut? j'ai du loupé un truc je pense
anonyme973 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 je suis un peu dans le speed désolé... ce sont des infos du snudi fo 77 du 26/1/09, autant vous dire que je ne sais pas ce qui s'est dit aujourd'hui au rectorat. Je ne sais pas ce qui se raconte par mp mais je trouve malheureux que des personnes qui se présentent comme des représentants des lcs ne représentent qu'eux même et quelques uns
mag544 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 je suis un peu dans le speed désolé...ce sont des infos du snudi fo 77 du 26/1/09, autant vous dire que je ne sais pas ce qui s'est dit aujourd'hui au rectorat. Je ne sais pas ce qui se raconte par mp mais je trouve malheureux que des personnes qui se présentent comme des représentants des lcs ne représentent qu'eux même et quelques uns Qu'est-ce que tu veux dire?? Pour ce qui est des infos du snudi fo, je l'ai lu aussi sur leur site, mais bon encore faut-il que ce soit accepté etc. On a tellement entendu parler de vagues qui ne sont jamais venues...C'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui j'aimerais bien être fixée, mais bon, comme j'abandonnerai tout espoir au moment des vacances, globalement, il ne reste pas longtemps à attendre.
mag544 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Au fait, j'ai oublié de remercier les personnes (je ne sais plus qui désolée!!!) qui m'ont souhaité bonne chance pour mon concours, merci merci merci
antonio93 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Pour toutes les personnes qui ont fait signer les pétitions, je vous demande de me faire parvenir des copies car je vais les transmettre à une personnalité politique importante du 93. Cette action ne garantit rien mais elle est à tenter. Donc contacter moi par mp pour que l'on s'arrange. De plus, si vous pouvez en faire signer, je peux vous envoyer un exemplaire. J'aimerai pouvoir transmettre le tout jeudi ou vendredi prochain. Avec mina nous avons fait prés de 200 signatures et je vais continuer. Si on ajoute celle du net, on en est à 400. Jeanbond de son coté en a également un bon nombre. Alors à toutes les bonnes volontés qui n'ont pas forcément pu se déplacer pour chaque rendez vous que certaines d'entre nous ont obtenue, essayer d'en faire de votre coté. C'est la dernière ligne droite et un maximum de signatures aideraient peut être à débloquer un appel.
baboubcr Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Bonsoir tout le monde, Ne vous inquiétez pas, malgré cette absence imprévue, je me suis arrangée pour que la pétition en ligne soit adressée au format pdf par mail au recteur ce matin. Je lui fais suivre par courrier dès demain, vendredi au plus tard. Je vais également essayer de plancher sur l'article à rédiger mais je ne vous garantis rien avant ce week-end.
baboubcr Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Je voulais savoir si vous aviez envoyé des lettres aux députés et aux sénateurs car par le biais de mon ancien travail, on m'a dit que certains avaient reçu une lettre des listes complémentaires ... Oui, nous avons effectivement envoyé des lettres par mails aux députés et sénateurs ! C'est une bonne nouvelle que cela se sache ! Enfin, rassure-nous, ce n'était pas un retour négatif au moins ?!
linderella Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Babouc super! par contre pour la lettre, moi je n'avais rien envoyé du tout, on avait pas décidé du modèle! et les autres académies aussi attendaient un modèle mais on peut le faire ou refaire, faut voir ce que nous dit enzoidem sur l'impact
linderella Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 peut être que la manif d'aujourd'hui débloquera un appel courage à tous!
Messages recommandés