jeanbond Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Je voulais savoir si vous aviez envoyé des lettres aux députés et aux sénateurs car par le biais de mon ancien travail, on m'a dit que certains avaient reçu une lettre des listes complémentaires ... Oui, nous avons effectivement envoyé des lettres par mails aux députés et sénateurs ! C'est une bonne nouvelle que cela se sache ! Enfin, rassure-nous, ce n'était pas un retour négatif au moins ?! Oui je l'ai envoyé aux sénateurs ainsi qu'aux députés...Concernant le recrutement...il y a donc une demande de 20 personnes sur le 77?! Sur ou pas? JeanBond
AdelineGa Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 je suis un peu dans le speed désolé...ce sont des infos du snudi fo 77 du 26/1/09, autant vous dire que je ne sais pas ce qui s'est dit aujourd'hui au rectorat. Je ne sais pas ce qui se raconte par mp mais je trouve malheureux que des personnes qui se présentent comme des représentants des lcs ne représentent qu'eux même et quelques uns Bonjour, Je tiens à remercier Mina, Marie-Charlotte, Agnès34, Zabzab, Jeanbond, Gisou143, Titemimine, pedromiguel, Mokobé, Linderella et j'en oublie peut-être! MERCI POUR TOUTE VOTRE MOBILISATION, VOTRE SOUTIEN ET VOTRE DISPONIBILITE! ET MERCI AUSSI A CELLES ET CEUX QUI ONT ENVOYE DES MAILS AUX IA, etc ! MERCI ENCORE§ Quant aux autres de la LC qui attendent qu'on leur offre tout sur un plateau d'argent sans bouger leur c*l de leur ordi, allez vous faire voir! Je n'ai que ça à vous dire! Je reprends le coup de colère de Linderella! Vous n'imaginez même pas le temps que ça a pris à cette poignée de gens de la LC de se mobiliser d'organiser une manif et un rendez-vous avec le Recteur! D'ailleurs pour la manif, ************** pour la plupart de cette LC! Oui certains habitent en province comme moi, je suis bien d'accord, mais pas tout le monde de cette LC et je suis certaine qu'il y beaucoup plus de personnes que vous voulez nous le faire croire qui habitent en région parisienne et qui avaient la possibilité de venir à la manif hier! Vous êtes des**********! Vous voulez des infos! Allez vous les chercher! Vous n'avez pas été capables de nous soutenir et de venir à la manif, de manifester de l'intérêt pour ce que nous avons mis en place hier, allez voir là-bas si j'y suis! Vous ne méritez qu'on ne s'intéresse plus à la LC de Créteil! Je réponds encore une fois également à ceux qui ont cassé le mouvement de manif que nous avions mis en place, ********************************! Allez vous plaindre aux modérateurs maintenant, même au Pape si vous voulez! Je suis écoeurée et en colère après vous la majorité de la LC de Créteil! Aucun soutien, aucune manifestation de la majorité de la liste! Et encore vous voulez des infos! Non mais je rêve! Oui nous représentions la LC de Créteil, nous la représentions tellement bien qu'il n'y avait personne à la manif! Vous en voulez de la représentation, et ben dans ce cas vous n'avez qu'à vous bougez le *****************! En ce qui me concerne, tout mouvement qui sera mis en place par l'un d'entre vous, je ne le suivrai pas. Je ne suivrai plus rien du tout! Vous préférez l'odeur de la *************** à l'odeur de la réussite, et bien restez dedans et attendez bien que ça pourrisse! Je suis chartière? Oui et j'en ai rien à ************ parce que là, une majorité de cette liste s'est bien ******** de la g********* de la poignée de gens qui se sont mobilisés! Allez vous plaindre à qui vous voudrez! Envoyez moi autant de MP que vous voudrez pour déverser votre colère! Ceux à qui il faut s'en prendre, C'EST VOUS! VOUS ETES RESPONSABLE DE TOUT! Sur ces bonnes paroles, je vous dis à jamais! Adeline
mag544 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Donc si je te comprends bien, tant pis pour ceux que vous oubliez, ils n'auront pas d'infos. Si je comprends bien ce n'était pas la peine que je me déplace à Bobigny la semaine dernière (je vous rappelle que là AUSSI nous n'étions QUE 3, à savoir, Mina, Antoine et moi)pour montrer mon soutien à la LC puisque le jour où je ne peux pas venir, personne me donnera les infos!!! Je vous remercie tous des actions menées mais là je suis moi aussi décue. Tant pis pour les infos, je les trouverai toute seule du coup. Je pense que ca sonne la fin de ce forum, tant pis, et probablement la fin de la LC, tant pis aussi. Je me permets d'éditer ces messages en supprimant les propos insultants d'une membre peu courtoise... Merci pour votre compréhension Manouch38 Modérateur LC
audev Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Donc si je te comprends bien, tant pis pour ceux que vous oubliez, ils n'auront pas d'infos. Si je comprends bien ce n'était pas la peine que je me déplace à Bobigny la semaine dernière (je vous rappelle que là AUSSI nous n'étions QUE 3, à savoir, Mina, Antoine et moi)pour montrer mon soutien à la LC puisque le jour où je ne peux pas venir, personne me donnera les infos!!! Je vous remercie tous des actions menées mais là je suis moi aussi décue. Tant pis pour les infos, je les trouverai toute seule du coup. Je pense que ca sonne la fin de ce forum, tant pis, et probablement la fin de la LC, tant pis aussi. Non Mag, ce n'est pas la fin. C'est juste un au revoir de Adeline et vu le ton qu'elle emploie, j'ai juste envie de lui dire bonne route et continue à ne pas venir mettre des ondes négatives sur le forum !!!! Je rappelle à tous que ceci est un forum. Il n'est pas précisé que l'on est obligé d'adhérer aux mêmes idées, ni à accepter toutes les actions proposées !!!!!!!!! D'un autre côté, je comprends aussi qu'avec le stress et le manque d'information que l'on est envie de faire bouger les choses. Le manque de réaction jugé par certain peut être décevant (et je comprends car je suis passé par là également) Maintenant, ce n'est pas parce que l'on envoie pas des posts tous les jours, voir plusieurs fois par jour, voir en rouge , taille 20 et en gras, que l'on ne se bouge pas ! Et puis ceux qui ne le font pas, et bien il faut savoir également le respecter. Ceci s'appelle la liberté et le respect ! Si je suis venue personnellement sur ce forum, ce n'est ni pour être jugée, ni pour juger les autres. C'est pour discuter et partager des informations, des idées, des angoisses. Par ces temps durs, essayons de prendre du recul et - pour ceux qu'ils veulent encore mener des actions, restons solidaires, c'est la dernière ligne droite. - pour ceux qu'ils veulent juste venir lire, soyez les bienvenus. Voilà, bonne journée
zabzab2102 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Bon, nous n'allons pas nous battre cela serait vraiment idiot. Pour ce qui est d'hier, il est vrai que le fait qu'il n'y ait que trois personnes pour manifester, il n'y a pas eu de manifestation. Cela fut très gênant vis à vis des trois personnes du SNUDI FO qui nous représentaient. Ils étaient venus car il y avait soi-disant une mobilisation et il n'y avait personne, c'était une situation extrêmement gênante. D'ailleurs nous pouvons les remercier car ils sont rester et nous ont défendu tant qu'il pouvait devant la conseillère du recteur. Quant à l'entrevue, et bien elle fut fort désagréable, la conseillère nous a rappelé le 1er quart d'heure que nous avions RATE le concours, et en insistant!!! Elle ne nous écoutait pas et finalement nous a expliqué qu'ils n'avaient pas d'enveloppe budgétaire pour appelé des listes complémentaires (à Paris Dijon ils peuvent mais pas eux!!!!) Donc une demande de 20 personne a été envoyée par la seine et marne, mais le recteur l'a prise lui même et on ne sait pas s'il l'acceptera. elle ne pense pas qu'il recruteront à nouveau. Voilà donc pas de bonnes nouvelles, mais s'il n'y a personne pour manifester nous n'aurons jamais de bonnes nouvelles. Maintenant de toute façon il est bien tard, la conseillère nous l'a fait comprendre. Bonne journée.
Barbbara Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Sans vouloir etre moralisateur, mais simplement pour apaiser et lutter contre le ressentiment. Notre coeur ne vie pas de haine, mais d'amour. Voici un texte à méditer. Adeline tu vas devoir recoler les morceaux de "ton coeur". Si tu veux être un homme Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir Ou, perdre d'un seul coup le gain de cent parties Sans un geste et sans un soupir; Si tu peux être amant sans être fou d'amour, Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre Et te sentant haï, sans haïr à ton tour, Pourtant lutter et te défendre; Si tu peux supporter d'entendre tes paroles Travesties par des gueux pour exciter des sots, Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles Sans mentir toi-même d'un seul mot; Si tu peux rester digne en étant populaire, Si tu peux rester peuple en conseillant les rois Et si tu peux aimer tous tes amis en frère Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi; Si tu sais méditer, observer et connaître Sans jamais devenir sceptique ou destructeur; Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître, Penser sans n'être qu'un penseur; Si tu peux être dur sans jamais être en rage, Si tu sais être brave et jamais imprudent, Si tu sais être bon, si tu sais être sage Sans être moral ni pédant; Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite Et recevoir ces deux menteurs d'un même front, Si tu peux conserver ton courage et ta tête Quand tous les autres la perdront, Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire, Tu seras un homme, mon fils. Poème: Rudyard Kipling
APTITEPUCE17 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 comment peux tu te permettre de parler de cette manière de personne que tu ne connais mm pas? Eh bien ma chère pr ta gouverne il y a des personnes et je suis ds ce cas qui ont un loyer à payer et qui habitent effectivement en province!! Et qui st dc ds la réelle incapacité de vous rejoindre!! JUste une petite question?? Pourquoi t'es tu déplacée auprès du recteur?? Il me semblait que c'était pr diffuser les infos!! Autre chose chose celle a ki tu dois t'en prendre si tu es sur cette liste ce n'est que toi!! Les péteuses ds ton genre: ras le bol!! Pr nous aussi c la galère! Je me permets d'éditer ces messages en supprimant les propos insultants d'une membre peu courtoise... Merci pour votre compréhension Manouch38 Modérateur LC
minimina Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 J'ajouterais tout de meme que je comprends la colere d'adeline! meme si les mots sont crus et durs ils sortent du fond du coeur !! Sur cette liste complémentaire je suis désolée de le répeter mais il n'y a aucune solidarité meme pas de l'egoisme parce que même si egoisme il y avait les gens se deplaceraient!!Quand je vois le nombre de connexion hier de tous ceux qui attendaient une reponse je trouve ca absolument anormal !! On se fatigue , on est seuls, on est peu entendus mais comment etre crédible si sur plus de 250personnes il n'y en a si peu qui bougent??Alors oui il y en a qui bossent oui il y en a qui ont des obligations oui ils y en a qui perdent espoir mais je dis OUI il y en a aussi qui ont la fleme et qui attendent que les autres fassent pour eux!!Ne me dites pas le contraire et ceux qui se sentent visés ne sont meme pas concernés de toute facon parce que ceux qui sont réellement visés sont derriere leur ordi et ne font que lire et pecher les informations!! je suis blasée fatiguée outrée et demoralisée de tout ca à un tel point que je n'ai plus aucun ressenti!!! Merci à toutes celles et ceux qui ont apporté une petite pierre voire une énorme a cette liste! La liste s'arrete au rang 124, peut etre un peu plus peut etre pas du tout en tant que numero 126 je me dis quand meme que dans ces conditions la j'aurais preferé etre 350eme ! J'ai les boules mais c'est la vie!! courage à tous les motivés tout est joué de toute façon! si je suis appelée je m'en rejouirai si je ne le suis pas je prends finalement mon courage à 2mains et mon bébé et moi on luttera pour acceder à la liste principale du concours il n'y a pas de raison!! Ma vie ne s'arrete pas à un concours !!! courage a tous et bonne continuation dans la voie qui vous semble être la bonne!!!!
Nhan Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Pour répondre à AdelineGa : Et ça veut représenter les institutions... La violence (verbale comme physique) n'est que le dernier refuge de l'incompétence Ce forum n'est pas un défouloir pour les anxieux du moment. Chacun agit à sa manière, toute la LC Créteil n'est pas forcément enregistrée sur ce forum. Tout le monde n'est pas au courant de ces actions car pour beaucoup, ils ont (compris ?) décidé de se concentrer sur les révisions plutôt que de stresser en attendant les informations alors que le concours approche à grands pas. En ce qui concerne les gens qui font appel aux administrateurs pour réguler le forum, ils en ont le droit et le devoir. Tout comme dans une classe, il faut une personne pour modérer les propos afin que l'atmosphère propice aux débats et à la communication perdure. Les règles, on les approuve quand on s'inscrit sur ce même forum et donc on se doit de les suivre. Je tiens à féliciter les gens qui continuent à se battre pour se faire écouter, faire entendre leurs messages tout en restant calme. J'ai un ami qui est encore sur cette liste, je comprends donc sa situation, la votre. Bon courage à tous. Bravo à tous :]
Malakime Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 AdelineGa merci de rester polie et de respecter les opinions de chacun..
bricou83 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Bonjour à tous. J'étais hier devant le rectorat de créteil. je suis arrivé en retard. J'ai attendu presque une heure mais je n'ai vu personne. C'est bien dommage aussi!
mariecharlotte Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 J'ajouterais tout de meme que je comprends la colere d'adeline! meme si les mots sont crus et durs ils sortent du fond du coeur !! Sur cette liste complémentaire je suis désolée de le répeter mais il n'y a aucune solidarité meme pas de l'egoisme parce que même si egoisme il y avait les gens se deplaceraient!!Quand je vois le nombre de connexion hier de tous ceux qui attendaient une reponse je trouve ca absolument anormal !! On se fatigue , on est seuls, on est peu entendus mais comment etre crédible si sur plus de 250personnes il n'y en a si peu qui bougent??Alors oui il y en a qui bossent oui il y en a qui ont des obligations oui ils y en a qui perdent espoir mais je dis OUI il y en a aussi qui ont la fleme et qui attendent que les autres fassent pour eux!!Ne me dites pas le contraire et ceux qui se sentent visés ne sont meme pas concernés de toute facon parce que ceux qui sont réellement visés sont derriere leur ordi et ne font que lire et pecher les informations!! je suis blasée fatiguée outrée et demoralisée de tout ca à un tel point que je n'ai plus aucun ressenti!!! Merci à toutes celles et ceux qui ont apporté une petite pierre voire une énorme a cette liste! La liste s'arrete au rang 124, peut etre un peu plus peut etre pas du tout en tant que numero 126 je me dis quand meme que dans ces conditions la j'aurais preferé etre 350eme ! J'ai les boules mais c'est la vie!! courage à tous les motivés tout est joué de toute façon! si je suis appelée je m'en rejouirai si je ne le suis pas je prends finalement mon courage à 2mains et mon bébé et moi on luttera pour acceder à la liste principale du concours il n'y a pas de raison!! Ma vie ne s'arrete pas à un concours !!! courage a tous et bonne continuation dans la voie qui vous semble être la bonne!!!! Je suis entièrement d'accord avec mina et je comprends la colère d'adeline, elle s'est fatiguée à mettre en place une manif , faire des courriers, mobiliser du monde pour ensuite lui jeter la pierre??? J'étais à cette entrevue, et bien croyez moi j'avais honte , sincerement, quand on voyait les mn passées et que personne ne venait, oui c'est génant devant les representants des syndicats qui par courtoisie (car ils ont vu que l'on était génée) nous ont subtilement fait remarquer qu'il 'y avait personnes alors que eux avaient fait le déplacement et pensaient voir une manif en place. comment voulez-vous etre credible??? Pas étonnant que ptitemimine n'a vue personne sur le parvis à part pedromiguel, la pauvre elle cherchait une manif!!! elle s'est fatiguée à faire des banderolles (d'ailleurs je la remercie)!! Moi aussi j'ai les boules et dès le début je savias que c'était mort pour moi!! mais cela ne m'a pas empeché de me mobiliser, et pourtant moi aussi j'ai des enfants et une vie à coté!! Autre chose : trouvez-vous normal que les seules personnes qui soient allées à ce RDV sont au delà des 200 ?? Ce qu'adeline essye de vous faire comprendre c'est dans cette liste nous sommes 416, or 5 ont fait le déplacement et ce n'est pas normal!!! et après on vient gentillement demander des infos.. Il faut reconnaitre que dès le début personne ne voulait se mobiliser, avec mina nous avions commencé en octobre et, et je me suis fait lyncher (tout comme maintenant adeline) parce que chacun aviat peur pour sa petite place!! alors qu'on ne vienne pas me parler de solidarité!!! sisi et mina , pareil ont eu du mal à mobiliser du monde et maintenant adeline!! il y a vraiment un problème dans la lc de creteil vous ne croyez pas ???donc que l'on ne vienne pas me faire croire qu'il n'y a pas d'égoîsme, donc oui tout le monde attends les infos sur un plateau. Comme l'a souligné mina , bizarrement il y avait beaucoup de monde de connecté!!! Voilà maintenant je me concentre sur le concours pour ne pas avoir je l'espère à etre de nouveau sur la lc! Bon courage à tous! Je ne pousse pas souvent des coups de geules, mais là j'avoue que c'était abusé!!
Messages recommandés