linderella Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Je suis assez loin sur la liste mais je préfère être optimiste... mais réaliste aussi ce qui se traduit par le fait que je révise.Et puis, c'est toujours mieux que d'insuffler des ondes négatives. Et puis, les modalités de recrutement, de fermeture de la liste changent chaque année alors pourquoi me miner le moral et me dire que la liste est fermée... Je suis d'accord avec toi sur le respect à être informé etc... je l'écrivais moi-même la dernière mais n'ayant quasiment aucun retour de cette fameuse réunion, je ne connais ni les questions posées, ni les réponses apportées. J'attends donc, le compte-rendu des syndicats et dans mon petit coin, j'attends, je révise et je continue d'espérer... Lorsque je parlais de tension, je faisais allusion à l'ambiance, le climat social tendu quant à appeler à la manifestation d'aujourd'hui c'est parce que je pense que notre cas isolé n'intéresse franchement pas le gouvernement, en revanche, si sous la pression collective le gouvernement cède sur le domaine de l'éducation, il est possible qu'il y ait des répercussions directes sur notre recrutement. Voilà miss. Bises. je partage ton état, réaliste également, mais c'est vrai que j'ai du mal tout de même à accepter, mais que peut on faire d'autres... ENZOIDEM nous apporte une super info les quelques lettres envoyées aux sénateurs et aux députés ont eu un impact positif tout le monde a le nez dans les révisions certes mais une lettre est faite Babou avait mis les mails des sénateurs et députés que pensez vous de mettre ça tous ensemble? ça prend peu de temps je peux pas m'en empécher
mag544 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Donc si je te comprends bien, tant pis pour ceux que vous oubliez, ils n'auront pas d'infos. Si je comprends bien ce n'était pas la peine que je me déplace à Bobigny la semaine dernière (je vous rappelle que là AUSSI nous n'étions QUE 3, à savoir, Mina, Antoine et moi)pour montrer mon soutien à la LC puisque le jour où je ne peux pas venir, personne me donnera les infos!!! Je vous remercie tous des actions menées mais là je suis moi aussi décue. Tant pis pour les infos, je les trouverai toute seule du coup. Je pense que ca sonne la fin de ce forum, tant pis, et probablement la fin de la LC, tant pis aussi.Je me permets d'éditer ces messages en supprimant les propos insultants d'une membre peu courtoise... Merci pour votre compréhension Manouch38 Modérateur LC Je comprends pas pourquoi il y a ce message sur mon message, il est tel que je l'ai écrit ce matin, rien n'a été enlevé et je ne me trouve pas du tout discourtoise et certainement pas insultante, donc je comprends pas... Bref, c'est pas grave, j'ai recu un message du snudi fo 77,qui me disait qu'ils n'avaient pas encore de remontée de l'entrevue d'hier (j'attends la réponse des autres départements) et qu'effectivement une demande a bien été effectuée. Maintenant, acceptera...acceptera pas...on verra bien. Le mieux reste encore de réviser maintenant.
jeanbond Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 j'étais à la manif aujourd'hui...il y avait du monde...Bref, concernant la pétition je suis monté à 138 signatures...et je n'ai pas continué car j'avais trop froid lol...et que surtout je voulais crier les slogans et donc participer... Bref et vous la pétition vous la faites tourner au boulot? à vos amis? Antoine demain passe à mon collège je ferai des photocopies des pétitions que je te passerai mais je faxerai aussi au recteur ainsi qu'aux inspections académiques. PS: Une demande a été faite? de combien? pour quand? JeanBond 139-13-47-61-2-1=15ème Voilà la pétition à télécharger et à faire signer !!! Petition__2_.zip
mag544 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Je n'ai pas le retour à cette heure de la délégation; Je peux te préciser qu'en CTP le 27, j'ai interrogé l'IA du 77 qui m'a confirmé, qu'après avoir fait le point des postes vacants dans les différentes circonscriptions de Seine-et-Marne, il demandait au recteur l'autorisation de recruter 20 L.C. d'ici mi--février. (dernière limite avant l'organisation du concours 2009). Cordialement, Françoise secrétaire départementale Voilà le mail que j'ai recu du snudi fo 77. Donc dans ce que je comprends une demande a été faite ou en tout cas va être faite. Je pense que ca va être chaud pour qu'elle soit acceptée, vu ce que zabzab nous a dit de l'entrevue (merci à toi d'ailleurs), je recontacterai le snudi fo la semaine prochaine pour voir si ils ont de nouvelles infos (d'autant plus que cette très sympathique dame répond tjrs très rapidement). Pour la pétition, j'ai pas encore bcp de signatures (personne à la fac cette semaine), mais je continue. Au sujet de la lettre aux sénateurs et députés, c'est cool que enzoidem ait de bonnes remontées, je suis ok pour continuer, mais qu'est-ce qu'on fait, on revoie la mm lettre ou je sais pas???
minimina Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Je n'ai pas le retour à cette heure de la délégation; Je peux te préciser qu'en CTP le 27, j'ai interrogé l'IA du 77 qui m'a confirmé, qu'après avoir fait le point des postes vacants dans les différentes circonscriptions de Seine-et-Marne, il demandait au recteur l'autorisation de recruter 20 L.C. d'ici mi--février. (dernière limite avant l'organisation du concours 2009).Cordialement, Françoise secrétaire départementale Voilà le mail que j'ai recu du snudi fo 77. Donc dans ce que je comprends une demande a été faite ou en tout cas va être faite. Je pense que ca va être chaud pour qu'elle soit acceptée, vu ce que zabzab nous a dit de l'entrevue (merci à toi d'ailleurs), je recontacterai le snudi fo la semaine prochaine pour voir si ils ont de nouvelles infos (d'autant plus que cette très sympathique dame répond tjrs très rapidement). Pour la pétition, j'ai pas encore bcp de signatures (personne à la fac cette semaine), mais je continue. Au sujet de la lettre aux sénateurs et députés, c'est cool que enzoidem ait de bonnes remontées, je suis ok pour continuer, mais qu'est-ce qu'on fait, on revoie la mm lettre ou je sais pas??? cette demande a effectivement été deposée et les dames qui avaient acceuilli la delegation hier n'etaient pas au courant , elle disaient que peut etre cette demande est directement tombée dans le bureau du recteur donc on attend la reponse pour ces 20 postes meme si je sais que tout est presque joué je n'oublie pas quand meme que pour le 93 Mme debotte ma dit avoir envoyé une demande d'une quinzaine de personne esperons vraiment que le recteur ait attendu de regrouper les deux enfin on verra bien
jeanbond Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Je n'ai pas le retour à cette heure de la délégation; Je peux te préciser qu'en CTP le 27, j'ai interrogé l'IA du 77 qui m'a confirmé, qu'après avoir fait le point des postes vacants dans les différentes circonscriptions de Seine-et-Marne, il demandait au recteur l'autorisation de recruter 20 L.C. d'ici mi--février. (dernière limite avant l'organisation du concours 2009).Cordialement, Françoise secrétaire départementale Voilà le mail que j'ai recu du snudi fo 77. Donc dans ce que je comprends une demande a été faite ou en tout cas va être faite. Je pense que ca va être chaud pour qu'elle soit acceptée, vu ce que zabzab nous a dit de l'entrevue (merci à toi d'ailleurs), je recontacterai le snudi fo la semaine prochaine pour voir si ils ont de nouvelles infos (d'autant plus que cette très sympathique dame répond tjrs très rapidement). Pour la pétition, j'ai pas encore bcp de signatures (personne à la fac cette semaine), mais je continue. Au sujet de la lettre aux sénateurs et députés, c'est cool que enzoidem ait de bonnes remontées, je suis ok pour continuer, mais qu'est-ce qu'on fait, on revoie la mm lettre ou je sais pas??? ok merci, pour les lettres j'en ai envoyé pas mal ...lol Au fait si vous voulez bien me scanner les pétitions afin que je puisse les faxer au rectorat et aux ia... JeanBond
jeanbond Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Je n'ai pas le retour à cette heure de la délégation; Je peux te préciser qu'en CTP le 27, j'ai interrogé l'IA du 77 qui m'a confirmé, qu'après avoir fait le point des postes vacants dans les différentes circonscriptions de Seine-et-Marne, il demandait au recteur l'autorisation de recruter 20 L.C. d'ici mi--février. (dernière limite avant l'organisation du concours 2009).Cordialement, Françoise secrétaire départementale Voilà le mail que j'ai recu du snudi fo 77. Donc dans ce que je comprends une demande a été faite ou en tout cas va être faite. Je pense que ca va être chaud pour qu'elle soit acceptée, vu ce que zabzab nous a dit de l'entrevue (merci à toi d'ailleurs), je recontacterai le snudi fo la semaine prochaine pour voir si ils ont de nouvelles infos (d'autant plus que cette très sympathique dame répond tjrs très rapidement). Pour la pétition, j'ai pas encore bcp de signatures (personne à la fac cette semaine), mais je continue. Au sujet de la lettre aux sénateurs et députés, c'est cool que enzoidem ait de bonnes remontées, je suis ok pour continuer, mais qu'est-ce qu'on fait, on revoie la mm lettre ou je sais pas??? cette demande a effectivement été deposée et les dames qui avaient acceuilli la delegation hier n'etaient pas au courant , elle disaient que peut etre cette demande est directement tombée dans le bureau du recteur donc on attend la reponse pour ces 20 postes meme si je sais que tout est presque joué je n'oublie pas quand meme que pour le 93 Mme debotte ma dit avoir envoyé une demande d'une quinzaine de personne esperons vraiment que le recteur ait attendu de regrouper les deux enfin on verra bien Donc il y a deux demandes...donc une autre vague? la dernière ? JeanBond Qu'en pensez-vous?
mag544 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 J'avais pas vu le poste de Mina. Du coup, je sais pas, tout ce qu'on peut dire c'est qu'apparemment ce n'est pas les IA qui coincent puisqu'ils tentent une dernière demande. Franchement, je trouve que ca sent pas bon, j'aimerais me dire que le recteur va accepter mais tout comme Mina je pense que tout est déjà décidé et que c'est pas en notre faveur. Je sais ca a l'air un poil pessimiste là, mais j'avoue que ces deux derniers jours m'ont un peu déprimée. Ca ira mieux demain, on va continuer avec les pétitions, éventuellement recontacter les députés et sénateurs, essayer de glaner des infos des syndicats, éventuellement appelé dans les prochains jours les IA (moi je veux bien faire le 77, mais j'ai pas trop envie de me refaire bacher par le 93), ca va nous rebooster un peu. De toute manière, on sera rapidement fixés là.
jeanbond Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 J'avais pas vu le poste de Mina. Du coup, je sais pas, tout ce qu'on peut dire c'est qu'apparemment ce n'est pas les IA qui coincent puisqu'ils tentent une dernière demande. Franchement, je trouve que ca sent pas bon, j'aimerais me dire que le recteur va accepter mais tout comme Mina je pense que tout est déjà décidé et que c'est pas en notre faveur. Je sais ca a l'air un poil pessimiste là, mais j'avoue que ces deux derniers jours m'ont un peu déprimée. Ca ira mieux demain, on va continuer avec les pétitions, éventuellement recontacter les députés et sénateurs, essayer de glaner des infos des syndicats, éventuellement appelé dans les prochains jours les IA (moi je veux bien faire le 77, mais j'ai pas trop envie de me refaire bacher par le 93), ca va nous rebooster un peu. De toute manière, on sera rapidement fixés là. Perso j'envoie par fax aux IA et au Rectorat les pétitions que j'aurai par Antonio...et la mienne plus de 130 signatures c'est pas mal non... JeanBond 139-13-47-61-2-1=15ème
Lou2610 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 L'année dernière , la dernière demande a été faite le 11 février. IL n'y a pas de raisons qu'il n'y ait pas un dernier recrutement... et ma boule de cristal me dit qu'il v a y avoir un dernier recrutement... bon, je sais, je délire, mais j'y crois, pour vous Minima, jeanbond etc... parce moi je suis trop loin, 208, il faudait 84 demandes, autant rêver mais je susi sûre que ça va bien se passer pour vous autres. Linderella , tu es combien?
mag544 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 J'avais pas vu le poste de Mina. Du coup, je sais pas, tout ce qu'on peut dire c'est qu'apparemment ce n'est pas les IA qui coincent puisqu'ils tentent une dernière demande. Franchement, je trouve que ca sent pas bon, j'aimerais me dire que le recteur va accepter mais tout comme Mina je pense que tout est déjà décidé et que c'est pas en notre faveur. Je sais ca a l'air un poil pessimiste là, mais j'avoue que ces deux derniers jours m'ont un peu déprimée. Ca ira mieux demain, on va continuer avec les pétitions, éventuellement recontacter les députés et sénateurs, essayer de glaner des infos des syndicats, éventuellement appelé dans les prochains jours les IA (moi je veux bien faire le 77, mais j'ai pas trop envie de me refaire bacher par le 93), ca va nous rebooster un peu. De toute manière, on sera rapidement fixés là. Perso j'envoie par fax aux IA et au Rectorat les pétitions que j'aurai par Antonio...et la mienne plus de 130 signatures c'est pas mal non... JeanBond 139-13-47-61-2-1=15ème C'est super tu veux dire!!! Moi je repars à la chasse à l'étudiant dès lundi (je pense qu'ils seront ENFIN rentrés de vacances) et après je peux aussi la faxer.
jeanbond Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 L'année dernière , la dernière demande a été faite le 11 février.IL n'y a pas de raisons qu'il n'y ait pas un dernier recrutement... et ma boule de cristal me dit qu'il v a y avoir un dernier recrutement... bon, je sais, je délire, mais j'y crois, pour vous Minima, jeanbond etc... parce moi je suis trop loin, 208, il faudait 84 demandes, autant rêver mais je susi sûre que ça va bien se passer pour vous autres. Linderella , tu es combien? Espérons...
Messages recommandés