jeanbond Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Merci Delphine pour ces infos... Espérons, en tout cas je garde espoir...et je positive...Faites de même!!! JeanBond
audev Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Bon à priori le discour est le même quelque soit les interlocuteurs : il reste peut être encore une dernière vague à venir pour la rentrée des vacances de février. Nous serons donc fixés dans 2 semaines. Pour moi, ces deux semaines vont être TRES TRES longues !!!! Courage à tous en espèrant que les nouvelles soient bonnes pour le plus grand nombre d'entre nous !!
jeanbond Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 A la rentrée de vacances? donc début mars? JeanBond
jeanbond Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 un petit divertissement d'après manif "Quand il y a des grèves, on ne s'en apercevoit pas" Signé NIII Ce n'est là qu'une toute petite partie de ses mensonges... et d'autres sont à venir. http://www.dailymotion.com/video/x1tsbj_sa...de-ses-mensonge
audev Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 A la rentrée de vacances? donc début mars?JeanBond Malheureusement oui car ils ne vont pas nous appeler pour nous mettre en vacances. Ils appelleront (je l'espère) mi février pour une mise en place début mars - comme ils ont fait à Noël. Ceci n'est que mon avis et d'un autre côté cela semble logique non ?
jeanbond Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Tant qu'ils nous appellent....Bref... J'ai envoyé aujourd'hui les pétitions reçu par Antoine et ceux du net ainsi que les miennes par fax aux trois inspections académiques... JeanBond
jeanbond Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Y-a-t-il des personnes qui ont appelées les IA aujourd'hui? J'ai l'impression de crier dans le désert ici...personne ne réagit, c'est triste... Allo y a quelqu'un???? JeanBond 139-13-47-61-2-1=15ème en attente de cet appel
Gisou143 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Je crois bien que tout le monde est un peu désespéré par la situation... Nous n'avons plus grand chose à dire, si ce n'est ATTENDRE ENCORE ET TOUJOURS!!!! Je crois bien que c'est ce qu'il nous reste de mieux à faire, en plus de réviser bien sûr... Bon courage à vous tous.
Barbbara Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Y-a-t-il des personnes qui ont appelées les IA aujourd'hui?J'ai l'impression de crier dans le désert ici...personne ne réagit, c'est triste... Allo y a quelqu'un???? JeanBond 139-13-47-61-2-1=15ème en attente de cet appel Personnellement je serais là, jusqu'à la fermeture de la liste et donc du tableau. On attend les nouvelles des futurs appelés... Pour ceux-ci n'oubliez pas de renseigner le tableau. Merci
Gisou143 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Personnellement je serais là, jusqu'à la fermeture de la liste et donc du tableau. Moi aussi!!!
zabzab2102 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 ben moi je n'attends même plus! mais parfois je passe pour voir.....................
jeanbond Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 il y aura une vague...prochainement...il faut juste patienter... JeanBond
Messages recommandés