Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mardi 03 février 2009 : 09h30 : Réunion des recteurs au ministère

Je viens de trouver cela sur le poste de Nantes

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)

mouai !!! notre recteur va aller chercher ses bons points :wink: bin voui il n'a pas beaucoup recruté , donc il sera biennnnnnnnnnnnnn récompensé par notre cheeeeeeeeeeeeeer ministre :mad:

Posté(e)

mouai !!! notre recteur va aller chercher ses bons points :wink: bin voui il n'a pas beaucoup recruté , donc il sera biennnnnnnnnnnnnn récompensé par notre cheeeeeeeeeeeeeer ministre :mad:

je suis d'accord avec toi, il ne faut pas oublier les recteurs et les inspecteurs des ia va avoir des primes en fin d'année ou de très bonnes notations

ECOEURANT !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

je suis d'accord avec toi, il ne faut pas oublier les recteurs et les inspecteurs des ia va avoir des primes en fin d'année ou de très bonnes notations

ECOEURANT !!!!!!!!!!!!

franchement je ne vois pas pourquoi ils font cette réunion!!!on arrive à la fin des recrutements LC, cette réunion c'est en septembre-octobre qu'il aurait fallu la faire , pas maintenant!!!

En ce qui concerne les ia , je ne suis pas sûre qu'ils aient une prime , mais le recteur j'en suis persuadée!!!!

notre recteur aura un 20/20 !!!!

Posté(e)
il y aura une vague...prochainement...il faut juste patienter...

JeanBond

J'espère que tu as raison et quelle sera importante !!!!!

Cela devient ma hantise que la dernière vague s'arrête juste au numéro précédent :cry::cry:

Posté(e)

Qui pourrait appeler demain les différentes IA...pour plus d'infos concernant ces postes en attente d'une réponse du Recteur?!

JeanBond

PS: Antoine tu pourrais m'envoyer par mail les pétitions...(en scannant) afin que je puisse l'envoyer à un sénateur du Val-de-Marne.

Posté(e)

ECOEURANT !!!!!!!!!!!!

franchement je ne vois pas pourquoi ils font cette réunion!!!on arrive à la fin des recrutements LC, cette réunion c'est en septembre-octobre qu'il aurait fallu la faire , pas maintenant!!!

En ce qui concerne les ia , je ne suis pas sûre qu'ils aient une prime , mais le recteur j'en suis persuadée!!!!

notre recteur aura un 20/20 !!!!

détrompes toi pour les inspecteurs des ia les félicitations pleuvent et de très haut les primes effectivement je ne sais pas

Posté(e)

Pour ceux qui ont des contacts avec les syndicats ( et pourquoi pas ceux des parents élèves)...pouvez-vous m'envoyer les numéros de fax afin que je puisse envoyer les pétitions.

JeanBond

Posté(e)

Bonsoir les Lc,

Comment allez vous LC, est ce que vous vous êtes entre tués? suicidés?

Tout à l'heure mon fils a réussi à retiré sa couche sans que je m'en aperçoive... quand je l'ai remarqué il en avait déjà mis pleins les murs... :devil_2:

Comme d'habitude je garde mon sang froid et je RELATIVISE! :angel_not:

Sinon autre chose de "super'intéressant" , j'ai reçu un courrier de David Teillet, chef du cabinet de notre cher ministre. Il me dit qu'il transmet mon courrier du 27 janvier au Directeur général des ressources humaines car la question que je lui ai posé relève de la compétence de ce dernier.

Je voulais savoir si d'autres personnes ont déjà reçu ce type de courrier du ministère et s'ils ont déjà eu des échanges avec monsieur le Directeur?

En gros, je la jette à la poubelle cette lettre ou je prépare une petite réponse?

Posté(e)
Bonsoir les Lc,

Tout à l'heure mon fils a réussi à retiré sa couche sans que je m'en aperçoive... quand je l'ai remarqué il en avait déjà mis pleins les murs... :devil_2:

Sinon autre chose de "super'intéressant" , j'ai reçu un courrier de David Teillet, chef du cabinet de notre cher ministre. Il me dit qu'il transmet mon courrier du 27 janvier au Directeur général des ressources humaines car la question que je lui ai posé relève de la compétence de ce dernier.

Je voulais savoir si d'autres personnes ont déjà reçu ce type de courrier du ministère et s'ils ont déjà eu des échanges avec monsieur le Directeur?

En gros, je la jette à la poubelle cette lettre ou je prépare une petite réponse?

Petite indiscrétion de ma part...: quelle était la question dans ta lettre?

Sinon, quelqu'un aurait-il eu d'éventuels échos de cette réunion entre Darcos et les recteurs????

Bonne soirée tout le monde, et PATIENCE, même si je vous avoue que j'en peux plus...

Posté(e)
Bonsoir les Lc,

Petite indiscrétion de ma part...: quelle était la question dans ta lettre?

Sinon, quelqu'un aurait-il eu d'éventuels échos de cette réunion entre Darcos et les recteurs????

Bonne soirée tout le monde, et PATIENCE, même si je vous avoue que j'en peux plus...

non ce n'est pas une indiscrétion, je l'avais mise en ligne mais j'arrive pas à la retrouver, elle est dans les pages précédentes.

Mais bon en gros je lui demande s'il est vrai qu'il bloque les recrutements de professeurs remplaçants des listes complémentaires pour des raisons budgétaires.

Et même si je ne suis pas recrutée, je tiens à avoir une réponse...

Pour la réunion avec le recteur, aucun écho mais on saura tôt ou tard si notre recteur a plaidé notre cause ou pas...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...