Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

demain j'essaie d'appeler l'IA du 77 pour voir si il y a des nouvelles de la demande (je l'ai pas fait aujourd'hui, comme delphinechocolate a appelé vendredi et qu'il y avait pas de news...). J'enverrais un mail au snudi fo 77 jeudi je pense pour voir ce qu'ils savent de leur côté.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)

coucou la lc, je ne suis plus trop presente sur ce forum parce que beaucoup prise par le temps mais je continue tout de meme a suivre l'evolution meme si il n'y a aucune evolution!! courage a tous!!!!

Posté(e)

coucou à tous,

j'avais envoyé des mails aux écoles du 93 en décembre pour qu'elles nous tiennent informée des besoins et petite info :une école de villepinte a sa directrice absente du 2fev au 12 et pas de remplaçant prévu.

à qui je transfert ce genre de mail, car avec ma classe à plus de 60km dans le 77 je n'ouvre pas ma boite mail tous les jours.

est ce que quelqu'un voudrais s'en charger?

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai essayé d'appeler l'IA 77 toute la journée, personne n'a jamais répondu, je comprends pas, pourtant je pense que j'ai le bon numero. C'est bien celui qui est sur la 1e page? C'est chiant, c'est pas la 1e fois que j'essaye de les avoir et que ca décroche pas, je suis maudite avec le 77. Quoiqu'il en soit, je retente demain et surtout j'envoie un mail au snudi fo 77, au moins je suis sûre qu'eux ils répondent.

Si jamais c'est pas le bon numero que j'ai ou que quelqu'un a un autre numero pour l'ia 77, transmettez-les moi svp.

Posté(e)
bonjour à tous,

j'ai essayé d'appeler l'IA 77 toute la journée, personne n'a jamais répondu, je comprends pas, pourtant je pense que j'ai le bon numero. C'est bien celui qui est sur la 1e page? C'est chiant, c'est pas la 1e fois que j'essaye de les avoir et que ca décroche pas, je suis maudite avec le 77. Quoiqu'il en soit, je retente demain et surtout j'envoie un mail au snudi fo 77, au moins je suis sûre qu'eux ils répondent.

Si jamais c'est pas le bon numero que j'ai ou que quelqu'un a un autre numero pour l'ia 77, transmettez-les moi svp.

Bizarre... L'IA 93 non plus et la personne du rectorat non plus (mais bon ça c'est pas nouveau)

Allez plus que 10 jours avant les vacances!!!

Pour une fois, j'espère vraiment qu'ils sont en train de manigancer quelle que chose...

Posté(e)

Le problème ne vient ni des Ias, ni du rectorat , mais effectivement du ministère...

Voilà ce que j'ai trouvé sur un forum de l'académie de la zone A:

Je suis 90ème sur la LC, je viens vous informer à tous que je viens d'apeler l'ia de moselle, j'ai parlé à la dame qui s'occupe des lc: la situation est bloquée, pas d'infos supplémentaires, il y a des besoins mais ils n'ont pas eu la permission de recruter et ça depuis le 05janvier!Elle n'a jamais entendu parlé d'un éventuel recrutement aujourd'hui! et c'est de même dans les autres départements car il ya une harmonisation des décisions.

cela explique beaucoup de choses

Posté(e)

Bonjour à tous

Je me fait le porte parole de ce qui s’est passé ce matin à l’IUFM site Batignolles, mais il se passe la même chose à Molitor.

Hier, mardi 3 février, je cite, « étudiants, stagiaires, enseignants et personnels de l’IUFM de Paris se sont réunis et se sont prononcés à une très forte majorité pour une grève reconductible afin de manifester leur profond désaccord avec la réforme de la formation des enseignants et des concours de recrutement décidée sans concertation avec l’Education nationale ».

Du coup ce matin, mercredi 4, blocage à l’IUFM Batignolles et Assemblée générale. Au cours de celle-ci ont été votés grève et blocage du site pour la journée.

Demain matin, jeudi 5 février, nouveau blocage des lieux jusqu’à la nouvelle AG, prévue entre 10h et 12h. En effet, les étudiants de Molitor viendront sur le site de Batignolles afin que l’on discute ensemble des prochaines démarches à engager.

D’autre part, il a été prévu de rejoindre la manifestation des enseignants-chercheurs à Jussieu à 14h30. La coordination nationale des universités a appelé lundi à une grève illimitée dans toutes les universités et à une manifestation ce jeudi, qui doit être suivie d’une nouvelle journée de manifestation nationale le mardi 10 février.

Enfin, il est également prévu le vendredi des vacances, le 13 février, d’organiser une cérémonie de non remise des maquettes concernant la mastérisation du concours.

Le but, vous l'aurez compris, c'est d'être visible et de se faire entendre, et il semble que ce soit maintenant que les actions se concrétisent, donc si vous voulez soutenir le mouvement ou même simplement vous informer

RDV jeudi 4 février entre 10h et 12h à l’IUFM de Batignolles.

Je suis LC (et dans l'attente arrggghhhh!!) mais je pense que ça vaut le coup de se bouger, pour notre futur boulot et surtout pour nos futurs élèves!!!

A demain

Posté(e)
Bonjour à tous

Je me fait le porte parole de ce qui s’est passé ce matin à l’IUFM site Batignolles, mais il se passe la même chose à Molitor.

Hier, mardi 3 février, je cite, « étudiants, stagiaires, enseignants et personnels de l’IUFM de Paris se sont réunis et se sont prononcés à une très forte majorité pour une grève reconductible afin de manifester leur profond désaccord avec la réforme de la formation des enseignants et des concours de recrutement décidée sans concertation avec l’Education nationale ».

Du coup ce matin, mercredi 4, blocage à l’IUFM Batignolles et Assemblée générale. Au cours de celle-ci ont été votés grève et blocage du site pour la journée.

Demain matin, jeudi 5 février, nouveau blocage des lieux jusqu’à la nouvelle AG, prévue entre 10h et 12h. En effet, les étudiants de Molitor viendront sur le site de Batignolles afin que l’on discute ensemble des prochaines démarches à engager.

D’autre part, il a été prévu de rejoindre la manifestation des enseignants-chercheurs à Jussieu à 14h30. La coordination nationale des universités a appelé lundi à une grève illimitée dans toutes les universités et à une manifestation ce jeudi, qui doit être suivie d’une nouvelle journée de manifestation nationale le mardi 10 février.

Enfin, il est également prévu le vendredi des vacances, le 13 février, d’organiser une cérémonie de non remise des maquettes concernant la mastérisation du concours.

Le but, vous l'aurez compris, c'est d'être visible et de se faire entendre, et il semble que ce soit maintenant que les actions se concrétisent, donc si vous voulez soutenir le mouvement ou même simplement vous informer

Je suis LC (et dans l'attente arrggghhhh!!) mais je pense que ça vaut le coup de se bouger, pour notre futur boulot et surtout pour nos futurs élèves!!!

A demain

je ne comprends pas pourquoi les iufm aient mis tant de temps à se remuer, enfin ça arrive, au moins il y a une mobilisation.

Posté(e)

la mobilisation est tardive car le texte doit être rendu dans les prochains jours. Mais le sort est entre les mains des universités et l'iufm a peu de pouvoir.

De plus les PE2 sont en stage et les PE1 en pleines révisions. Ce sont nous les T1 qui avons "à charge" de faire tenir le mouvement car nous sommes en stage de formation à l'iufm ...

willette T1

Bonjour à tous

A demain

je ne comprends pas pourquoi les iufm aient mis tant de temps à se remuer, enfin ça arrive, au moins il y a une mobilisation.

Posté(e)

plein de courage pour votre mobilisation en tout cas!

bravo willette et les autres!

Posté(e)

j'ai appelé lia du 93 pour avoir des infos sur l'evolution de la liste donc ils en sont au rang 124 ca on le sait deja et quand jai posé la fameuse question y aura til d'autres recrutements réponse habituelle: aucune idée!! voila pour les informations je m'en vais appeler lia du 77 et je vous informe!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...