minimina Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 j'ai ensuite appelé lia du 77 une gentille dame ma repondu qu'ils n'avaient pas encore recu de réponse de la part du recteur et qu'il ne fallait pas hésiter a la rappeler! Elle ma dit qu'elle n'avait aucune idée du moment ou ils allaient avoir une réponse voila pour les infos du matin courage a tous!!!! Mais je pense honnetement enfin du moins j'espere vraiment qu'ils comptent recruter dans les deux departements et qu'ils attendent le dernier moment parce que ce sera la derniere vague si la liste était fermée on nous le dirait direct et si le recteur avait refusé on le saurait tres vite aussi je pense! Je n'oublie toujours pas la demande du 93 qui avait été effectuée mais dont on n'a plus de nouvelles non plus j'espere vraiment qu'il attend de tout regrouper de facon a faire un dernier appel et ensuite malheureusement fermer! en tout cas voila pour les infos du jour je n'ai pas appelé lia du 94 parce que l'on sait tous que la bas c'est mort c'est deja un cadeau de leur part que d'avoir recruté sur cette liste chose qu'ils ne font jamais ou alors tres rarement!! les besoins sont la!!! nous sommes la!!! courage!!!
mag544 Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 merci d'avoir appelé mina!! J'ai moi aussi enfin réussi à avoir l'IA du 77 (pourtant j'ai appelé à midi passé) et je suis aussi tombée sur une dame très gentille qui m'a dit la mm chose qu'à toi: aucune nouvelle. Je lui ai demandé quand elle pensait avoir une réponse: aucune idée et si il y avait une chance que la demande soit acceptée: aucune idée aussi, "c'est vraiment une décision qui appartient au recteur". Donc voilà, ca n'a pas vraiment avancé, mais au moins il y a une demande en cours...pourvu qu'elle soit acceptée et aussi pourvu que le 93 en fasse une aussi (je pense qu'on peut abandonner espoir pour le 94). Ca me fait flippé les histoires de blocage sur intructions ministérielles mais en mm temps je me dis que Paris a recruté pas plus tard que la semaine dernière qq personnes (et encore une personne cette semaine je crois) donc je pense que si les besoins sont fondés (et ils le sont vu que le 77 a fait une demande), il n'y a pas de raisons pour que ca ne passe pas (enfin j'espère que ca se passera comme ca). Il n' ya plus qu'à attendre la décision du recteur et espérer encore et encore. Je rappelerai la semaine prochaine pour voir si ca a avancé et je vais envoyer un mail au snudi fo aussi (je pense qu'ils n'auront pas de nouvelles non plus vu que l'ia n'en a pas, mais sait-on jamais!!). Courage à tous
Gisou143 Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Merci d'avoir appeler les filles! Je sais que la patience est une vertu, mais là ça frise la folie (enfin je parle pour moi!!!)
jeanbond Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Un recrutement a eu lieu sur l'académie de Paris, il y a quelques heures...A quand notre tour? JeanBond 139-13-47-61-2-1=15ème en attente d'un appel
mariecharlotte Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Un recrutement a eu lieu sur l'académie de Paris, il y a quelques heures...A quand notre tour?JeanBond 139-13-47-61-2-1=15ème en attente d'un appel Oui c'est cool pour eux La difference avec Paris c'est que nous n'avons pas le meme recteur!!! Vous allez me dire que j'ai une dent contre notre recteur??? eh bien oui!!! cela m'écoeure qu'il fasse la sourde oreille par rapport aux besoins sur le terrain, la façon dont il traite les lc, non mais j'hallucine!!! qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'y a pas de besoin dans notre académie!!!! Maintenant j'espère que jeanbon, mina et les autres vous serez appelés Bon courage pour l'attente Pour ma part y a longtemp que je n'attends plus j'ai rappelé mes copains thales, numération et les autres
minimina Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Un recrutement a eu lieu sur l'académie de Paris, il y a quelques heures...A quand notre tour?JeanBond 139-13-47-61-2-1=15ème en attente d'un appel oui et la candidate est 101eme a la base cela veut dire qu'il en ont au moins appelé 5 c'est au compte gouttes mais c'est clair que c'est mieux que rien c'est mieux que nous deja!!
minimina Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Un recrutement a eu lieu sur l'académie de Paris, il y a quelques heures...A quand notre tour?JeanBond 139-13-47-61-2-1=15ème en attente d'un appel Oui c'est cool pour eux La difference avec Paris c'est que nous n'avons pas le meme recteur!!! Vous allez me dire que j'ai une dent contre notre recteur??? eh bien oui!!! cela m'écoeure qu'il fasse la sourde oreille par rapport aux besoins sur le terrain, la façon dont il traite les lc, non mais j'hallucine!!! qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'y a pas de besoin dans notre académie!!!! Maintenant j'espère que jeanbon, mina et les autres vous serez appelés Bon courage pour l'attente Pour ma part y a longtemp que je n'attends plus j'ai rappelé mes copains thales, numération et les autres bon courage mariecharlotte moi je sens que je vais avoir du retard sur ces revisions si cela se passe mal mais en meme temps en me disant que maintenant je suis 2eme comment trouver la motivation c'est cruel!!!!
anonyme973 Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Paris a elle toute seule recrute plus de 100 personnes et les départements 93 77 et 94 eux 124?? 124 personnes dans cet immense académie, c'est des clochards quoi... bon je m'arrête là car ça commence à m'énerver. Je vais me calmer en attendant 20h15.
linderella Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 je suis d'accord avec toi et après il déclare déployer des moyens pour permettre l'égalité des chances!! quelle hypocrésie!!! encore les plus favorisés qui y gagnent je regarderai même pas ce soir, je vais m'énerver pour rien... courage à tous!
minimina Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Paris a elle toute seule recrute plus de 100 personnes et les départements 93 77 et 94 eux 124??124 personnes dans cet immense académie, c'est des clochards quoi... bon je m'arrête là car ça commence à m'énerver. Je vais me calmer en attendant 20h15. c'est aberrant mais malheureusement nous ne sommes que des pions!!! plus ils font des economies mieux ils se portent pourtant nous ne pouvons qu'etre une vrai solution au probleme d'autant plus que nous avons passé ce concours pour ca ou est la logique!!c'est largent qui dirige la france ce ne sont plus les valeurs !!!
mag544 Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 C'est cool pour ceux de Paris, et en mm temps, ca prouve qu'il n'y pas de directives ministérielles (à moins qu'il y ait une exception pour Paris, mais après tout, plus rien ne m'étonne donc...). Moi aussi je trouve ca super louche que Paris à elle toute seule recrute presque autant que nous avec 3 départements (tant mieux pour ceux de Paris, je dis surtout pas ca pour eux, c'est juste que ca m'énerve que chez nous on recrute pas, mais bon...comme vous tous je suppose).
Messages recommandés