Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Paris a elle toute seule recrute plus de 100 personnes et les départements 93 77 et 94 eux 124??

124 personnes dans cet immense académie, c'est des clochards quoi... bon je m'arrête là car ça commence à m'énerver. Je vais me calmer en attendant 20h15.

Moi aussi ça m'énerve :mad:

mais enfin voyons d'après le recteur l'académie est en équilibre !!!! mon oeil ouai !!!!!

C'est sur le recteur à dû etre reçu avec les honneurs au ministère!!!

Oui je suis en colère !!! ça me saoule de repasser ce foutu concours :cry: avec cette part d'incertitude!!

On nous a vraiment pris pour des c.....ns!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)

Rien de nouveau finalement concernant cette intervention du Président.

JeanBond

Posté(e)

c'est sûr tant mieux pour eux!!!

Pour moi c 'est sûr qu'il y aura une prochaine vague mais combien??

"400 000 élèves en moins pour 50 000 enseignants en plus" donc selon eux on est en surnombre!

Je comprends mieux comment ils font leurs calculs...

J'aurais dû être la nièce du ministre car elle avec un simple master d'histoire, elle chef adjoint du cabinet quand même.

Bon voilà, je suis de plus en plus dégoûtée de tout ces gens

Bon courage à tous!

Posté(e)

"400 000 élèves en moins pour 50 000 enseignants en plus" donc selon eux on est en surnombre!

Je comprends mieux comment ils font leurs calculs...

J'aurais dû être la nièce du ministre car elle avec un simple master d'histoire, elle chef adjoint du cabinet quand même.

Bon voilà, je suis de plus en plus dégoûtée de tout ces gens

Bon courage à tous!

Et bah dis donc chef adjoint du cabinet avec un master d'histoire...perso j'ai une maîtrise d'histoire et bcp d'amis qui ont un master d'histoire, et je peux vous dire que pour ceux qui n'ont ni le capes, ni le crpe, ni le caplp, la reconversion est bien compliquée...(enfin bon vous le savez délà vu qu'on est tous dans une situation similaire)

Posté(e)

jai appelé lia 77 toujours pas de réponse mais bon il vaut mieux ca qu'un refus!!!courage!!

Posté(e)

merci d'avoir appelé, moi j'ai envoyé un mail au snudi fo, j'attends la réponse.

Posté(e)
merci d'avoir appelé, moi j'ai envoyé un mail au snudi fo, j'attends la réponse.

ok c'est cool tiens nous au courant

Posté(e)

Vivement lundi en espérant des nouvelles un peu plus intéressantes...!

Sur ce, bon weekend à vous tous.

Posté(e)

Salut

Ex-LC je comprends votre attente, mais il y a bien un moment où ils vont arrêter de recruter.

Cela dit, dans notre circo, on manque de remplaçants, et on attend quelques congés mater. Avec un peu de chance, certains seront appelés pour la Seine et Marne. JE croise les doigts pour vous.

Pourriez vous me rappeler combien ont été recrutés en Seine et Marne ?

J'en ai vu UNE sur le terrrain dans ma circo....

Merci

Posté(e)

Merci de ton soutien :wink:

Le 77 a appelé une vingtaine de personnes à la rentrée de Janvier. A priori, ils auraient également fait une nouvelle demande auprès du recteur pour une nouvelle vague de 20 personnes mais aucune réponse n'a été donnée.

Nous attendons donc désespérement l'accord du recteur en espérant que le 93 aussi fera une dernière demande.

Eh oui, effectivement, la LC devrait bientôt fermée à notre plus grand regret :cry:

Posté(e)

D'où vient cette certitude?

jeanbond

Posté(e)

Je viens d'appeler mme Debotte(je ne pense pas que ce soit elle qui ait répondu).

Alors ,je lui ai parlé de la demande de 15 personnes qui a soit disant été faite,elle m'a dit qu'aucune demande n'a été faite pour le 93(c'est du n'importe quoi).Elle m'a aussi dit que pour le moemnt il n'y a aucun recrutement de prévu.

Quand je lui ai demandé si les recrutements étaient finis pour cette année ,elle m'a dit que rien n'était définitif,et que la liste n'était pas fermée.Voilà pour les news...PFffff

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...