Aller au contenu

LC Créteil 2008-2009 n°4


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • linderella

    228

  • mariecharlotte

    210

  • jeanbond

    149

  • AdelineGa

    131

J'ai eu le 93 et je suis tombée sur une femme extrêmement désagréable ,qui m'a envoyée sur les roses...Donc ,je lache l'affaire ,j'en ai marre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le 93 et je suis tombée sur une femme extrêmement désagréable ,qui m'a envoyée sur les roses...Donc ,je lache l'affaire ,j'en ai marre!

merci, je vais essayer à mon tour! qu'est ce qu'elle t'a dit exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le 93 et je suis tombée sur une femme extrêmement désagréable ,qui m'a envoyée sur les roses...Donc ,je lache l'affaire ,j'en ai marre!

merci, je vais essayer à mon tour! qu'est ce qu'elle t'a dit exactement?

l'Ia du 77 ne répond pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut y croire...car si la réponse était négative...on l'aurait su il y a un bon moment non!!! Je pense que s'il y a recrutement...ce sera à partir de vendredi ou encore début de semaine prochaine...

JeanBond

139-13-47-61-2-1=15ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors No148 tu as du nouveau?

JeanBond

Salut, j'ai eu l'ia du 77 dans l'après midi et j'ai eu la même réponse que Nadtune972 "toujours pas de réponse pour le moment!" voila, il faut attendre comme toujours!

Mais j'éspère comme toi jeanbond: si la réponse était négative elle serait déjà tombée... c'est mieux pour le moral :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'académie de Poitiers ils appellent des LC pour prendre des postes de vacataires jusqu'au 4 juillet payé 1300 euros, et après ben rien, pas d'iufm, ni de statut, en plus ils leur précisent qu'ils n'auront pas assez de temps pour réviser le concours s'ils acceptent!!! c'est pas mal non?????????, :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'académie de Poitiers ils appellent des LC pour prendre des postes de vacataires jusqu'au 4 juillet payé 1300 euros, et après ben rien, pas d'iufm, ni de statut, en plus ils leur précisent qu'ils n'auront pas assez de temps pour réviser le concours s'ils acceptent!!! c'est pas mal non?????????, :blink:

ils nous prennent vraiment pour de la merde!!!!

ils profitent de notre situation précaire pour nous apater avec de l'argent.........................INCROYABLE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...