Aller au contenu

LC Créteil 2008-2009 n°4


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • linderella

    228

  • mariecharlotte

    210

  • jeanbond

    149

  • AdelineGa

    131

BONJOUR,

JE SUIS LC ACADEMIE AIX MARSEILLE. EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS POURRAIT ME RENSEIGNER SUR LE NOMBRE DE RECRUTEMENTS DE VOTRE ACADEMIE ET SI POUR VOUS IL A ETE ANNONCE UNE DATE DE FIN DE RECRUTEMENT.

MERCI POUR VOTRE REPONSE (si possible en MP, sinon je reviendrai sur votre poste pour y trouver une réponse)

BON COURAGE A VOUS!

(pour nous 72 recrutés sur 112, avec dernièrement une demande pour 10 postes à priori refusée par notre recteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons actuellement 124 lc en poste. La liste n'est pas encore fermée...enfin pour le moment!!!

Voilà j'espère t'avoir aidé.

JeanBond

Merci pour ta réponse et bonne chance/bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel calme...............vous êtes tous au ski avec l'argent que l'on ne touche pas??? :bleh:

eh non malheureusement.......je n'en ai pas les moyens!!!!

je vais envoyer un mail à l'inspecteur du 77 pour voir si il peut insister auprès du recteur.....................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel calme...............vous êtes tous au ski avec l'argent que l'on ne touche pas??? :bleh:

eh non malheureusement.......je n'en ai pas les moyens!!!!

je vais envoyer un mail à l'inspecteur du 77 pour voir si il peut insister auprès du recteur.....................................................

Bonjour Gisou143, tu parles d'envoyer un mail, mais est ce que tu as essayé d'appeller pour savoir s'il y avait des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel calme...............vous êtes tous au ski avec l'argent que l'on ne touche pas??? :bleh:

eh non malheureusement.......je n'en ai pas les moyens!!!!

je vais envoyer un mail à l'inspecteur du 77 pour voir si il peut insister auprès du recteur.....................................................

Bonjour Gisou143, tu parles d'envoyer un mail, mais est ce que tu as essayé d'appeller pour savoir s'il y avait des nouvelles?

Je viens d'avoir les deux IA:

- Pour le 77, le rectorat n'a toujours pas donné de réponse et d'après la dame que j'ai eu, si il se passe quelque chose se sera après les vacances!

- Pour le 93, "aucune réponse ni dans un sens ni dans l'autre" ce sont ses paroles et qu'elle ne peut m'en dire plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel calme...............vous êtes tous au ski avec l'argent que l'on ne touche pas??? :bleh:

eh non malheureusement.......je n'en ai pas les moyens!!!!

je vais envoyer un mail à l'inspecteur du 77 pour voir si il peut insister auprès du recteur.....................................................

Bonjour Gisou143, tu parles d'envoyer un mail, mais est ce que tu as essayé d'appeller pour savoir s'il y avait des nouvelles?

non je n'ai pas le courage de les appeler, mais merci à toi d'avoir téléphoner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains d’entre vous sont prêts à m’accompagner, faites le moi savoir.

Inciter (insidieusement) les gens à se mettre en danger de mort n'est pas très glorieux...

Comme vous pouvez le lire Monsieur Phillipe_Julien, je ne cautionne pas ce genre d'idées délirantes.

Il ne faut pas tomber dans de tels excès, le chantage ne vous apportera rien de bon.

Bon courage à ceux qui se bougent tout en gardant les pieds sur terre.

Edit: Et j'allais oublier, bonnes vacances ;]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ton académie est plus clémente que la notre...Il y a eu la moitié des recrutements dans la liste complémentaire...Chez nous, ce n'est qu' 1/5...De plus, l'état n'a pas obligation de nous recruter mais de nous informer de l'avancement et donc de la fermeture ou pas de cette liste complémentaire.

JeanBond

139-13-47-61-2-1=15ème en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...