AdelineGa Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Pas de problème Mokobé! Tu as bien fait. A plus. Adeline
mariecharlotte Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Si vous avez des questions que l'on pourrait poser le 14/01 n'hésitez pas à remplir le tableau de Barbarra
bricou83 Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Bonjour à tous les colistiers de creteil. Me voilà à poster ici pour la première fois. Je suis 193e et le seul moyen que j'avais trouvé pour tenter de me remobiliser pour repréparer ce concours était de tirer un trait psychologique sur mes chances d'être appelés.Mais comme vous le savez tous, cette situation d'entre deux est très difficile à gérer et j'ai vraiment beaucoup de mal à réviser de façon régulière et efficace. Je n'ai, au fond, jamais perdu l'espoir d'être appelé.J'ai eu l'agrébale surprise, après plusieurs mois sans m'être renseigné sur l'avancement de la liste, de voir qu'elle avait vraiment bien avancé. Cela redonne de l'espoir pour les semaines qui arrivent. Je ne suis pas le premier et surement pas le dernier à vous dire qu'il est agréable de pouvoir converser et échanger avec des compagnons de galère. Je vous salue donc tous et me tient à votre disposition pour apporter mon aide à toute action à mener dès que je le pourrais. à bientot brice.
Barbbara Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Bonjour à tous les colistiers de creteil.Me voilà à poster ici pour la première fois. Je suis 193e et le seul moyen que j'avais trouvé pour tenter de me remobiliser pour repréparer ce concours était de tirer un trait psychologique sur mes chances d'être appelés.Mais comme vous le savez tous, cette situation d'entre deux est très difficile à gérer et j'ai vraiment beaucoup de mal à réviser de façon régulière et efficace. Je n'ai, au fond, jamais perdu l'espoir d'être appelé.J'ai eu l'agrébale surprise, après plusieurs mois sans m'être renseigné sur l'avancement de la liste, de voir qu'elle avait vraiment bien avancé. Cela redonne de l'espoir pour les semaines qui arrivent. Je ne suis pas le premier et surement pas le dernier à vous dire qu'il est agréable de pouvoir converser et échanger avec des compagnons de galère. Je vous salue donc tous et me tient à votre disposition pour apporter mon aide à toute action à mener dès que je le pourrais. à bientot brice. Bonjour bricou83 et bienvenue sur le forum. Je t'ai inséré dans le tableau de suivi des appels ICI. Tu peux le compléter par tes voeux. Merci
jeanbond Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Alors comment c'est passé la réunion pour les appelés du 93? 139-13-47-61-2=16ème JeanBond
jeanbond Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Alors comment c'est passé la réunion pour les appelés du 93? 139-13-47-61-2=16ème JeanBond
AdelineGa Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Salut Barbbara, A nouveau impossible de pouvoir accéder au tableau car google demande une clé de connexion et un mot de passe. Ce que je ne comprends pas c'est que parfois on y a accès directement et parfois comme là, brusquement non. C'est un peu pénible. J'avoue que si tu sais comment faire je veux bien ta solution. Merci. A bientôt. Adeline
linderella Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 "jour à tous! ben moi je peux y accéder au tableau.....bizarre, ça beugue courage à tous pour vos révisions et bonjour aux nouveaux! VOYEZ SI VOUS POUVEZ PARTICIPER A LA MOBILISATION MISE EN PLACE VOUS AUSSI LES PETITS NOUVEAUX! REUNION DU 14 JANVIER! merci
Barbbara Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Salut Barbbara,A nouveau impossible de pouvoir accéder au tableau car google demande une clé de connexion et un mot de passe. Ce que je ne comprends pas c'est que parfois on y a accès directement et parfois comme là, brusquement non. C'est un peu pénible. J'avoue que si tu sais comment faire je veux bien ta solution. Merci. A bientôt. Adeline Amel16 a eu le même problème et la résolu en pratiquant la manip suivante: Dans les options d'internet explorer si c'est le navigateur que tu emploies, tu supprimes les cookies. Essaies ensuite de de te reconnecter au tableau. Tiens-nous informé de la réussite ou non de cette opération. Merci.
enzoidem Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Alors comment c'est passé la réunion pour les appelés du 93?139-13-47-61-2=16ème JeanBond Bonjour, La réunion s'est bien passée : présentation du 93, papiers à remplir, informations à retenir, ville d'affectation. Demain, nous sommes en stage d'observation dans une école de l'Ivry Gargan ou proche et l'après-midi débriefing à l'IUFM. Courage à vous !!! C'est bientôt votre tour...
linderella Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 pas d'infos pour nous donc.... sniff!! tu as quelle classe enzoidem? pas trop stréssé?
UrumiKanzaki Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 la réunion s'est bien passée en effet... j'ai appelé l'inspection de ma ville d'affectation,et je saurais lundi à 8h30 ou je suis affectée... super... je comprends pas pourquoi il ne sait pas encore quel est mon poste...
Messages recommandés