Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Alors comment c'est passé la réunion pour les appelés du 93?

139-13-47-61-2=16ème

JeanBond

Bonjour,

La réunion s'est bien passée : présentation du 93, papiers à remplir, informations à retenir, ville d'affectation. Demain, nous sommes en stage d'observation dans une école de l'Ivry Gargan ou proche et l'après-midi débriefing à l'IUFM. Courage à vous !!! C'est bientôt votre tour...

Bientôt notre tour? il y a eu des échos lors de la réunion?

Avez-vous posé la question pour nous?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)

coucou tout le monde!

Nhan, toujours pas appelé???

Posté(e)

oups Nhan, désolé, j'ai confondu!!!

;)

Posté(e)

Si appelé, en SEGPA mais je ne sais pas non plus où je serai affecté.

Et même plus, je ne connais pas le lieu de mon stage d'observation de demain matin, ils se sont trompés.

Ils m'avaient affecté dans une maternelle, or les SEGPA ne concernent en rien ce cycle.

J'attends que mon IEN m'appelle, ce soir ou demain matin vers 9h (donc stage de 11h30 - 9h = 2h30 sans compter le déplacement).

Bienvenue dans le monde de l'administration !! =p

Nhan, PE0

Posté(e)

Et même plus, je ne connais pas le lieu de mon stage d'observation de demain matin, ils se sont trompés.

Ils m'avaient affecté dans une maternelle, or les SEGPA ne concernent en rien ce cycle.

J'attends que mon IEN m'appelle, ce soir ou demain matin vers 9h (donc stage de 11h30 - 9h = 2h30 sans compter le déplacement).

Nhan, PE0

ah c'est donc toi Nhan :P

Posté(e)

il y a quelqu'un qui a parlé d'une vague d'appelés dans deux semaines!! moi perso, ça me va!!! mais d'ou vient cette information??

Posté(e)

Nhan, PE0

Pareil que Nhan (je vois qui c'est maintenant !), je saurais lundi rdv à 9h à Noisy le Grand ! Je vais essayer d'appeler demain pour en savoir plus. Pas d'informations pour vous, désolée... Un peu soulagée de savoir où je suis car j'habite dans le 94 donc ça m'inquiétait mais stressée car je ne connais pas mon poste et comme dit Nhan, c'est l'administration !!! Il faut faire avec...

Posté(e)

Nhan, PE0

Pareil que Nhan (je vois qui c'est maintenant !), je saurais lundi rdv à 9h à Noisy le Grand ! Je vais essayer d'appeler demain pour en savoir plus. Pas d'informations pour vous, désolée... Un peu soulagée de savoir où je suis car j'habite dans le 94 donc ça m'inquiétait mais stressée car je ne connais pas mon poste et comme dit Nhan, c'est l'administration !!! Il faut faire avec...

enzoidem,moi aussi j'ai rendez vous lundi (à 8h30)à l'inspection de ma ville d'affectation pour savoir dans quelle école et classe je suis!!!

mais à 8h30 ou 9h,il y a classe non?

comment va-t-on faire????

Posté(e)

Je pense que soit on ira pas en classe ce jour là, soit on la prendra après la récréation, soit l'après-midi... Pour avoir des amies qui ont été dans le même cas, tout est possible !!! De toute façon, le premier jour on fera ce qu'on pourra, ne t'inquiètes pas ! Tu es sur quelle ville ?

Posté(e)
il y a quelqu'un qui a parlé d'une vague d'appelés dans deux semaines!! moi perso, ça me va!!! mais d'ou vient cette information??

Il y a des postes...il faut juste attendre l'accord du recteur!

JeanBond

139-13-47-61-2=16ème

Posté(e)

vous avez vu sur paris , ils ont eu une grooooosse vague d'appels :wink:

J'espère qu'il en sera de meme pour nous :wub::wub:

Pas de news sur la réunion d'aujourd'hui???

Posté(e)

Il y a des postes...il faut juste attendre l'accord du recteur!

JeanBond

139-13-47-61-2=16ème

Ils ont quand même dit qu'ils avaient des besoins dans le 93, n'hésitez pas à appeller Mme Debotte, elle vous renseignera vraiment bien. J'ai eu un contact tout le long avec elle et elle est vraiment là pour nous aider !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...