Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
- le recrutement prévu sur l'académie d'ici fin janvier irait jusqu'à 200 LC : 50 sur le 94, 50 sur le 77 et 100 sur le 93. :rolleyes:

Ne vous retenez pas Mr le recteur, faites vous plaisir, faites nous plaisir :wink::D

Mais c'est magnifique , extraordinaire, ça y est je me mets à rêver, pourvu que cela se réalise sinon la déception sera forte.

Merci pour toute ces infos, et merci à vous tous qui laissez des messages, même sans info, grâce à ce site j'arrive à garder en temps soit peu le moral.

Zabzab (mon vrai prénom est Isabelle, je le dis car je vais en rencontrer certain le 14 janvier).

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)
- le recrutement prévu sur l'académie d'ici fin janvier irait jusqu'à 200 LC : 50 sur le 94, 50 sur le 77 et 100 sur le 93. :rolleyes:

Ne vous retenez pas Mr le recteur, faites vous plaisir, faites nous plaisir :wink::D

Mais c'est magnifique , extraordinaire, ça y est je me mets à rêver, pourvu que cela se réalise sinon la déception sera forte.

Merci pour toute ces infos, et merci à vous tous qui laissez des messages, même sans info, grâce à ce site j'arrive à garder en temps soit peu le moral.

Zabzab (mon vrai prénom est Isabelle, je le dis car je vais en rencontrer certain le 14 janvier).

Je viens d'envoyer un mail à Françoise Cottin pour demander quelques précisions : j'espère comprendre deux cents LC recrutés et non rang 200 ; ce ne serait pas du tout pareil!

Dans le premier cas, on arriverait au rang 320! :wacko:

Posté(e)

Je pencherais pour la 2ème solution ...

Posté(e)
Je pencherais pour la 2ème solution ...

Quel rabat-joie! :devil_2:

Attends un peu, fait comme la bergère! :whistling:

J'attends la réponse, je vous tiens au courant!

Posté(e)

Ne vous retenez pas Mr le recteur, faites vous plaisir, faites nous plaisir :D

oui Mr le recteur lachez vous!! :lol:

Ne vous retenez pas Mr le recteur, faites vous plaisir, faites nous plaisir :D

Je viens d'envoyer un mail à Françoise Cottin pour demander quelques précisions : j'espère comprendre deux cents LC recrutés et non rang 200 ; ce ne serait pas du tout pareil!

non c'est sur que c'est pas pareil :wink: je preferai la 2° solution, au quel cas on battrait un record :wink:

Mokobé , je ne te lache plus!!!! :wink::lol:

Posté(e)

Salut Mokobé!

Oui c'est exactement ça: moi non plus j'ai pas bien compris si par ce recrutement on irait jusqu'au rang 200 ou alors en faisant les additions au rang 320?

Ouh la la... je sais pas ce que ça me fait cette nouvelle! Mais purèse c'est une sacré nouvelle! OUH LA LA LA!

Je t'en prie Mokobé: TIENS NOUS AU COURANT! JE T'EN SUPPLIE!

Bonne nuit à tous

Adeline

Posté(e)

Le pauvre Mokobé on est tous derrière lui :wink::lol::lol:

T'inquiéte on ne t'agressera pas :lol: promis :lol:

Posté(e)

Mokobé t'es dans la m**** lol

Posté(e)

Grosse erreur mariecharlotte : tu préfèrerais la première éventualité et moi aussi d'ailleurs! Tu exagères! L'émotion te fais écrire de ces choses! :lol:

Posté(e)

C'est un accord d'après le syndicat...mais l'accord du recteur n'est pas encore fait non?!

Donc attendons les appels!

139-13-47-61-2=16ème

JeanBond

Posté(e)
Grosse erreur mariecharlotte : tu préfèrerais la première éventualité et moi aussi d'ailleurs! Tu exagères! L'émotion te fais écrire de ces choses! :lol:

Oups :blush: oui bien sûr je voulais dire la 1ere :lol: du coup l'émotion me fait dire des conneries :lol: c'est pas toi qui parlais de prière??? :wink: eh bien je prie pour que t'ai raison (pour la 1ere) :wink:

Posté(e)
C'est un accord d'après le syndicat...mais l'accord du recteur n'est pas encore fait non?!

Donc attendons les appels!

139-13-47-61-2=16ème

JeanBond

l'art et la manière de faire redescendre les gens sur terre :cry::lol: j'étais bien sur mon petit nuage :angel_not:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...