mokobédu113 Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Mokobé t'es dans la m**** lol Le pauvre Mokobé on est tous derrière lui T'inquiéte on ne t'agressera pas promis Oui mais ce sont les infos du SNUDI FO 77 alors pas de blagues hein! Soyez gentils!
jeanbond Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 C'est un accord d'après le syndicat...mais l'accord du recteur n'est pas encore fait non?!Donc attendons les appels! 139-13-47-61-2=16ème JeanBond l'art et la manière de faire redescendre les gens sur terre j'étais bien sur mon petit nuage Ce n'était pas mon but...mais je préfère attendre un appel...qu'avoir une mauvaise nouvelle et finalement tomber de haut. Même si je le souhaite cet appel de 200. JeanBond
mariecharlotte Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 C'est un accord d'après le syndicat...mais l'accord du recteur n'est pas encore fait non?!Donc attendons les appels! 139-13-47-61-2=16ème JeanBond l'art et la manière de faire redescendre les gens sur terre j'étais bien sur mon petit nuage Ce n'était pas mon but...mais je préfére attendre un appel...qu'avoir une mauvaise nouvelle et finalement tomber de haut. Même si je le souhaite cet appel de 200. JeanBond No problème mais y croire ça aide à tenir le coup
mokobédu113 Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 C'est un accord d'après le syndicat...mais l'accord du recteur n'est pas encore fait non?!Donc attendons les appels! 139-13-47-61-2=16ème JeanBond l'art et la manière de faire redescendre les gens sur terre j'étais bien sur mon petit nuage Elémentaire mon cher jeanbond mais je crois que les prières, puisque mariecharlotte aborde le sujet, ont du faire leur petit effet! Je sens que je vais retourner à la grotte afin que le recteur exauce notre voeu...
Barbbara Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Peut-on faire le bilan des appels et leurs répartitions sur les départements à la date d'aujourd'hui. Merci
mariecharlotte Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Peut-on faire le bilan des appels et leurs répartitions sur les départements à la date d'aujourd'hui.Merci Barbarra , y 'a pas eu d'appels à moins que tu parles de ceux qui ont été appelés dernièrement c'est à dire jusque 123
linderella Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Mokobé, tu veux vraiment ta bouteille de champ je crois ce sont des demandes, tout est entre les mains de monsieur le recteur! vas falloir être supers gentils les amis à la réunion du 14! on peut se cotiser pour des boites de chocolats pour l'adoucir et que tout ça se fasse
Barbbara Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Peut-on faire le bilan des appels et leurs répartitions sur les départements à la date d'aujourd'hui.Merci Barbarra , y 'a pas eu d'appels à moins que tu parles de ceux qui ont été appelés dernièrement c'est à dire jusque 123 Cest bien de la répartition des appels j'usqu'au rang 123.
mariecharlotte Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Peut-on faire le bilan des appels et leurs répartitions sur les départements à la date d'aujourd'hui.Merci Barbarra , y 'a pas eu d'appels à moins que tu parles de ceux qui ont été appelés dernièrement c'est à dire jusque 123 Cest bien de la répartition des appels j'usqu'au rang 123. ok!!!
mokobédu113 Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Mokobé,tu veux vraiment ta bouteille de champ je crois ce sont des demandes, tout est entre les mains de monsieur le recteur! vas falloir être supers gentils les amis à la réunion du 14! on peut se cotiser pour des boites de chocolats pour l'adoucir et que tout ça se fasse Bien sûr et les filles, si vous avez l'occasion de rencontrer le recteur lors d'une réunion, on ne sait jamais, n'oubliez pas d'être charmantes!
linderella Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 oui tu as raison même s'il fait moins dix , prévoyez les décolletés please
mokobédu113 Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Je crois que je n'aurai pas plus de renseignements ce soir ; Madame Cottin a dû décrocher de son PC après tous ces évènements de la journée... Je reviens dès que j'ai du nouveau! Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves! (Je pense qu'on peut le dire désormais, ou presque.)
Messages recommandés