Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mokobé t'es dans la m**** lol
Le pauvre Mokobé on est tous derrière lui :wink::lol::lol:

T'inquiéte on ne t'agressera pas :lol: promis :lol:

Oui mais ce sont les infos du SNUDI FO 77 alors pas de blagues hein! Soyez gentils! :angel_not:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)
C'est un accord d'après le syndicat...mais l'accord du recteur n'est pas encore fait non?!

Donc attendons les appels!

139-13-47-61-2=16ème

JeanBond

l'art et la manière de faire redescendre les gens sur terre :cry::lol: j'étais bien sur mon petit nuage :angel_not:

Ce n'était pas mon but...mais je préfère attendre un appel...qu'avoir une mauvaise nouvelle et finalement tomber de haut.

Même si je le souhaite cet appel de 200.

JeanBond

Posté(e)
C'est un accord d'après le syndicat...mais l'accord du recteur n'est pas encore fait non?!

139-13-47-61-2=16ème

JeanBond

l'art et la manière de faire redescendre les gens sur terre :cry::lol: j'étais bien sur mon petit nuage :angel_not:

Ce n'était pas mon but...mais je préfére attendre un appel...qu'avoir une mauvaise nouvelle et finalement tomber de haut.

Même si je le souhaite cet appel de 200.

JeanBond

No problème :wink: mais y croire ça aide à tenir le coup :wink:

Posté(e)

139-13-47-61-2=16ème

JeanBond

Elémentaire mon cher jeanbond mais je crois que les prières, puisque mariecharlotte aborde le sujet, ont du faire leur petit effet!

Je sens que je vais retourner à la grotte afin que le recteur exauce notre voeu... :sleep:

Posté(e)

Peut-on faire le bilan des appels et leurs répartitions sur les départements à la date d'aujourd'hui.

Merci

Posté(e)
Peut-on faire le bilan des appels et leurs répartitions sur les départements à la date d'aujourd'hui.

Merci

Barbarra , y 'a pas eu d'appels :wink::lol: à moins que tu parles de ceux qui ont été appelés dernièrement c'est à dire jusque 123 :wink:

Posté(e)

Mokobé,

tu veux vraiment ta bouteille de champ je crois :lol::lol:

ce sont des demandes, tout est entre les mains de monsieur le recteur!

vas falloir être supers gentils les amis à la réunion du 14! :lol::lol: on peut se cotiser pour des boites de chocolats pour l'adoucir :lol::lol: et que tout ça se fasse

Posté(e)

Merci

Barbarra , y 'a pas eu d'appels :wink::lol: à moins que tu parles de ceux qui ont été appelés dernièrement c'est à dire jusque 123 :wink:

Cest bien de la répartition des appels j'usqu'au rang 123.

Posté(e)

Merci

Cest bien de la répartition des appels j'usqu'au rang 123.

ok!!! :wink::wink:

Posté(e)
Mokobé,

tu veux vraiment ta bouteille de champ je crois :lol::lol:

ce sont des demandes, tout est entre les mains de monsieur le recteur!

vas falloir être supers gentils les amis à la réunion du 14! :lol::lol: on peut se cotiser pour des boites de chocolats pour l'adoucir :lol::lol: et que tout ça se fasse

Bien sûr et les filles, si vous avez l'occasion de rencontrer le recteur lors d'une réunion, on ne sait jamais, n'oubliez pas d'être charmantes! :lol:

Posté(e)

:lol::lol::lol:

oui tu as raison

même s'il fait moins dix , prévoyez les décolletés please :lol::lol:

Posté(e)

Je crois que je n'aurai pas plus de renseignements ce soir ; Madame Cottin a dû décrocher de son PC après tous ces évènements de la journée...

Je reviens dès que j'ai du nouveau!

Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves! (Je pense qu'on peut le dire désormais, ou presque.) :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...