mariecharlotte Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Coucou à tous,Voici les réponses aux mails que j'avais envoyé aux SNUDI FO 77 et 94: Mail du SNUDI FO 77: "Comme promis, je te livre les nouvelles concernant le recrutement des LC sur l'académie de Créteil. En CAPD aujourd'hui, l'IA 77 a confirmé le recrutement de 26 LC à cette rentrée de janvier. De source rectorale: - sur l'ensemble de l'académie, 124 LC ont été appelés (dont 26 en 77, 19 en 94 et le reste en 93). - le recrutement prévu sur l'académie d'ici fin janvier irait jusqu'à 200 LC au total : 50 sur le 94, 50 sur le 77 et 100 sur le 93. Les sections du Snudi FO des 3 départements de l'académie ont demandé audience au rectorat sur cette question. Je ne sais si ta 238ème place te laissera finalement une chance d'être appelée (il faudrait qu'il y ait suffisamment de refus parmi les LC appelés) Dans l'attente d'autres informations, Bon courage à toi ! Syndicalement, Françoise Cottin secrétaire départementale du Snudi FO 77." Mail du SNUDI FO 94: "Nous avons fait une demande d'audience au rectorat aujourd'hui, jeudi 7 janvier; Selon Jean Louis Auduc il y aurait à présent (mardi) 125 listes complémentaires embauchées sur l'académie. On devrait arriver à 200 par la suite selon lui (ce chiffre est à prendre avec grande prudence!!!) Bon courage Thierry Audin" Dis-moi Mokobé, j'ai réfléchi TOUTE LA NUIT au post que tu as mis hier soir et du coup en lisant le mail du SNUDI FO, je pense que c'est le rang 200 qu'ils comptent atteindre et non pas appeler 200 personnes. Ecoute à vrai dire, je suis un peu perdue entre toutes ces infos! Dis-moi ce que tu en penses. Les autres aussi, qu'est-ce que vous comprenez à tout ça? Adeline ils t'ont envoyé le meme mail que mokobé J'y ai pensé aussi toute la nuit, c'est bien au total ils arriveront pour janvier au rang 200; bon c'est toujours ça de pris Barbarra avait listé tous les cas possible, celle là fait partie de sa liste en fait difficile de comprendre car c'est bien connu quand on est LC, bin y a rien à comprendre , on vit au jour le jour
mokobédu113 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Coucou à tous,Voici les réponses aux mails que j'avais envoyé aux SNUDI FO 77 et 94: Mail du SNUDI FO 77: "Comme promis, je te livre les nouvelles concernant le recrutement des LC sur l'académie de Créteil. En CAPD aujourd'hui, l'IA 77 a confirmé le recrutement de 26 LC à cette rentrée de janvier. De source rectorale: - sur l'ensemble de l'académie, 124 LC ont été appelés (dont 26 en 77, 19 en 94 et le reste en 93). - le recrutement prévu sur l'académie d'ici fin janvier irait jusqu'à 200 LC au total : 50 sur le 94, 50 sur le 77 et 100 sur le 93. Les sections du Snudi FO des 3 départements de l'académie ont demandé audience au rectorat sur cette question. Je ne sais si ta 238ème place te laissera finalement une chance d'être appelée (il faudrait qu'il y ait suffisamment de refus parmi les LC appelés) Dans l'attente d'autres informations, Bon courage à toi ! Syndicalement, Françoise Cottin secrétaire départementale du Snudi FO 77." Mail du SNUDI FO 94: "Nous avons fait une demande d'audience au rectorat aujourd'hui, jeudi 7 janvier; Selon Jean Louis Auduc il y aurait à présent (mardi) 125 listes complémentaires embauchées sur l'académie. On devrait arriver à 200 par la suite selon lui (ce chiffre est à prendre avec grande prudence!!!) Bon courage Thierry Audin" Dis-moi Mokobé, j'ai réfléchi TOUTE LA NUIT au post que tu as mis hier soir et du coup en lisant le mail du SNUDI FO, je pense que c'est le rang 200 qu'ils comptent atteindre et non pas appeler 200 personnes. Ecoute à vrai dire, je suis un peu perdue entre toutes ces infos! Dis-moi ce que tu en penses. Les autres aussi, qu'est-ce que vous comprenez à tout ça? Adeline Après les derniers appels, 89 LC auraient été recrutées par le 93 d'après les chiffres du SNUDI FO, je n'ai pas vérifié sur le tableau. Or Madame Debotte, qui n'avance pas de chiffres au hasard, a précisé qu'il y aurait au moins une prochaine vague avec une quarantaine de demandes supplémentaires ce mois-ci, ce qui porterait à environ 130 le nombres d'appelés pour son département et non 100 comme indiqué dans le communiqué. Il semblerait que ce chiffre de 200 serait alors le nombre de recrutés pour le seul mois de janvier, soit une prochaine vague de 200 - 64 = 136 LC environ...
audev Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Coucou, Ci-après un mail du snuipp 77 : Lors de la CAPD du 8 janvier, nous avons posé question à l'administration sur le recrutement de listes complémentaires dans notre département. 26 personnes ont été recrutées à la rentrée de janvier. Elles ont été contactées autour du 23 décembre par l'administration. Des recrutements ont également eu lieu dans les autres départements de l'académie. Selon les services de l'Inspection Académique, une autre série de recrutements pourrait être possible avant les vacances de février, selon la situation du département. N'hésitez pas à les contacter ou à nous appeler pour de plus amples renseignements. Syndicalement, Vincent Xhéneumont ************************************************* Les mêmes infos mais par des biais différents. On avance, on avance
mariecharlotte Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Coucou à tous,Voici les réponses aux mails que j'avais envoyé aux SNUDI FO 77 et 94: Mail du SNUDI FO 77: "Comme promis, je te livre les nouvelles concernant le recrutement des LC sur l'académie de Créteil. En CAPD aujourd'hui, l'IA 77 a confirmé le recrutement de 26 LC à cette rentrée de janvier. De source rectorale: - sur l'ensemble de l'académie, 124 LC ont été appelés (dont 26 en 77, 19 en 94 et le reste en 93). - le recrutement prévu sur l'académie d'ici fin janvier irait jusqu'à 200 LC au total : 50 sur le 94, 50 sur le 77 et 100 sur le 93. Les sections du Snudi FO des 3 départements de l'académie ont demandé audience au rectorat sur cette question. Je ne sais si ta 238ème place te laissera finalement une chance d'être appelée (il faudrait qu'il y ait suffisamment de refus parmi les LC appelés) Dans l'attente d'autres informations, Bon courage à toi ! Syndicalement, Françoise Cottin secrétaire départementale du Snudi FO 77." Mail du SNUDI FO 94: "Nous avons fait une demande d'audience au rectorat aujourd'hui, jeudi 7 janvier; Selon Jean Louis Auduc il y aurait à présent (mardi) 125 listes complémentaires embauchées sur l'académie. On devrait arriver à 200 par la suite selon lui (ce chiffre est à prendre avec grande prudence!!!) Bon courage Thierry Audin" Dis-moi Mokobé, j'ai réfléchi TOUTE LA NUIT au post que tu as mis hier soir et du coup en lisant le mail du SNUDI FO, je pense que c'est le rang 200 qu'ils comptent atteindre et non pas appeler 200 personnes. Ecoute à vrai dire, je suis un peu perdue entre toutes ces infos! Dis-moi ce que tu en penses. Les autres aussi, qu'est-ce que vous comprenez à tout ça? Adeline Après les derniers appels, 89 LC auraient été recrutées par le 93 d'après les chiffres du SNUDI FO, je n'ai pas vérifié sur le tableau. Or Madame Debotte, qui n'avance pas de chiffres au hasard, a précisé qu'il y aurait au moins une prochaine vague avec une quarantaine de demandes supplémentaires ce mois-ci, ce qui porterait à environ 130 le nombres d'appelés pour son département et non 100 comme indiqué dans le communiqué. Il semblerait que ce chiffre de 200 serait alors le nombre de recrutés pour le seul mois de janvier, soit une prochaine vague de 200 - 64 = 136 LC environ... Mokobé je souhaite que tu ais raison maintenant , je pense que pour le 93 (en tout cas ) on sera surement fixé le 14/01, ou l'on ne manquera pas de demander le prévisionnel sylvie si t'arrive à nous choper des news au passage
Lou2610 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Salut à tous, c'est reparti pour les montagnes russes, je n'ai pas tout compris, alors rang 200 ou 123+130 ou 123+200???
Lou2610 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 J'ai tout recalculé et si on additionne les : -26 du 77 -19 du 94 -79 du 93 cela nous donne un total de 124 recrutés, ok ? et si l'on retranche ces nombres aux autres nombres annoncés par les syndicats : - 50-26 du 77 reste 24 - 50-19 du 94 reste 31 - 100-79 du 93 reste 21 et que l'on additionne le tout : 26+19+79+24+31+21 on arrive au rang 200 ! sauf que Mme Debotte a parlé de 40 recrutements, que le 94 40 aussi et qu'il reste le 77 alors alors!!! on est sensé dépasser le rang 200 quid???
Barbbara Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Adeline Après les derniers appels, 89 LC auraient été recrutées par le 93 d'après les chiffres du SNUDI FO, je n'ai pas vérifié sur le tableau. Or Madame Debotte, qui n'avance pas de chiffres au hasard, a précisé qu'il y aurait au moins une prochaine vague avec une quarantaine de demandes supplémentaires ce mois-ci, ce qui porterait à environ 130 le nombres d'appelés pour son département et non 100 comme indiqué dans le communiqué. Il semblerait que ce chiffre de 200 serait alors le nombre de recrutés pour le seul mois de janvier, soit une prochaine vague de 200 - 64 = 136 LC environ... Les appels du 93, pour moi, ne sont pas de 89 ou de 79 mais de 69. 50 lors de la première vague + 19 pour la deuxième vague (chiffre de Mme Debotte) Chiffre qui nous rapproche de la barre des 100 si on lui ajoute les 40.
AdelineGa Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Désolée... Mais je comprends toujours rien. En fait ce que je ne comprends pas, c'est qu'on obtient le rang 200 en faisant quel calcul? Et pourquoi 64? 64 quoi? Je suis complètement paumée... c'est la misère en ce moment dans mon cerveau! Encore désolée... Adeline
Lou2610 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 En fait, j'ai oublié les 13 LP, donc, effectivement le 93 n'aurait recruté que 66 ou 69 personnes ce qui nous amène au rang 200, peut-être un peu plus, genre 10 personnes. Adeline, on est au rang 124 ok! 124-13 lp cela fait 111 personnes ok! 124 moins les chiffres annoncés : 26 pr le 77+19 pr 94+66 pr 93 total : 111 et 111+13 lp on arrive au rang 124 on reprend les chiffres des syndicats 50 pr 77, 50 pr 94 et 100 pr le 93 tu retranches les lc déjà recrutés donc, 50- les 26 recrutés : 24 personnes 50- les 19 recrutés : 31 personnes 100- les 66 recrutés : 34 donc, 24+31+34 + les 124 recrutés, on est sensé arriver au rang 213 environ tu comprends mieux?
Barbbara Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 En fait, j'ai oublié les 13 LP, donc, effectivement le 93 n'aurait recruté que 66 ou 69 personnes De plus je ne comprends pas ton calcul. Tu retranches des chiffres de 200 pour les réadditionner après pour trouver tout naturellement 200 ???
mokobédu113 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Désolée...Mais je comprends toujours rien. En fait ce que je ne comprends pas, c'est qu'on obtient le rang 200 en faisant quel calcul? Et pourquoi 64? 64 quoi? Je suis complètement paumée... c'est la misère en ce moment dans mon cerveau! Encore désolée... Adeline Désolé, pas 64 mais 63 LC appelés début janvier, environ car je crois qu'il y a eu un ou deux désistements. Ce qui signifierait une quarantaine d'appels supplémentaires par département ce mois-ci, ce qui n'est pas irréaliste compte tenu des besoins énoncés ces derniers jours par Madame Debotte pour le 93, Marie-France et Françoise du SNUDI FO 94 et 77.
Messages recommandés