Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
En fait, j'ai oublié les 13 LP, donc, effectivement

le 93 n'aurait recruté que 66 ou 69 personnes

ce qui nous amène au rang 200, peut-être un peu plus, genre 10 personnes.

Adeline,

on est au rang 124 ok!

124-13 lp cela fait 111 personnes ok!

124 moins les chiffres annoncés : 26 pr le 77+19 pr 94+66 pr 93 total : 111 et 111+13 lp on arrive au rang 124

on reprend les chiffres des syndicats 50 pr 77, 50 pr 94 et 100 pr le 93

tu retranches les lc déjà recrutés donc,

50- les 26 recrutés : 24 personnes

50- les 19 recrutés : 31 personnes

100- les 66 recrutés : 34 donc, 24+31+34 + les 124 recrutés, on est sensé arriver au rang 213 environ

tu comprends mieux?

Pour ma part , c'est clair :lol:

Mais comme l'a dit mokobé ce ne sont que des suppositions car ces chiffres sont les propositions des syndicats :wink: reste à savoir si le recteur est pret à se lacher?? :wink: j'espère que oui , car ça arrangerai bien du monde (dont moi) :wink:

sinon, quelqu'un peut -il tenter de joindre Mme debotte cette aprés-midi? au moins qu'elle nous donne quelques infos chiffrées :wink:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)
Désolée...

Mais je comprends toujours rien.

En fait ce que je ne comprends pas, c'est qu'on obtient le rang 200 en faisant quel calcul? Et pourquoi 64? 64 quoi?

Je suis complètement paumée... c'est la misère en ce moment dans mon cerveau!

Encore désolée...

Adeline

Désolé, pas 64 mais 63 LC appelés début janvier, environ car je crois qu'il y a eu un ou deux désistements.

Ce qui signifierait une quarantaine d'appels supplémentaires par département ce mois-ci, ce qui n'est pas irréaliste compte tenu des besoins énoncés ces derniers jours par Madame Debotte pour le 93, Marie-France et Françoise du SNUDI FO 94 et 77.

ah non!!! j'avais dis 50 personnes pour que je fasse partie du lot!!! :lol::lol:

nonméo !!! enfin Mr le recteur vous devriez le savoir 50 personnes!!! par département bien sur!! :lol::lol:

je rigole !!bien sur!!! :wink::D

Posté(e)

Ah, tu me rassures Marie- Charlotte, effectivement ce ne sont que des suppositions mais

c'était histoire de balayer mes doutes quant au rang 200, ou 200 recrutés etc...

Bon, je réserve pas encore la boîte de nuit alors??? lol, je garde bon espoir, c'est l'année 2009, je sais pas pourquoi ...

Posté(e)
En fait, j'ai oublié les 13 LP, donc, effectivement

le 93 n'aurait recruté que 66 ou 69 personnes

ce qui nous amène au rang 200, peut-être un peu plus, genre 10 personnes.

Adeline,

on est au rang 124 ok!

124-13 lp cela fait 111 personnes ok!

124 moins les chiffres annoncés : 26 pr le 77+19 pr 94+66 pr 93 total : 111 et 111+13 lp on arrive au rang 124

on reprend les chiffres des syndicats 50 pr 77, 50 pr 94 et 100 pr le 93

tu retranches les lc déjà recrutés donc,

50- les 26 recrutés : 24 personnes

50- les 19 recrutés : 31 personnes

100- les 66 recrutés : 34 donc, 24+31+34 + les 124 recrutés, on est sensé arriver au rang 213 environ

tu comprends mieux?

Pour ma part , c'est clair :lol:

Mais comme l'a dit mokobé ce ne sont que des suppositions car ces chiffres sont les propositions des syndicats :wink: reste à savoir si le recteur est pret à se lacher?? :wink: j'espère que oui , car ça arrangerai bien du monde (dont moi) :wink:

sinon, quelqu'un peut -il tenter de joindre Mme debotte cette aprés-midi? au moins qu'elle nous donne quelques infos chiffrées :wink:

OK avec tes calculs mais 34 recrutés pour le 93, c'est bien inférieur aux besoins énoncés par Madame Debotte ("une quarantaine de personnes" a-t-elle dit rien que pour la prochaine vague et "il y en aura peut-être une autre") qui est très vigilante sur ce qu'elle avance.

En conséquence, espérons que toutes ces suppositions soient des hypothèses basses...

Posté(e)

Oui, c'est que je disais dans un post plus haut, ,

les chiffres annoncés par les syndicats ne correspondent pas aux chiffres annoncés par Mme Debotte et ceux du 94.

On n'a pas d'estimation pour le 77 donc...

tout est possible :wub:

Posté(e)

Merci pour vos explications et vos re-calculs!

Oui Lou, c'est un peu plus clair.

Comme je disais je ne sais plus qui, tout ça ne correspond pas forcément avec les chiffres annoncées par Mme Debotte et les autres IA.

Du coup, prudence, prudence et vraiment prudence!

Heu, je voulais vous dire à tous que je pourrai, mais ne je n'ai pas trop envie d'appeler Mme DEBOTTE. Pourquoi? Et ben la trouille de m'entendre dire: Ouh la! Mais on ira jamais jusqu'à votre rang!

Voilà, je ne veux pas retomber à nouveau dans la déprime, à la vue de toutes les nouvelles que nous avons eu.

La peur de tomber de haut, oui! C'est clair!

Qui peut se dévouer? Je suis prête à le ou la payer pour appeler Mme DEBOTTE (lol)!

Adeline

Posté(e)
Désolée...

Mais je comprends toujours rien.

En fait ce que je ne comprends pas, c'est qu'on obtient le rang 200 en faisant quel calcul? Et pourquoi 64? 64 quoi?

Je suis complètement paumée... c'est la misère en ce moment dans mon cerveau!

Encore désolée...

Adeline

Désolé, pas 64 mais 63 LC appelés début janvier, environ car je crois qu'il y a eu un ou deux désistements.

Ce qui signifierait une quarantaine d'appels supplémentaires par département ce mois-ci, ce qui n'est pas irréaliste compte tenu des besoins énoncés ces derniers jours par Madame Debotte pour le 93, Marie-France et Françoise du SNUDI FO 94 et 77.

ah non!!! j'avais dis 50 personnes pour que je fasse partie du lot!!! :lol::lol:

nonméo !!! enfin Mr le recteur vous devriez le savoir 50 personnes!!! par département bien sur!! :lol::lol:

je rigole !!bien sur!!! :wink::D

Voyons mariecharlotte! Une quarantaine signifie entre 40 et 45, ce qui signifie que ce serait bon pour toi car il y aura bien quelques désistements ici ou là... :wink:

Quoi qu'il en soit il semble que le rang 200 sera rapidement dépassé dès ce mois-ci! :wink:

Posté(e)
Ah, tu me rassures Marie- Charlotte, effectivement ce ne sont que des suppositions mais

c'était histoire de balayer mes doutes quant au rang 200, ou 200 recrutés etc...

Bon, je réserve pas encore la boîte de nuit alors??? lol, je garde bon espoir, c'est l'année 2009, je sais pas pourquoi ...

bin non!!! pas encore :lol::lol:

Lou on te fera signe pour réserver la boite de nuit :wink:

Adeline, je suis comme toi, de plus je me suis gentillement fais remballéé plusieurs fois :cry: ceux qui sont avec nous depuis le début de cette galère s'en souviennent peut etre (moi c'est sûr ,je ne suis pas prete d'oublier) donc du coup maintenant pour appeler j'y vais a reculons :cry:

Posté(e)

Dernière info de Françoise Cottin suite à mon mail d'hier soir :

Bonsoir Françoise,

Merci beaucoup, c'est une excellente nouvelle si cette demande est acceptée. Au sujet des 200 LC, vous parlez du nombre de personnes et non du rang 200 n'est-ce-pas ?

Encore merci pour vos services, de la part de tous les LC de l'académie.

Cordialement.

Il s'agit bien du nombre de L.C. recrutés (le rang peut être différent car des LC appelés peuvent refuser, avoir pris d'autres engagements....)

A bientôt

Françoise Cottin

C'est maintenant un peu plus clair... :sleep:

Posté(e)

Bonsoir Françoise,

Merci beaucoup, c'est une excellente nouvelle si cette demande est acceptée. Au sujet des 200 LC, vous parlez du nombre de personnes et non du rang 200 n'est-ce-pas ?

Cordialement.

Il s'agit bien du nombre de L.C. recrutés (le rang peut être différent car des LC appelés peuvent refuser, avoir pris d'autres engagements....)

A bientôt

Françoise Cottin

Mokobé si c'est vrai , ma parole je te paye une bouteille :lol:

Posté(e)

Bonsoir Françoise,

Cordialement.

A bientôt

Françoise Cottin

Mokobé si c'est vrai , ma parole je te paye une bouteille :lol:

Et moi je paierai la deuxième! :lol:

C'était bien la deuxième possibilité évoquée par Barbbara et celle qui me semblait la plus logique compte tenu des besoins énoncés par département. Et comme elle l'a rappelé très justement, il faut aussi tenir compte de l'évènement des RASED qui n'était pas encore pris en compte dans les chiffres il y a seulement quelques jours...

Posté(e)

Bonsoir Françoise,

Cordialement.

A bientôt

Françoise Cottin

Waouh, je n'y crois pas, bon pour Mme DEBOTTE j'ai déjà appelé Lundi alors j'ai un peu la trouille , je demande quoi? ils m'ont dit une quarantaine lundi.....alors alors j'hésite........., je peux voir le site jusqu'à 14h30, dites moi si vous avez des questions précises à formuler qui me ferais dépasser ma trouille..............J'ai peur d'une réponse genre :" vous savez les syndicats...travaillez plutôt votre concours, rang 220 c'est loin......... :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...