mariecharlotte Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 zab, par expérience ne parle pas des syndicats il me semble qu'elle t'avais dit qu'elle avait fait une demande de 40?? c'est ça?? tu peux déjà lui demander ou ça en est? si elle a eu une réponse et si réponse il y a quand les appels commenceront car nous sommes que début janvier - tu peux toujours lui dire , j'ai entendu dire par une amie PE, (bin voui il faut bien broder ) que le 93 avait vraiment de gros besoins en ce moment! voilà si d'autres personnes voient des choses à ajouter??
zabzab2102 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 zab, par expérience ne parle pas des syndicats il me semble qu'elle t'avais dit qu'elle avait fait une demande de 40?? c'est ça?? tu peux déjà lui demander ou ça en est? si elle a eu une réponse et si réponse il y a quand les appels commenceront car nous sommes que début janvier - tu peux toujours lui dire , j'ai entendu dire par une amie PE, (bin voui il faut bien broder ) que le 93 avait vraiment de gros besoins en ce moment! voilà si d'autres personnes voient des choses à ajouter?? Bon je me lance je ne sais pas si ça va répondre à cette heure ci. J'ai le trac boudiou
zabzab2102 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 zab, par expérience ne parle pas des syndicats il me semble qu'elle t'avais dit qu'elle avait fait une demande de 40?? c'est ça?? tu peux déjà lui demander ou ça en est? si elle a eu une réponse et si réponse il y a quand les appels commenceront car nous sommes que début janvier - tu peux toujours lui dire , j'ai entendu dire par une amie PE, (bin voui il faut bien broder ) que le 93 avait vraiment de gros besoins en ce moment! voilà si d'autres personnes voient des choses à ajouter?? Bon je me lance je ne sais pas si ça va répondre à cette heure ci. J'ai le trac boudiou Bon pour l'instant ça ne répond pas, n'hésitez pas à m'encourager pour appeler, hihihi
mariecharlotte Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 allez zab on est derriere toi garde en tete les chiffres que mokobé nous a donné
mokobédu113 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 zab, par expérience ne parle pas des syndicats il me semble qu'elle t'avais dit qu'elle avait fait une demande de 40?? c'est ça?? tu peux déjà lui demander ou ça en est? si elle a eu une réponse et si réponse il y a quand les appels commenceront car nous sommes que début janvier - tu peux toujours lui dire , j'ai entendu dire par une amie PE, (bin voui il faut bien broder ) que le 93 avait vraiment de gros besoins en ce moment! voilà si d'autres personnes voient des choses à ajouter?? Bon je me lance je ne sais pas si ça va répondre à cette heure ci. J'ai le trac boudiou Je te laisse volontiers l'appel car moi aussi, au secours! On te remercie...
AdelineGa Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 pour zabzab hip hip HOURRA Allez Zabzab! On est tous derrière toi! Et de tout coeur avec toi! Reprends ce que t'as dit Marie-Charlotte. ça me paraît être une bonne approche. Après on sait qu'on est loin! Mais dites moi chers amis, si ce qu'avance Françoise COTTIN par le mail qu'elle a envoyé à Mokobé... et ben ce serait bon pour nous, gravos! Je dis bien ce SERAIT bien! Toujours est-il Zabzab qu'il faut que tu demandes à Mme DEBOTTE si elle a fait sa demande de recrutement, de combien de personnes, pour quand le recrutement? Ne lui dis pas ça de façon aussi militaire que je te le dis, mais je sais que tu arrivera à bien enrober la chose! Adeline
zabzab2102 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 pour zabzab hip hip HOURRA Allez Zabzab! On est tous derrière toi! Et de tout coeur avec toi! Reprends ce que t'as dit Marie-Charlotte. ça me paraît être une bonne approche. Après on sait qu'on est loin! Mais dites moi chers amis, si ce qu'avance Françoise COTTIN par le mail qu'elle a envoyé à Mokobé... et ben ce serait bon pour nous, gravos! Je dis bien ce SERAIT bien! Toujours est-il Zabzab qu'il faut que tu demandes à Mme DEBOTTE si elle a fait sa demande de recrutement, de combien de personnes, pour quand le recrutement? Ne lui dis pas ça de façon aussi militaire que je te le dis, mais je sais que tu arrivera à bien enrober la chose! Adeline Ben là c'est occupé , au moins il y a peut être quelqu'un. Je vous donne des nouvelles dès que j'arrive à l'avoir.
zabzab2102 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 pour zabzab hip hip HOURRA Allez Zabzab! On est tous derrière toi! Et de tout coeur avec toi! Reprends ce que t'as dit Marie-Charlotte. ça me paraît être une bonne approche. Après on sait qu'on est loin! Mais dites moi chers amis, si ce qu'avance Françoise COTTIN par le mail qu'elle a envoyé à Mokobé... et ben ce serait bon pour nous, gravos! Je dis bien ce SERAIT bien! Toujours est-il Zabzab qu'il faut que tu demandes à Mme DEBOTTE si elle a fait sa demande de recrutement, de combien de personnes, pour quand le recrutement? Ne lui dis pas ça de façon aussi militaire que je te le dis, mais je sais que tu arrivera à bien enrober la chose! Adeline Ben là c'est occupé , au moins il y a peut être quelqu'un. Je vous donne des nouvelles dès que j'arrive à l'avoir. Bon j'ai eu une dame mais la voix n'était pas celle de Mme DEBOTTE! Alors j'ai dit que j'étais au rang 220 , réponse : "très long souffle" (c'est franchement désagréable!). Nouvelles complètement différents de Lundi: - ils viennent de faire pour le 93 une petite demande - combien?- une quinzaine de personnes, mais le recteur ne va peut-être pas accepter car c'est une troisième vague. -ah bon? Ah oui oui, bon les trois départements recrutent? Oui mais je ne peux rien dire car les inspecteurs nous disaient qu'ils ne recruteraient pas dans le 77 et le 94 - ah ben oui! La réponse de la demande serait pour quand? - en milieu de semaine prochaine. Voilà et je ne suis pas arrivée à en savoir plus sur les besoins ou quoi que ce soit , déjà elle m'a laissé 1/4 d'heure poireauter le téléphone en ligne (elle s'est excusée, ne soyons pas trop méchants!). Bon c'est génial mais on va dire qu'elle n'avait pas trop l'air au courant , cette version est plus rassurante.
mokobédu113 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 pour zabzab hip hip HOURRA Allez Zabzab! On est tous derrière toi! Et de tout coeur avec toi! Reprends ce que t'as dit Marie-Charlotte. ça me paraît être une bonne approche. Après on sait qu'on est loin! Mais dites moi chers amis, si ce qu'avance Françoise COTTIN par le mail qu'elle a envoyé à Mokobé... et ben ce serait bon pour nous, gravos! Je dis bien ce SERAIT bien! Toujours est-il Zabzab qu'il faut que tu demandes à Mme DEBOTTE si elle a fait sa demande de recrutement, de combien de personnes, pour quand le recrutement? Ne lui dis pas ça de façon aussi militaire que je te le dis, mais je sais que tu arrivera à bien enrober la chose! Adeline Ben là c'est occupé , au moins il y a peut être quelqu'un. Je vous donne des nouvelles dès que j'arrive à l'avoir. Bon j'ai eu une dame mais la voix n'était pas celle de Mme DEBOTTE! Alors j'ai dit que j'étais au rang 220 , réponse : "très long souffle" (c'est franchement désagréable!). Nouvelles complètement différents de Lundi: - ils viennent de faire pour le 93 une petite demande - combien?- une quinzaine de personnes, mais le recteur ne va peut-être pas accepter car c'est une troisième vague. -ah bon? Ah oui oui, bon les trois départements recrutent? Oui mais je ne peux rien dire car les inspecteurs nous disaient qu'ils ne recruteraient pas dans le 77 et le 94 - ah ben oui! La réponse de la demande serait pour quand? - en milieu de semaine prochaine. Voilà et je ne suis pas arrivée à en savoir plus sur les besoins ou quoi que ce soit , déjà elle m'a laissé 1/4 d'heure poireauter le téléphone en ligne (elle s'est excusée, ne soyons pas trop méchants!). Bon c'est génial mais on va dire qu'elle n'avait pas trop l'air au courant , cette version est plus rassurante. Restons sur les nouvelles données par la CAPD d'hier qui sont beaucoup plus réalistes puisqu'officielles... Et puis certaines personnes des IA ne sont vraiment pas au courant des mesures en cours, elles débarquent souvent après la guerre comme certains syndicats...
mariecharlotte Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 pour zabzab hip hip HOURRA Allez Zabzab! On est tous derrière toi! Et de tout coeur avec toi! Reprends ce que t'as dit Marie-Charlotte. ça me paraît être une bonne approche. Après on sait qu'on est loin! Mais dites moi chers amis, si ce qu'avance Françoise COTTIN par le mail qu'elle a envoyé à Mokobé... et ben ce serait bon pour nous, gravos! Je dis bien ce SERAIT bien! Toujours est-il Zabzab qu'il faut que tu demandes à Mme DEBOTTE si elle a fait sa demande de recrutement, de combien de personnes, pour quand le recrutement? Ne lui dis pas ça de façon aussi militaire que je te le dis, mais je sais que tu arrivera à bien enrober la chose! Adeline Ben là c'est occupé , au moins il y a peut être quelqu'un. Je vous donne des nouvelles dès que j'arrive à l'avoir. Bon j'ai eu une dame mais la voix n'était pas celle de Mme DEBOTTE! Alors j'ai dit que j'étais au rang 220 , réponse : "très long souffle" (c'est franchement désagréable!). Nouvelles complètement différents de Lundi: - ils viennent de faire pour le 93 une petite demande - combien?- une quinzaine de personnes, mais le recteur ne va peut-être pas accepter car c'est une troisième vague. -ah bon? Ah oui oui, bon les trois départements recrutent? Oui mais je ne peux rien dire car les inspecteurs nous disaient qu'ils ne recruteraient pas dans le 77 et le 94 - ah ben oui! La réponse de la demande serait pour quand? - en milieu de semaine prochaine. Voilà et je ne suis pas arrivée à en savoir plus sur les besoins ou quoi que ce soit , déjà elle m'a laissé 1/4 d'heure poireauter le téléphone en ligne (elle s'est excusée, ne soyons pas trop méchants!). Bon c'est génial mais on va dire qu'elle n'avait pas trop l'air au courant , cette version est plus rassurante. Merci zab donc les appels devraient débuter en milieu de semaine prochaine ça c'est cool, on sera donc fixé sur le nombre de personnes. comme tu l'as dis elle n'a pas vraiment d'etre au courant
AdelineGa Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Mokobé, T'es sûr qu'il faut donc que nous nous basions sur ce que nous ont dit les différents SNUDI, plutôt que les paroles de cette personne de l'IA auprès de qui Zabzab s'est renseignée? Pardon, comme vous j'essaie de me rassurer comme je peux... Pfff! Dur dur! Adeline
Messages recommandés