delphinechocolate Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Bonjour tout le monde!!! Je viens d'avoir Mme Debotte, elle m'a dit qu'il ferait une demande d'un petit nombre de personnes (une dizaine), et qu'ils auront la réponse en milieu de semaine prochaine, il faut donc être patient et attendre....encore attendre..... Sinon, elle m'a dit de joindre Mma MAGE pour le 94 savoir ou ils en sont, elle m'a dit qu'ils devraient recrutés mais bon elle n'en sait pas plus, evidemment je ne l'ai pas eu au tel, pas là!! Bref si quelqu'un peut appeler Mme MAGE et nous tenir au courant, ça serait cool, le numéro que m'a donné Mme Debotte, c'est le 01 45 17 60 66; Et pour le 77, elle n'a meme pas de numéro a me donner vu qu'elle ne comprend meme pas comment ils gérent leur truc!!bref vive le 77!!! en plus je veux le 77 moi,rrrrrrrrrrrrr Bon courage à tous mes camarades de galère!!!
charlottep Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 site du http://www.snudifo77.net/ LISTE COMPLEMENTAIRE. Au jeudi 8 janvier 2009, le dernier LC recruté porterait le n°126. Les besoins, estimés par l'Administration..., sur l'Académie de Créteil impliqueraient l'embauche de 200 LC en tout et pour tout. Les derniers recrutés le seront d'ici la fin du mois de janvier 2009. En ce début janvier ce sont 60 LC qui viennent d'être pris sur l'Académie. La Seine et Marne qui vient d'accueillir, ce jour 26 LC. Notre département "recruterait" encore 24 LC d'ici à la fin du mois mais, à ce jour, les besoins recensés se montent, toujours selon l'Administration (lire le document dans l'encadré pour la LC) , à 4 équivalents temps plein (4 postes).
linderella Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 'jour à tous! ouép donc il faut pas trop s'emballer quoi! donc le 93 sont passés d'une demande de 40 personnes à 15? j'y comprends plus rien moi.....
charlottep Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 site du http://www.snudifo77.net/ LISTE COMPLEMENTAIRE. Au jeudi 8 janvier 2009, le dernier LC recruté porterait le n°126. Les besoins, estimés par l'Administration..., sur l'Académie de Créteil impliqueraient l'embauche de 200 LC en tout et pour tout. Les derniers recrutés le seront d'ici la fin du mois de janvier 2009. En ce début janvier ce sont 60 LC qui viennent d'être pris sur l'Académie. La Seine et Marne qui vient d'accueillir, ce jour 26 LC. Notre département "recruterait" encore 24 LC d'ici à la fin du mois mais, à ce jour, les besoins recensés se montent, toujours selon l'Administration (lire le document dans l'encadré pour la LC) , à 4 équivalents temps plein (4 postes).
mokobédu113 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Mokobé,T'es sûr qu'il faut donc que nous nous basions sur ce que nous ont dit les différents SNUDI, plutôt que les paroles de cette personne de l'IA auprès de qui Zabzab s'est renseignée? Pardon, comme vous j'essaie de me rassurer comme je peux... Pfff! Dur dur! Adeline La CAPD "statue sur l’ensemble des questions concernant les personnels (avancements, mutations, titularisations, départs en stage, démissions, licenciements). Les représentants du personnel sont élus à bulletin secret à la proportionnelle, par l’ensemble de la profession au cours des élections professionnelles, tous les trois ans (dernières élections en décembre 2005).", définition du SNUIPP. On peut leur faire confiance car ils n'ont aucun intérêt à faire des demandes irréalistes auprès du rectorat.
AdelineGa Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 'jour à tous!ouép donc il faut pas trop s'emballer quoi! donc le 93 sont passés d'une demande de 40 personnes à 15? j'y comprends plus rien moi..... Oui donc voilà! Finalement, je te rejoins Linderella. On s'est emballé pour pas grand-chose... P**** ! QU'EST-CE QUE JE SUIS DECUE! Ben c'était pas la peine d'être aussi enclin! Je parle pour moi quand je dis ça! Ce que le SNUDI nous avançait lors de leur CAPD était REVIVIFIANT! Là, le 93 uniquement 15 postes... Allez c'est pas la peine! Punaise, je suis vraiment déçue! Alors ça, ça me mine! Adeline
mokobédu113 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 'jour à tous!ouép donc il faut pas trop s'emballer quoi! donc le 93 sont passés d'une demande de 40 personnes à 15? j'y comprends plus rien moi..... Oui donc voilà! Finalement, je te rejoins Linderella. On s'est emballé pour pas grand-chose... P**** ! QU'EST-CE QUE JE SUIS DECUE! Ben c'était pas la peine d'être aussi enclin! Je parle pour moi quand je dis ça! Ce que le SNUDI nous avançait lors de leur CAPD était REVIVIFIANT! Là, le 93 uniquement 15 postes... Allez c'est pas la peine! Punaise, je suis vraiment déçue! Alors ça, ça me mine! Adeline C'est vrai et Madame Debotte qui parlait d'une quarantaine d'embauches encore lundi... Bizarre tout ça...
zabzab2102 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 'jour à tous!ouép donc il faut pas trop s'emballer quoi! donc le 93 sont passés d'une demande de 40 personnes à 15? j'y comprends plus rien moi..... Oui donc voilà! Finalement, je te rejoins Linderella. On s'est emballé pour pas grand-chose... P**** ! QU'EST-CE QUE JE SUIS DECUE! Ben c'était pas la peine d'être aussi enclin! Je parle pour moi quand je dis ça! Ce que le SNUDI nous avançait lors de leur CAPD était REVIVIFIANT! Là, le 93 uniquement 15 postes... Allez c'est pas la peine! Punaise, je suis vraiment déçue! Alors ça, ça me mine! Ben oui ce n'est pas fameux finalement!!! 200 en tout et pour tout mais depuis quand, parcequ'en janvier ils n'en n'ont pas recruté 60, ah peut être que si! enfin voilà quoi!!! Adeline
AdelineGa Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Eh dites moi, Il me semble en plus avoir compris que puisqu'ils auront atteint le rang 200 donc ils ne recruteraient plus. C'est ça ou pas? Je ne sais plus dans quel post j'ai lu ça. Bref, est-ce qu'ils peuvent arrêter le recrutement là au fin janvier? Alors là, je t'ai une trouille plus que tout! Nom d'un chien! Je suis vraiment pas bien! Et en colère aussi! Bon sang, il va falloir éclaircir tout ça le 14 janvier! Je vous en prie, ceux qui seront présents, essayer d'éclaircir cette affaire de recrutement du 93 qui passe maintenant d'une quarantaine de personnes à une quinzaine. Je compte sur vous! Adeline
mokobédu113 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 site du http://www.snudifo77.net/LISTE COMPLEMENTAIRE. Au jeudi 8 janvier 2009, le dernier LC recruté porterait le n°126. Les besoins, estimés par l'Administration..., sur l'Académie de Créteil impliqueraient l'embauche de 200 LC en tout et pour tout. Les derniers recrutés le seront d'ici la fin du mois de janvier 2009. En ce début janvier ce sont 60 LC qui viennent d'être pris sur l'Académie. La Seine et Marne qui vient d'accueillir, ce jour 26 LC. Notre département "recruterait" encore 24 LC d'ici à la fin du mois mais, à ce jour, les besoins recensés se montent, toujours selon l'Administration (lire le document dans l'encadré pour la LC) , à 4 équivalents temps plein (4 postes). Ce sont des chiffres "selon l'administration" et donc de toute façon bien en-deçà des réels besoins évalués par la CAPD, d'où l'importance d'assister aux prochaines réunions avec les IA!
AdelineGa Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Eh dites moi,Il me semble en plus avoir compris que puisqu'ils auront atteint le rang 200 donc ils ne recruteraient plus. C'est ça ou pas? Je ne sais plus dans quel post j'ai lu ça. Bref, est-ce qu'ils peuvent arrêter le recrutement là au fin janvier? Alors là, je t'ai une trouille plus que tout! Nom d'un chien! Je suis vraiment pas bien! Et en colère aussi! Bon sang, il va falloir éclaircir tout ça le 14 janvier! Je vous en prie, ceux qui seront présents, essayer d'éclaircir cette affaire de recrutement du 93 qui passe maintenant d'une quarantaine de personnes à une quinzaine. Je compte sur vous! Adeline Pardon Ceux qui seront présent LE 14 JANVIER à l'entrevue avec l'IA du 93! TENEZ NOUS AU COURANT! Adeline
linderella Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 il est vrai que même s'il y a des besoins et que les syndicats annoncent des chiffres correspondant aux réels besoins, si le recteur ne veut pas recruter et bien il n'aura pas de recrutement pensez que notre sort est entre les mains d'une seule personne, c'est assez flippant et rageant.... faut faire avec.....
Messages recommandés